[JA-VICHY] 2014/2015 : JA VICHY-CLERMONT METROPOLE
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : La JAV de retour en PRO B est morte...
Ouf on a echappé (in extremis a priori) à cet affreux MCVB; ça aurait vraiment été la cata ce nom.
Me voila dejà plus rassuré car la JAV conserve son identité.
Reste toujours le souci des 8 matches à Clermont, c'est vraiment bcp trop!
Mais j'ai quand meme bon espoir que la tendance s'inverve avec le temps si le public ne suit pas.
Mais j'ai quand meme bon espoir que la tendance s'inverve avec le temps si le public ne suit pas.
Allez la JAV
-
- All Star
Dans la montagne d'aujourd'huiTétardJAV a écrit :Ouf on a echappé (in extremis a priori) à cet affreux MCVB; ça aurait vraiment été la cata ce nom.
"....hier .L'entité proposée sera "J.A.Vichy-Clermont Métropole Basket".Reste aux Clermontois à donner leur accord"
Donc ce n'est pas encore définitif

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
- All Star
Ouaa h, t'es dur là...Il était super ce logoPiranhas a écrit :Au moins le changement de votre entité va permettre de remplacer ce logo immonde qui est comparable à celui d'une marque de lessive

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
- All Star
Attends de voir celui qui va le remplacer...yellowgreen a écrit :Ouaa h, t'es dur là...Il était super ce logoPiranhas a écrit :Au moins le changement de votre entité va permettre de remplacer ce logo immonde qui est comparable à celui d'une marque de lessive

-
- Sophomore
Arrêtez c'était l'oeuvre de notre co- presidentyellowgreen a écrit :Ouaa h, t'es dur là...Il était super ce logoPiranhas a écrit :Au moins le changement de votre entité va permettre de remplacer ce logo immonde qui est comparable à celui d'une marque de lessive
-
- Franchise Player
Je trouve quand même que l'effet bénéfique de cette fusion est de ramener pas mal de nouveau linge sur le forum !
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
-
- Rookie
merci à toi pour ce commentairejavich a écrit :Beaucoup de bon sens dans tes remarques, qui nous a sans doute fait défaut les jours précédents ! Et à moi le 1er !leonidas a écrit :Je suis Clermontois, et si ce que je lis ici se confirme, je suis soulagé de voir que la marque JAV soit conservée. C'est à Clermont de s'intégrer à Vichy et non l'inverse. La marque JAV est reconnue dans le monde du basket français, il aurait été idiot de la supprimer. Pour que cette fusion ait un sens, il faut partir de l'existant et non créer une entité nouvelle sans âme. S'inscrire dans la tradition avec la volonté de poursuivre l'Histoire de "la JAV, club crée en 1933".

-
- Franchise Player
Disons que c'est un moindre malleonidas a écrit :merci à toi pour ce commentairejavich a écrit :Beaucoup de bon sens dans tes remarques, qui nous a sans doute fait défaut les jours précédents ! Et à moi le 1er !leonidas a écrit :Je suis Clermontois, et si ce que je lis ici se confirme, je suis soulagé de voir que la marque JAV soit conservée. C'est à Clermont de s'intégrer à Vichy et non l'inverse. La marque JAV est reconnue dans le monde du basket français, il aurait été idiot de la supprimer. Pour que cette fusion ait un sens, il faut partir de l'existant et non créer une entité nouvelle sans âme. S'inscrire dans la tradition avec la volonté de poursuivre l'Histoire de "la JAV, club crée en 1933".

L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
-
- Sophomore
pour repondre a le diouris , le supporter vichyssois n a pas a prouver ce qu il vaut et n a surtout pas a s exporter a Clermont pour le prouver
il fait tres bien son boulot a pierre coulon,
montrer ce que l on vaut n est pas un argument de poids pour faire passer la pilules des matchs joues a Clermont
il fait tres bien son boulot a pierre coulon,
montrer ce que l on vaut n est pas un argument de poids pour faire passer la pilules des matchs joues a Clermont
-
- Sophomore
faire jouer tous les matchs a vichy aurait ete un challenge bcp plus interessant a relever ! pour qq qui aime le challenge , il s 'est pas bcp creuse les
meninges ....

-
- All Star
La JA Vichy-Clermont Métropole Basket, ça vous va comme nom ?
Les supporters de la JA Vichy sentent leur club filer entre les doigts. Inquiets, ils sont venus faire part de leur mécontentement, hier, à Yann Le Diouris, le président javiste.
Le nom de JAVichy-Clermont Métropole Basket tient la corde
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 90024.html
Les supporters de la JA Vichy sentent leur club filer entre les doigts. Inquiets, ils sont venus faire part de leur mécontentement, hier, à Yann Le Diouris, le président javiste.
Le nom de JAVichy-Clermont Métropole Basket tient la corde
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 90024.html
-
- Rookie
-
- All Star
Merciskyman84 a écrit :BON COURAGE !
J'attend le lien vidéo pour voir et écouter ce qui s'est dit à cette réunion

-
- All Star
Soyons sérieux le.plus beau logo c'est celui de Blois
.

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Sophomore
Le Diouris : c'est n'importe quoi ce type !
Il veut une fusion alors qu'il est président d'un club qui monte !
De toute façon, les fusions, ça n'existe pas : c'est toujours un qui mange l'autre sinon ça se bouffe le nez.
Il est vénal ce Le Diouris pour accepter un pacte machiavélique comme celui-là ?
Il veut une fusion alors qu'il est président d'un club qui monte !
De toute façon, les fusions, ça n'existe pas : c'est toujours un qui mange l'autre sinon ça se bouffe le nez.
Il est vénal ce Le Diouris pour accepter un pacte machiavélique comme celui-là ?