[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Modérateur : Modérateurs Pro B

RICO 29
Hall Of Famer

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2021/2022 UN NOUVEAU CYCLE

Message par RICO 29 »

oui normalement les 2 présidents s'aprécient (en tout cas il y a pas si longtemps...) c'est pour cette raison que j'ai du mal à imaginer que votre club nous le "chippe" au finish....vous avez encore 2 voir 3 matchs à faire donc Lucas devra avoir signé cette semaine ou alors ça sent le roussi....
bb4159 c'est un top joueur selon toi ? pour l'instant il n'a qu'une belle saison derrière lui
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

bb4159 a écrit : lun. 06 juin 2022 18:27 Qu'est-ce que je vous envie si Bourhis vient chez vous...
Mais en même temps, s'il y a bien un autre club que Blois où j'aurais envie de le voir jouer en Pro B c'est bien à Quimper.
Nul doute que les dirigeants quimperois se sont assurés de l'état d'esprit du joueur auprès de leurs homologues blésois :)
Un joueur avec une superbe mentalité =D> , déjà à chaque apparition sous les couleurs de Gravelines , je le trouvais très bon , et la saison dernière dans une équipe en grande difficulté , il a montré tout son talent . On espère le voir sous les couleurs des Béliers la saison prochaine .
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

mick29 a écrit : lun. 06 juin 2022 18:36
bb4159 a écrit : lun. 06 juin 2022 18:27 Qu'est-ce que je vous envie si Bourhis vient chez vous...
Mais en même temps, s'il y a bien un autre club que Blois où j'aurais envie de le voir jouer en Pro B c'est bien à Quimper.
Nul doute que les dirigeants quimperois se sont assurés de l'état d'esprit du joueur auprès de leurs homologues blésois :)
Un joueur avec une superbe mentalité =D> , déjà à chaque apparition sous les couleurs de Gravelines , je le trouvais très bon , et la saison dernière dans une équipe en grande difficulté , il a montré tout son talent . On espère le voir sous les couleurs des Béliers la saison prochaine .
Un joueur avec beaucoup de talent, il semble avoir une super mentalité et ne joue pas pour lui. Un shoot très fiable et un bon QI basket.
Ses axes de progrès sont évidemment de l'autre côté du terrain à mon avis, non pas qu'il ne se donne pas en défense, mais son physique fait qu'il peut se faire poster par de grands meneurs.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

cette saison il a marqué 112 fois à 3 pts soit 3.29 tirs réussis à 3 pts par match ....c'est juste hallucinant !!
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Officiel , Bastien Vautier s'engage avec le LMB , pour une saison . Choix personnel un peu bizarre , je trouve . On souhaite à Bastien , une belle suite et réussite de sa carrière professionnelle . J'ai bien apprécié son passage au club des Béliers =D> , ou il s'est bien relancé après sa grave blessure .
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

mick29 a écrit : mar. 07 juin 2022 14:15 Officiel , Bastien Vautier s'engage avec le LMB , pour une saison . Choix personnel un peu bizarre , je trouve . On souhaite à Bastien , une belle suite et réussite de sa carrière professionnelle . J'ai bien apprécié son passage au club des Béliers =D> , ou il s'est bien relancé après sa grave blessure .
Il s est relance mais il aura aussi relancé votre équipe je trouve.
Si il n est pas la en fin de saison je pense que vous seriez en n 1 en ce moment
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
le-relationneur
Rookie

Message par le-relationneur »

S'il vous plait, Arrêtez avec Lucas Bourhis...Si il était si fort que vous le pensez, dites moi pourquoi nous ne l'avons pas garder à Gravelines ? #-o #-o #-o [-X Et non...Nous n'avons pas non plus chercher à le récupérer ...
Il était juste comme cette saison à Rouen. Un mec qui shoot (très bien) mais ne fait pas jouer son équipe. Ralenti le jeu et shoot..Et que dire de sa défense....
Pourquoi Rouen descend ? C'est pas un mauvais joueur mais il va devoir changer de mentalité, et ne pas jouer que pour ses stats perso.. Mais vous avez l'habitude d'avoir des joueurs qui ne pense qu'à leurs stats.. ? Nous avons vu cette année ..
Peut être un jour, vous allez arrêter de ne regarder que les mecs qui marque des points...
Si il y a bien un club où il pourrait être bien en Pro B c'est St Quentin ..Il serait cadré avec Julien Mahé...Voilà un coach pour Quimper.. Un mec qui dit les choses et qui les fait....dernière chose..vivez dans le présent et non dans le passé. Marre des Jackson et consorts .... :) :)
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

