[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Reste un dernier challenge, faire pire que l'an passé ! Et là, c'est jouable !
rumeur zach peacock à limoges la saison prochaine entendue vendredi dans les travées d'ekinox.
plausible sachant que c'est bourgain qui l'avait fait venir en france.
-
Eagle
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Reste un dernier challenge, faire pire que l'an passé ! Et là, c'est jouable !
Vincent Poirier également annoncé chez vousburgien a écrit :rumeur zach peacock à limoges la saison prochaine entendue vendredi dans les travées d'ekinox.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
On peut finir notre saison de merde avant de parler de la suivante SVP ? 
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
burgien
- Hall Of Famer
la distribution de poissons c'était samediEagle a écrit :Vincent Poirier également annoncé chez vousburgien a écrit :rumeur zach peacock à limoges la saison prochaine entendue vendredi dans les travées d'ekinox.
-
John Crotty
- All Star
Poirier ? Bizarre, seul un club jouant une coupe d'europe l'an prochain peut attirer ce joueur et son agent. Mais que prépare donc Forté ?

John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
mephisto
- Hall Of Famer
John Crotty a écrit :Poirier ? Bizarre, seul un club jouant une coupe d'europe l'an prochain peut attirer ce joueur et son agent. Mais que prépare donc Forté ?
Je plussoie

-
YAYA87
- Hall Of Famer
Après si l'on se réfère aux "priorités" de l'an passé, on a chopé personne !!!mephisto a écrit :John Crotty a écrit :Poirier ? Bizarre, seul un club jouant une coupe d'europe l'an prochain peut attirer ce joueur et son agent. Mais que prépare donc Forté ?
Je plussoie
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Kyle Milling signe au csp pour 3 ans, c'est acquis. Concernant les joueurs, certains noms ont circulé aujourd'hui. A cela plusieurs façon de les interpréter :
1 - il y a réellement des contacts donc si il y a une volonté de recruter un joueur tel que Poirier, ça signifie coupe d'europe et grosse enveloppe "recrutement" = ambitions
2 - FF a sorti tout ça après une énième défaite de notre équipe en bois, il veut calmer la colère des supporters Encore une entourloupe
3 - les agents mettent leurs joueurs sur le marché et font monter les prix . Il sortent les contacts . Mais là je ne vois pas leur interet de mettre en avant qu'ils sont contactés par ... le CSP. Deux ans auparavant ok mais vu la cote du club de nos jours, autant pour un agent dire que son joueur est pisté par des équipes comme ASVEL, Chalon ...
Perso je mise pour un mix du 1 (parce que je suis supporter du CSP et j'aspire au meilleur pour ce club) et du 2 (vu le passif de notre président).
1 - il y a réellement des contacts donc si il y a une volonté de recruter un joueur tel que Poirier, ça signifie coupe d'europe et grosse enveloppe "recrutement" = ambitions
2 - FF a sorti tout ça après une énième défaite de notre équipe en bois, il veut calmer la colère des supporters Encore une entourloupe
3 - les agents mettent leurs joueurs sur le marché et font monter les prix . Il sortent les contacts . Mais là je ne vois pas leur interet de mettre en avant qu'ils sont contactés par ... le CSP. Deux ans auparavant ok mais vu la cote du club de nos jours, autant pour un agent dire que son joueur est pisté par des équipes comme ASVEL, Chalon ...
Perso je mise pour un mix du 1 (parce que je suis supporter du CSP et j'aspire au meilleur pour ce club) et du 2 (vu le passif de notre président).
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Moi je vote un mélange du 2 et du 3. Malgré la baisse de vos résultats vous avez toujours un budget plutôt gros et un gros poids médiatique pour la pro A, tout ce qu'il faut pour faire parler et monter une enchère.
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Bon alors ça peut aussi signifier que l'on sait déjà que ni Poirier ni Howard ne signeront au csp comme sous entendu par YAYAawaremannn a écrit :Moi je vote un mélange du 2 et du 3. Malgré la baisse de vos résultats vous avez toujours un budget plutôt gros et un gros poids médiatique pour la pro A, tout ce qu'il faut pour faire parler et monter une enchère.
Go CSP Go !!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
RéveilYAYA87 a écrit :On peut finir notre saison de merde avant de parler de la suivante SVP ?
Elle est finie...
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Sportivement parlant, ça semble plié en effet.visiteur a écrit :RéveilYAYA87 a écrit :On peut finir notre saison de merde avant de parler de la suivante SVP ?![]()
Elle est finie...
Mais, hors sportif, il reste encore pas mal de temps pour voir de beaux moments de pommades, flagellances, hypocrisies, menaces......voir même un huis clos..!!
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Pariss75
- Sophomore
Pareil. Après qu'un club de Pro A ambitieux ne se positionne pas sur Poirier serait limite une faute pro de la cellule de recrutement du club en question.awaremannn a écrit :Moi je vote un mélange du 2 et du 3. Malgré la baisse de vos résultats vous avez toujours un budget plutôt gros et un gros poids médiatique pour la pro A, tout ce qu'il faut pour faire parler et monter une enchère.
-
Yadlajoie
- All Star
Validé en espérant que le CSP ait des arguments.Pariss75 a écrit :Pareil. Après qu'un club de Pro A ambitieux ne se positionne pas sur Poirier serait limite une faute pro de la cellule de recrutement du club en question.awaremannn a écrit :Moi je vote un mélange du 2 et du 3. Malgré la baisse de vos résultats vous avez toujours un budget plutôt gros et un gros poids médiatique pour la pro A, tout ce qu'il faut pour faire parler et monter une enchère.
Pour l'instant, je ne vois pas lesquels excepté les $$$
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Et encore les $$$ diminuent avec le départ de plusieurs petits sponsors et la baisse importante de la subvention municipale. Si avec cela tu additionnes la perte de rentrée d'argent en cas de non présence en PO (les abonnements ne comprenaient pas les PO), tu peux facile partir l'an prochain avec un budget proche de la 6/9 ème place.Yadlajoie a écrit :Validé en espérant que le CSP ait des arguments.Pariss75 a écrit :Pareil. Après qu'un club de Pro A ambitieux ne se positionne pas sur Poirier serait limite une faute pro de la cellule de recrutement du club en question.awaremannn a écrit :Moi je vote un mélange du 2 et du 3. Malgré la baisse de vos résultats vous avez toujours un budget plutôt gros et un gros poids médiatique pour la pro A, tout ce qu'il faut pour faire parler et monter une enchère.
Pour l'instant, je ne vois pas lesquels excepté les $$$
Pas de Coupe d'Europe, un budget en baisse, un jeu proposé indigent, une salle qui s'endort de plus en plus....pas sur que "la mariée Limoges CSP" soit toujours attrayante....
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain