[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Victoire! Sans fanfares, ni trompettes....

Message par Greenteam69 »

cheaper972 a écrit :les supporters de Limoges disent ça de Milling et se marrent en voyant Perrantes, pas besoin d'être d'Antibes ou de Cholet. Contrairement à toi on a pas d'oeillères. Après si il faut qu on devienne le AMAZON CSP LIMOGES et que l on joue en bleu et blanc par exemple pour pouvoir se payer un coach qui se prend pour Obradovic mais qui pour l instant a juste du gagner la coupe PACA avec un effectif énorme , on s en passera.
Tu parles d'écart de masse salariale nous concernant, je te prends des ex pour te rappeler que ton club est dans le même cas vis à vis d'autres.
Après je te laisse avec ton aigreur qui transpire à chaque fois que tu t'exprimes, je préfère ceux ici qui savent reconnaître la qualité du travail fait par les uns ou les autres. Pas d'Amazon CSP mais une appli payante et des tarifs d'abonnements bien supérieurs aux nôtres, comme quoi ça finit par coûter cher si on veut pouvoir se marrer devant Perrantes.
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

T'es bête ou quoi, je reconnais que Milliong et OB pourrait faire beaucoup mieux avec ce budget, pas besoin qu un mec d Antibes ou Cholet me le dise. Toi tout ce qui passe dans ton club c'est le top, je t ai déjà dit, ton pseudo tu devras bientôt le changer, Whiteteamdulyonnais. Tu taillais Mitrovic quand il était dans le sud mais maintenant c'est un cador qui est mal arbitré, arrête un peu ton sketch.
Je préfère payer plus cher que de vendre nos couleurs et notre nom ;-)
On en reparlera l an prochain du tarif de vos abonnements. En même temps, vous avez déjà du mal à la remplir votre salle.
Greenteam69
Hall Of Famer

cheaper972 a écrit :T'es bête ou quoi, je reconnais que Milliong et OB pourrait faire beaucoup mieux avec ce budget, pas besoin qu un mec d Antibes ou Cholet me le dise. Toi tout ce qui passe dans ton club c'est le top, je t ai déjà dit, ton pseudo tu devras bientôt le changer, Whiteteamdulyonnais. Tu taillais Mitrovic quand il était dans le sud mais maintenant c'est un cador qui est mal arbitré, arrête un peu ton sketch.
Je préfère payer plus cher que de vendre nos couleurs et notre nom ;-)
On en reparlera l an prochain du tarif de vos abonnements. En même temps, vous avez déjà du mal à la remplir votre salle.
Tu lis des fois ce que j'écris sur le topic de mon club ? Apparemment non vu que ce que tu racontes....au niveau critiques de ce qui peut être fait ou de ce qui a été fait, je ne suis pas en reste.
Mitrovic je l'ai toujours aimé depuis de longues années, disant que c'était le meilleur coach de Jeep Elite lorsqu'il était à Monaco.
Donc au lieu de raconter n'importe quoi à ma place, essaie de me lire plus souvent ou ne parle pas à ma place pour raconter l'inverse de ce que je pense ou dis, gracias. Ceux qui lisent ce que j'ai pu écrire sur les sujets concernés pourront le confirmer sans problème.
Enfin pour l'abonnement, il faut être un sacré visionnaire pour imaginer que l'abonnement va augmenter avec l'EL, chapeau pour ta perspicacité.
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

Non mais si j avais envie de te lire, j irai sur ton topic lyonnais LDCL. Ne te sens pas obligé de venir nous expliquer ici le basket . Meilleur entraineur de Jeep Elite, bonne blague ça aussi. Ce mec est surcôté à mort, a traîné sa misère dans le grand championnat ukrainien pendant X années, et avec des moyens énormes à Monaco, il n a pas fait le job entièrement. A t'écouter, vous avez recruté une perle. On en reparlera en fin de saison de votre génie.
Greenteam69
Hall Of Famer