le-relationneur a écrit : mar. 07 juin 2022 15:20 S'il vous plait, Arrêtez avec Lucas Bourhis...Si il était si fort que vous le pensez, dites moi pourquoi nous ne l'avons pas garder à Gravelines ? #-o #-o #-o [-X Et non...Nous n'avons pas non plus chercher à le récupérer ...
Il était juste comme cette saison à Rouen. Un mec qui shoot (très bien) mais ne fait pas jouer son équipe. Ralenti le jeu et shoot..Et que dire de sa défense....
Pourquoi Rouen descend ? C'est pas un mauvais joueur mais il va devoir changer de mentalité, et ne pas jouer que pour ses stats perso.. Mais vous avez l'habitude d'avoir des joueurs qui ne pense qu'à leurs stats.. ? Nous avons vu cette année ..
Peut être un jour, vous allez arrêter de ne regarder que les mecs qui marque des points...
Si il y a bien un club où il pourrait être bien en Pro B c'est St Quentin ..Il serait cadré avec Julien Mahé...Voilà un coach pour Quimper.. Un mec qui dit les choses et qui les fait....dernière chose..vivez dans le présent et non dans le passé. Marre des Jackson et consorts .... :) :)
Julien Mahé a résigné deux ans au SQBB il va falloir que Quimper attende un peu ...
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Bouhris viendra jamais à Saint Quentin…
On part sur un meneur étranger + un jeune à la mène ( boucaud normalement)

Ah moins qu’on prenne Bourhis mais bon du mal à croire
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

M.A02 a écrit : mar. 07 juin 2022 15:30 Bouhris viendra jamais à Saint Quentin…
On part sur un meneur étranger + un jeune à la mène ( boucaud normalement)

Ah moins qu’on prenne Bourhis mais bon du mal à croire
Suis d accord avec toi je ne vois pas bourhis au SQBB même si Mahé le connait bien.
La piste Quimper est tt fait plausible mais il attend peut être de savoir si Blois monte en BE ou pas pour faire son choix ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

k1k1 a écrit : mar. 07 juin 2022 15:18
mick29 a écrit : mar. 07 juin 2022 14:15 Officiel , Bastien Vautier s'engage avec le LMB , pour une saison . Choix personnel un peu bizarre , je trouve . On souhaite à Bastien , une belle suite et réussite de sa carrière professionnelle . J'ai bien apprécié son passage au club des Béliers =D> , ou il s'est bien relancé après sa grave blessure .
Il s est relance mais il aura aussi relancé votre équipe je trouve.
Si il n est pas la en fin de saison je pense que vous seriez en n 1 en ce moment
C'est vrai que Bastien a bien contribué au maintien de notre club en PRO B . [-o< .
Boston.02
All Star

Message par Boston.02 »

le-relationneur a écrit : mar. 07 juin 2022 15:20 Si il y a bien un club où il pourrait être bien en Pro B c'est St Quentin ..Il serait cadré avec Julien Mahé...Voilà un coach pour Quimper.. Un mec qui dit les choses et qui les fait....dernière chose..vivez dans le présent et non dans le passé. Marre des Jackson et consorts .... :) :)
Qu’est ce que j’aime cette reconnaissance de notre coach !! 👍🏼
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

le-relationneur a écrit : mar. 07 juin 2022 15:20 S'il vous plait, Arrêtez avec Lucas Bourhis...Si il était si fort que vous le pensez, dites moi pourquoi nous ne l'avons pas garder à Gravelines ? #-o #-o #-o [-X Et non...Nous n'avons pas non plus chercher à le récupérer ...
Et pourquoi vous n'avez pas gardé Julien Mahé à Gravelines :?: , après 6 ans au club , il s'est fait jeté sans ménagement . Concernant Lucas , je ne pense pas que le RMB soit rétrogradé , parce que qu'il jouait pour ses stats personnelles :? , au détrimant de l'équipe normande . Avec Lolo Foirest , je pense qu'il pourrait trouver un coach qui pourrait le faire progresser collectivement , a voir maintenant ou Lucas Bourhis va signer pour la saison prochaine .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

L'important c'est de créer une véritable équipe avec des guerriers theo digue paul lou =D> =D> mais harrow [-X
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mar. 07 juin 2022 23:49 L'important c'est de créer une véritable équipe avec des guerriers theo digue paul lou =D> =D> mais harrow [-X
Oui des guerriers =D> . Je me rappelle la première saison en PRO B , 2 top US , JK Edwards et Ben Dewar. 16 victoires de rang à domicile et une 6ème place, synonyme de play-offs, dès nôtre première saison à ce niveau. Ryan Harrow, pfff, un fantôme. :?.
Répondre