[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
cheaper972
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2020/2021 : The Purge, ASVEL Nightmare !
t'as pas le droit de perdre sur une erreur comme celle là....
-
dupont85456
- Franchise Player
Il a beau dire Mr.Brun que Parker a dit faut faire fautes, ils sont dans une salle vide il aurait très bien pu gueuler sur c’est joueurs tous le long de l’action pour faire faute je pense qu’il a de la voix pour se faire entendre quand même
Défaite hyper frustrante pour vous en espérant que vous allez vous rattrapez contre Valence ce qui parait être compliqué vu l’équipe mais je l’espère
Défaite hyper frustrante pour vous en espérant que vous allez vous rattrapez contre Valence ce qui parait être compliqué vu l’équipe mais je l’espère
-
Djé
- Hall Of Famer
Qu'est ce que c'est chouette de supporter cette équipe !
Un vrai plaisir.
Signé un masochiste récidiviste...
Un vrai plaisir.
Signé un masochiste récidiviste...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Un classique depuis le début de saison.dupont85456 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 22:47 15s le temps morts entre joueurs et coachs 45s pour les paroles entre coachs ! Logique la perte de balle apres
Ne pas faire faute à 9s de la fin à +3, c'est encore une masterclass (staff, joueurs ou les 2, en fonction de ce qui a été demandé)
-
cheaper972
- Franchise Player
il ne dit pas cela, Il dit qu"il est " persuadé que le coach a demandé de faire faute, qu'il ne comprendrait pas comment l'inverse serait possible." Mais il n'a jamais affirmé que le coach a demandé la faute.dupont85456 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 22:52 Il a beau dire Mr.Brun que Parker a dit faut faire fautes, ils sont dans une salle vide il aurait très bien pu gueuler sur c’est joueurs tous le long de l’action pour faire faute je pense qu’il a de la voix pour se faire entendre quand même
-
kobe0807
- All Star
Et qui dit de prendre temps mort, c’est Fauthoux...dupont85456 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 22:47 15s le temps morts entre joueurs et coachs 45s pour les paroles entre coachs ! Logique la perte de balle apres
Pfff
Comment ne pas faire faute... !!!
-
Lovecraft
- All Star
On ne saura jamais sans doute si c'est un oubli des joueurs ou une consigne de ne pas faire faute. Il me semble que récemment, on avait eu une situation équivalente, et la consigne avait été de ne pas faire faute. Il me semble dans mon souvenir que le tir avait été raté et que ce choix de ne pas faire faute avait déjà fait parler.
Collectivement, c'est toujours aussi illisible pour moi. Mais l'équipe a eu du coeur ce soir. Bravo à Hayes, je pense qu'il a plus de potentiel que Bako mais qu'il part d'un peu plus loin en termes de niveau à un instant t. Howard a du talent, mais cette nonchalance qu'il dégage est toujours étrange, il serait très bon avec l'intensité et la constance d'un Lighty ou d'un Kahudi.
Collectivement, c'est toujours aussi illisible pour moi. Mais l'équipe a eu du coeur ce soir. Bravo à Hayes, je pense qu'il a plus de potentiel que Bako mais qu'il part d'un peu plus loin en termes de niveau à un instant t. Howard a du talent, mais cette nonchalance qu'il dégage est toujours étrange, il serait très bon avec l'intensité et la constance d'un Lighty ou d'un Kahudi.
-
dupont85456
- Franchise Player
C’est vrai toutes mes excuses j’ai mal formulé(un peu de frustration a vrai dire au vu du match), tu as tout à fait raisoncheaper972 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 22:55il ne dit pas cela, Il dit qu"il est " persuadé que le coach a demandé de faire faute, qu'il ne comprendrait pas comment l'inverse serait possible." Mais il n'a jamais affirmé que le coach a demandé la faute.dupont85456 a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 22:52 Il a beau dire Mr.Brun que Parker a dit faut faire fautes, ils sont dans une salle vide il aurait très bien pu gueuler sur c’est joueurs tous le long de l’action pour faire faute je pense qu’il a de la voix pour se faire entendre quand même
-
Tracy69
- All Star
L’identité de notre équipe, c’est de se faire trouer par les extérieurs adverses, matchs après matchs. On devait recruter un super défenseur pour défendre sur ces extérieurs rapides, et on a pris qui ? Walton JR, visiblement pas du tout le profil ciblé...
Y’a certes une erreur de ne pas faire faute sur la remontée de balle ou juste après (peut-être de Lighty plutôt que de Hayes), mais comment expliquer qu’on a changé systématiquement pour offrir des 1 vs 1 à Sloukas et McKissic, face à nos grands (indéfendables pour des 5) ? TJ en avait marre de voir Diot and Co perdre les duels ? Visiblement, ça n’a pas mieux marché car Bako et Hayes ont encaissé quasiment tous les paniers sur 1 vs 1...
Y’a certes une erreur de ne pas faire faute sur la remontée de balle ou juste après (peut-être de Lighty plutôt que de Hayes), mais comment expliquer qu’on a changé systématiquement pour offrir des 1 vs 1 à Sloukas et McKissic, face à nos grands (indéfendables pour des 5) ? TJ en avait marre de voir Diot and Co perdre les duels ? Visiblement, ça n’a pas mieux marché car Bako et Hayes ont encaissé quasiment tous les paniers sur 1 vs 1...
-
levieuxfusil
- All Star
Pas trop envie de tirer sur l'ambulance parce que quand même les gars se sont dépouillés .
Mais c'est quand même une sacrée connerie que cette fin de match .La même que face à l'Alba si je ne m'abuse ?
Allez j'en remets une couche : avec coach Mitrovic on n'aurait jamais perdu ce match à mon avis .
Mais c'est quand même une sacrée connerie que cette fin de match .La même que face à l'Alba si je ne m'abuse ?
Allez j'en remets une couche : avec coach Mitrovic on n'aurait jamais perdu ce match à mon avis .
-
Tracy69
- All Star
Oui, les joueurs se sont arrachés dans l’ensemble. Avec le même degré d’intensité, on gagnait à Chalon à n’en pas douter. Maintenant, il va falloir une continuité dans l’envie (très très aléatoire cette saison), et hausser notre niveau de basket « collectif ». J’ai comme l’impression que le coach a quelque chose à faire sur ces 2 volets.levieuxfusil a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 23:14 Pas trop envie de tirer sur l'ambulance parce que quand même les gars se sont dépouillés .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
TJ qui dit en conférence de presse qu'il faut arrêter de parler de top 8 car l'équipe manque d'expérience.
Retour à une forme de lucidité ou il va se faire taper sur les doigts par son frangin pour son "manque d'ambition" ?
Retour à une forme de lucidité ou il va se faire taper sur les doigts par son frangin pour son "manque d'ambition" ?
-
Presijean
- All Star
Le top 8 est toujours d'actualité et l'équipe progresse à grands pas.
-
Djé
- Hall Of Famer
Humour matinal
J'ai mal
J'ai mal
-
trane69
- All Star
P... Mais quelle est cette nouvelle manie de ne pas faire faute sur ce genre de situation !!!
Dommage car il fait un match énorme, mais Lighty devait faire faute après le Switch des défenseurs c"était plus compliqué pour Hayes..
Dommage car il fait un match énorme, mais Lighty devait faire faute après le Switch des défenseurs c"était plus compliqué pour Hayes..