cheaper972 a écrit :Non mais si j avais envie de te lire, j irai sur ton topic lyonnais LDCL. Ne te sens pas obligé de venir nous expliquer ici le basket . Meilleur entraineur de Jeep Elite, bonne blague ça aussi. Ce mec est surcôté à mort, a traîné sa misère dans le grand championnat ukrainien pendant X années, et avec des moyens énormes à Monaco, il n a pas fait le job entièrement. A t'écouter, vous avez recruté une perle. On en reparlera en fin de saison de votre génie.
On a recruté un bon entraîneur, je confirme. Entre dire ça et partir dans une comparaison avec Obradovic comme tu l'as fait, un peu de sérieux et de lucidité de ta part serait apprécié. Même si j'ai bien compris que tout ce qui était hors de Limoges s'apparentait à de la merde dans ton esprit nuancé :)
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

All Star
Re: [AS MONACO BASKET] 2016/2017 Large victoire face au Portel
par Greenteam69 » mar. 19 juin 2018 4:48

Sur les matchs couperets, sorti de la Leaders Cup, Mitrovic a du mal, c'est un constat. Avec un coaching parfois étrange, en laissant des joueurs en travers pendant de longues minutes quand d'autres connus pour leur esprit guerrier cirent le banc.
La fébrilité et la nervosité les gagnent (on l'avait déjà vu sur le match 1 contre Pau).

Tu ne dis pas bon entraineur, tu dis le meilleur entraineur de Jeep Elite. Tu changes tes phrases entre chaque post. Si on suit l abruti que tu as l air d être, le meilleur entraineur de Jeep élite a donc un coaching parfois étrange...et il a du mal sur les matchs couperets =D> =D> =D> =D> =D> Juste en signant de Monaco à LDCL LYON NOIR ET BLANC, il est passé de coach qui a du mal dans les matchs couperets à meilleur coach de Jeep Elite .

C'est un constat .
Greenteam69
Hall Of Famer

cheaper972 a écrit :All Star

Sur les matchs couperets, sorti de la Leaders Cup, Mitrovic a du mal, c'est un constat. Avec un coaching parfois étrange, en laissant des joueurs en travers pendant de longues minutes quand d'autres connus pour leur esprit guerrier cirent le banc.
La fébrilité et la nervosité les gagnent (on l'avait déjà vu sur le match 1 contre Pau).

Tu ne dis pas bon entraineur, tu dis le meilleur entraineur de Jeep Elite. Tu changes tes phrases entre chaque post. Si on suit l abruti que tu as l air d être, le meilleur entraineur de Jeep élite a donc un coaching parfois étrange...et il a du mal sur les matchs couperets =D> =D> =D> =D> =D> Juste en signant de Monaco à LDCL LYON NOIR ET BLANC, il est passé de coach qui a du mal dans les matchs couperets à meilleur coach de Jeep Elite .

C'est un constat .
T'es un débile profond, ça se confirme.
Tu peux être le meilleur coach de Jeep Elite depuis 3 ans (récompensé au passage par les méchants de la LNB, tu sais ceux qui complotent tous les soirs contre le meilleur club de basket du monde ^^) sans arriver à gagner le titre, simplement parce que tu fais les meilleures saisons régulières sans contestation possible, sachant qu'à côté du championnat tu progresses au niveau européen chaque année avec Monaco (la SIG a des moyens importants mais pas de F4 de BCL par ex ces dernières années, pourtant Collet n'est pas un manche malgré ce que certains neuneus limougeauds peuvent penser).
Si gagner le titre en ayant fait une saison régulière minable est à tes yeux le symbole d'une compétence supérieure à celle de Mitrovic, tu dois adorer JD Jackson. Je te laisse volontiers cette appréciation.
Je dis "bon entraîneur" quand je te vois parler d'Obradovic de façon lunaire dans la conversation, histoire que tu arrives à saisir la nuance (un challenge j'en conviens), mais par rapport aux autres coachs de Jeep Elite, je te confirme que je le situe au dessus (chacun ses goûts).
Legend
Rookie

Message par Legend »

Greenteam69 a écrit :

