De toute façon si départ nous coûtera a minima 1 année complète de salaire. Je penses que la discussion tourne sur la seconde en option qu' il avait au contrat.ciao tutti a écrit : ↑sam. 27 juin 2020 0:14C'est le contraire que je te disseb78 a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 22:38Donc bart coach qui avait la cote, et le seul qui acceptait de repartir avec la base JFL des sieurs mahe et marius, était une erreur de casting. Intéressant de lire alors les posts d'il y a un anciao tutti a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 21:58 C'est Bart ou le casting qu'on lui a mis dans les pattes mais avec un ane on fait pas un cheval de course... s'il avait la main sur le recrutement c'est en partie une erreur de casting...le mec est arrivé dans une équipe où les JFL étaient déjà là (et plutôt des mecs en fin de cycle venus profiter de l'air de la mer...) donc Bart qui a eu des résultats plutôt corrects auparavant peut ne pas être un mauvais coach, la certitude c'est qu'il n'a pas su s'adapter à l'équipe en place... et pour le reste, je ne sais pas s'il a choisi les autres joueurs mais si c'est le cas, oui ç'aura été une erreur de casting!
Et 1 année de salaire de barth, c est à minima 1 tres gros joueurs qu' on aurait pu se payer.