Donc dans le genre de recrutement sénatorial qui plaît dans ce milieu, m'étonne pas qu'il soit très courtisé par les clubs français... Enfin ceux qui ont les moyens de se le payer, ou ce qui commence à m'inquiéter, ceux qui s'imaginent qu'ils les ont....
[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Victoire! Sans fanfares, ni trompettes....
Craft connaît déja la JE et a montré ce qu'il pouvait y faire ce qui n'est pas négligeable pour un joueur qui visiblement démontre qu'il a des limites pour l'EL (what a surprise....)
Donc dans le genre de recrutement sénatorial qui plaît dans ce milieu, m'étonne pas qu'il soit très courtisé par les clubs français... Enfin ceux qui ont les moyens de se le payer, ou ce qui commence à m'inquiéter, ceux qui s'imaginent qu'ils les ont....
-
Slub
- All Star
La promesse de la douceur de l'hivers limougeaud, d'un bon pâté de pommes de terre, de couilles de mouton et nos millésimes du vin de Verneuil/Vienne chargés d'histoire, ça peut faire basculer sa décision !!visiteur a écrit :Craft connaît déja la JE et a montré ce qu'il pouvait y faire ce qui n'est pas négligeable pour un joueur qui visiblement démontre qu'il a des limites pour l'EL (what a surprise....)
Hors plaisanterie, moyens ou non, Craft est le joueur idoine qui nous manque.
Rumeur, intérêt, ce serait dommage de ne pas le sonder.
On verra la suite..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
"10M€ ?? Non merci.."
-
visiteur
- Hall Of Famer
C'est clair, fort défenseur, très bon organisateur, exemplarité... Profil idoine... Je partage le diagnostic...
Mais là ou on diverge, c'est moyens ou non, la fuite en avant made in Rose way of life des années 90, très peu pour moi....
Mais là ou on diverge, c'est moyens ou non, la fuite en avant made in Rose way of life des années 90, très peu pour moi....
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Ca sent l'agent qui veut caser ses mecs et l'annonce un peu partout pour augmenter leurs valeurs marchandes.Slub a écrit :ça c'est certain !!.. Après, comme le disait Vinz plus haut, est ce qu'ils le veulent réellement ou bien est ce de la surenchère en bluffant ??..Stuff a écrit :Si l'ASVEL veut mettre la thune pour Craft, vous ne l'aurez pas...
Tant que le cas Mam' n'est pas réglé (au minimum), nous n'avons sûrement pas les moyens.
Enfin, je n'en sais rien mais ça paraît clair.
Craft vous coûtera un peu plus cher avec cette rumeur chez nous, rien de plus
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Tu peux dire ça de nos 2 NBAers et leur recrutement en carton, mais Mitrovic sait quand même trouver qq profils intéressants (Buckner c'est pas mal non ? relancer Kalnietis était un pari, Omic et Vidmar étaient aussi pistés cet été).Stuff a écrit :Oui, c'est que je sous-entends, que des trouvailles géniales, des inconnus du championnat de France, comme Craft, ...Slub a écrit :Comme Kevin Jones ou Edwin Jackson, cités dans l'article..Stuff a écrit :
Gros scouting de l'ASVEL encore...
Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici
-
Slub
- All Star
Dans le cas présent, cette rumeur ne devrait pas faire grand chose sur le tarif..Greenteam69 a écrit :Ca sent l'agent qui veut caser ses mecs et l'annonce un peu partout pour augmenter leurs valeurs marchandes.Slub a écrit :ça c'est certain !!.. Après, comme le disait Vinz plus haut, est ce qu'ils le veulent réellement ou bien est ce de la surenchère en bluffant ??..Stuff a écrit :Si l'ASVEL veut mettre la thune pour Craft, vous ne l'aurez pas...
Tant que le cas Mam' n'est pas réglé (au minimum), nous n'avons sûrement pas les moyens.
Enfin, je n'en sais rien mais ça paraît clair.
Craft vous coûtera un peu plus cher avec cette rumeur chez nous, rien de plus
Car notre marge de manoeuvre ne doit pas être énorme à l'heure actuelle, avec deux cas en suspends
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
-
Slub
- All Star
Greenteam69 a écrit :Tu peux dire ça de nos 2 NBAers et leur recrutement en carton, mais Mitrovic sait quand même trouver qq profils intéressants (Buckner c'est pas mal non ? relancer Kalnietis était un pari, Omic et Vidmar étaient aussi pistés cet été).Stuff a écrit :Oui, c'est que je sous-entends, que des trouvailles géniales, des inconnus du championnat de France, comme Craft, ...Slub a écrit :
Comme Kevin Jones ou Edwin Jackson, cités dans l'article..
Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici
Perrantes c'est la grande idée de Milling (voilà pourquoi il le défend corps et âme..), conseillé par un ami qui nous veut du bien, Fauthoux..
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Si vous recrutez maintenant des coachs qui écoutent les conseils de Fauthoux, amoureux du CSP s'il en est, faut pas vous étonner du résultatSlub a écrit :Greenteam69 a écrit :Tu peux dire ça de nos 2 NBAers et leur recrutement en carton, mais Mitrovic sait quand même trouver qq profils intéressants (Buckner c'est pas mal non ? relancer Kalnietis était un pari, Omic et Vidmar étaient aussi pistés cet été).Stuff a écrit :
Oui, c'est que je sous-entends, que des trouvailles géniales, des inconnus du championnat de France, comme Craft, ...
Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici![]()
Perrantes c'est la grande idée de Milling (voilà pourquoi il le défend corps et âme..), conseillé par un ami qui nous veut du bien, Fauthoux..
-
visiteur
- Hall Of Famer
SiGreenteam69 a écrit : Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici
-
JarodM
- Sophomore
Jordan Theodore aussi suivi mais là ca me parait mort d’avance
-
cheaper972
- Franchise Player
T as 1M de plus en masse salariale pour assurer de la valeur sûre, pas trop compliqué le job de Mitrovic.visiteur a écrit :SiGreenteam69 a écrit : Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici
-
visiteur
- Hall Of Famer
Pour chopper Kalnietis...cheaper972 a écrit :T as 1M de plus en masse salariale pour assurer de la valeur sûre, pas trop compliqué le job de Mitrovic.visiteur a écrit :SiGreenteam69 a écrit : Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Les supps d'Antibes, Cholet pourraient dire ça de Milling, en se marrant en voyant Perrantes, comme quoi ça ne doit pas être si simple...cheaper972 a écrit :T as 1M de plus en masse salariale pour assurer de la valeur sûre, pas trop compliqué le job de Mitrovic.visiteur a écrit :SiGreenteam69 a écrit : Et si c'est pour choper du Perrantes, mieux vaut parfois assurer avec de la valeur sûre de Jeep Elite, personne ne me contredira ici
-
cheaper972
- Franchise Player
les supporters de Limoges disent ça de Milling et se marrent en voyant Perrantes, pas besoin d'être d'Antibes ou de Cholet. Contrairement à toi on a pas d'oeillères. Après si il faut qu on devienne le AMAZON CSP LIMOGES et que l on joue en bleu et blanc par exemple pour pouvoir se payer un coach qui se prend pour Obradovic mais qui pour l instant a juste du gagner la coupe PACA avec un effectif énorme , on s en passera.