C'est un constat .
Tu peux être le meilleur coach de Jeep Elite depuis 3 ans (récompensé au passage par les méchants de la LNB, tu sais ceux qui complotent tous les soirs contre le meilleur club de basket du monde ^^) sans arriver à gagner le titre, simplement parce que tu fais les meilleures saisons régulières sans contestation possible, sachant qu'à côté du championnat tu progresses au niveau européen chaque année avec Monaco (la SIG a des moyens importants mais pas de F4 de BCL par ex ces dernières années, pourtant Collet n'est pas un manche malgré ce que certains neuneus limougeauds peuvent penser).
Si gagner le titre en ayant fait une saison régulière minable est à tes yeux le symbole d'une compétence supérieure à celle de Mitrovic, tu dois adorer JD Jackson. Je te laisse volontiers cette appréciation.
Je dis "bon entraîneur" quand je te vois parler d'Obradovic de façon lunaire dans la conversation, histoire que tu arrives à saisir la nuance (un challenge j'en conviens), mais par rapport aux autres coachs de Jeep Elite, je te confirme que je le situe au dessus (chacun ses goûts).
Sans prendre partie sur cette discussion qui ne me concerne pas, je tiens juste à préciser que citer la SIG qui a fait finale d'Eurocup il y a 2 ans n'est pas très pertinent dans ton exemple :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Greenteam69
Hall Of Famer

Legend a écrit :
Greenteam69 a écrit :

C'est un constat .
Sans prendre partie sur cette discussion qui ne me concerne pas, je tiens juste à préciser que citer la SIG qui a fait finale d'Eurocup il y a 2 ans n'est pas très pertinent dans ton exemple :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
La SIG a été éliminée par l'AEK l'année passée, et par l'Aris la saison précédente en BCL (je ne parle pas de l'Eurocup en 2016 (3 saisons en arrière) pour la simple et bonne raison que Mitrovic découvre la compétition cette année donc aucun point de comparaison possible). Monaco et la SIG ont joué la même compétition en 2016/2017 et en 2017/2018 avec de meilleurs résultats du côté du Rocher, c'est factuel.
Modifié en dernier par Greenteam69 le mar. 30 oct. 2018 18:55, modifié 1 fois.
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

Donc le meilleur coach de Jeep Elite a du mal sur les matchs couperets, c est constant . T es un idiot qui se contredit, c'est tout. Je t'ai déjà dit, reste sur le topic de Lyon stp et ne traine pas sur celui des neuneus limougeauds. Tu dois t'ennuyer pour venir là, ce n'est pas possible autrement . Merci.
Greenteam69
Hall Of Famer

cheaper972 a écrit :Donc le meilleur coach de Jeep Elite a du mal sur les matchs couperets, c est constant . T es un idiot qui se contredit, c'est tout. Je t'ai déjà dit, reste sur le topic de Lyon stp et ne traine pas sur celui des neuneus limougeauds. Tu dois t'ennuyer pour venir là, ce n'est pas possible autrement . Merci.
Meilleur coach = bilan sur l'ensemble de la saison (saison régulière, Leaders Cup, CDF, Europe, je pourrais même rajouter la qualité du scouting).
Si ton cerveau arrive à comprendre ça (on part de loin mais sait-on jamais)...
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

Laurent De La Clergerie , ça claque comme nom de club. Dommage qu'on ait pas eu le F.F Limoges, le D.B SIG...LE J.M.A O.L .......

Meilleur coach hors finales et matchs couperets alors, le top. T es vraiment un bon. Pour le scouting, vu ses budgets, rien d'extraordinaire. T es vraiment une trompette .

Bref, demain match important dans l'optique de la qualif. 3-2 au soir de la 5ème journée serait assez sympa...Couplée à une daéfaite de Tofas face au Cedevita, ce serait le top.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est très bien tout ça. On est content pour vous.
Legend
Rookie

Message par Legend »

Pour l'an passé les 2 clubs ont été éliminé par le même adversaire, pour la découverte de l'eurocup, les 2 compétions sont sensiblement les mêmes... Anyway ca ne remet pas en cause les compétences de Mitrovic, je mentionné juste la finale de la SIG qui est quand même une très belle performance à ne pas minimiser
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

qrz78 a écrit :C'est très bien tout ça. On est content pour vous.
T'as vu ... J'y suis pour rien :mrgreen:
Go Elan GOOOOOOO !!!!
Verrouillé