JAVFOREVER a écrit :kbc a écrit :Le Diouris : c'est n'importe quoi ce type !
Il veut une fusion alors qu'il est président d'un club qui monte !
De toute façon, les fusions, ça n'existe pas : c'est toujours un qui mange l'autre sinon ça se bouffe le nez.
Il est vénal ce Le Diouris pour accepter un pacte machiavélique comme celui-là ?
C'est mon opinion depuis la rumeur de cette fusion
Et je suis d'accord c'est Clermont qui mangeras la JAV,bon les "3" vrais supporters" de Vichy vont venir encore écrire que je fais partis des "mauvais" supporters de la JAV

Tu as raison, après ce que je vais dire, ils vont rappliquer dare-dare
Malgré ce que vous pensez tous...c'est la JAV qui vient de bouffer Clermont, la phagocyter

!
Comme je vous l'ai dit, je ne peux pas vous faire le résumer total de ce qui a été dit. J'espère seulement que le texte complet de cette réunion d'1h30, sera bientôt accessible en ligne.
Simplement, beaucoup de chose sont déjà, et vont être encore scellés et rédiger devant des avocats.
En clair (faites gaffe, c'est du brutal)...la
JAV NE SE FERA JAMAIS BAISER LA GUEULE DANS LE FUTUR
§, que vous le croyiez ou non.
Les 8 matchs à l'extérieur, je suis d'accord avec vous, ça fait mal au cul.
Du côté de Clermont, ils ont déja fait et feront aussi des efforts, puisque c'est à eux que l'on fait le cadeau d'une Pro B
J'ai parlé de naïveté, il n'y pas si longtemps, mais là c'est autre chose. Il y aura contrat. Les statuts de la JAV demeure. C'est pour cela que c'est un rapprochement et non pas une fusion.
Je le répète, j'espère que vous pourrez tous prendre connaissance du contenu entier de la réunion qui a eu lieu.