Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

coutournant
All Star

Re: Campagnes Jeunes

Message par coutournant »

Tu as été écouté par le coach qui a débuté la MT avec Carrère au lieu de Diakite. Pour notre plus grand bien puisqu'on creuse l'écart petit à petit
coutournant
All Star

Superbe 3e QT ou on creuse un écart de près de 20pt alors qu'on était accrochés par les suédois jusqu'ici.
Débutant sur le banc Diakite a enchainé les actions positives à son entrée alors qu'il était à 0/5 jusqu'ici
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Quand tu mets suffisamment de joueurs shooteur/gros QI basket dans une sélection/sur le terrain, associés à des joueurs plus athlétiques plus irréguliers dans les domaines cités, ça donne effectivement +16 :)
coutournant
All Star

C'est clair ! Et Diakite est on fire depuis qu'il est revenu, on dirait qu'il mangé du tigre ! Vraiment très irrégulier ce joueur
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

le coach en a marre de essengue ? faut reconnaitre que son "language corporel" pose question une fois de plus.

Je l'avis trouvé plus intéressant en 2023.

edit : Ah il vient de rentrer
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Pluvy a fait un chantier notamment avec Diakité en finisseur (sa mécanique de shoot est bonne). Beaucoup moins convaincu par contre avec Sissoko à la mène, surtout que tu as Sifferlin qui est sur le terrain qui le fait bien mieux.
Concernant Essengue, peut-être en 5 mobile ça peut être pas mal.
coutournant
All Star

Les cadres de l'équipe sont reposés... C'est vrai qu'Essengue, à part contre les faibles danois, c'est pas terrible pour le moment. Nonchalance et mains beurrées.

L'essentiel est là, victoire easy face aux deuxièmes de la poule, 1e place assurée je pense qu'on se place en tant que favoris de la compétition car j'ai du mal à voir qui sont les autres grandes forces pour cet euro. Je voyais l'Espagne et l'Italie mais ils ont perdu dès leur premier match
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Bon match de pluvy, bons fondamentaux, complet, toujours bien placé et avec ce petit coté patron qui plait bien. Faut juste lui prendre un abonnement à la salle.
jm16
Franchise Player

Message par jm16 »

Oui bon match de Robin Pluvy. Très bon passeur, il sent bien le jeu, il fait bien jouer les autres. Il me fait penser au duo Leray/De Sousa qu'on a vu avec les U20 l'an dernier.
Gros match des Bleus aujourd'hui qui ont pu faire tourner en plus l'équipe face à une Suède qui avait battu la Grèce hier. Match bien complet encore de Léon Sifferlin.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Sifferlin est vraiment sobre et est un vrai guerrier sur le terrain. Le groupe est vraiment solide. S'ils n'avaient pas déjoué contre la grèce, ils auraient dû gagner de 20 pts. Je pense encore une fois que le secteur intérieur n'est pas le plus fort. Essengué a de drôles d'attitudes sur le terrain. Pour le reste, voyons ce qu'ils vont nous proposer en 1/8ème et 1/4, mais je suis confiant.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

France/Turquie en 1/8ème de finale, pour éventuellement un 1/4 contre l'Espagne. Il faudra énormément se méfier de la Turquie qui n'a perdu ses matchs que de peu de points....
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

doubleti a écrit : mar. 30 juil. 2024 10:23 France/Turquie en 1/8ème de finale, pour éventuellement un 1/4 contre l'Espagne. Il faudra énormément se méfier de la Turquie qui n'a perdu ses matchs que de peu de points....
Oui je n'ai pas vu leurs matchs mais se retrouver avec 0-3 et 20 points seulement de différence sur les 3 parties y'a de quoi avoir les boules.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Qu'est ce que ça joue bien les U18.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Nolan Traore il a rien a prouvé à ce niveau. Il score quasiment quand il veut. Et encore il joue clairement collectif.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

rahsaan a écrit : mer. 31 juil. 2024 17:18 Qu'est ce que ça joue bien les U18.
je valide, quelle défense !!!!
Répondre