Vendredi soir, j'ai pu discuter avec des joueurs, et leur première pensée est la vie de AMSB en Pro B, rien d'autre, ça fait chaud au cœur ...max73aixmaurienne a écrit :"Des joueurs se voient continuer en Savoie, comme Karim" c'est Daminou qui disait ça hier, et puis je sais que Karim se plait vraiment ici...globiboulga a écrit :Tu tiens ça d'où pour Gourari ? Ce serait bien !
Resterait juste a savoir a quelle poste il jouerait
Bon ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais je ne serais pas étonné de le voir prolonger, effectivement ce serait une très bonne opération...
Karim GOURARI m'a d'abord remercié pour nos encouragements à sa destination durant toute la saison, il regrettait d'avoir pas oser tirer à trois points en première mi-temps, qu'il avait cassé un beau mouvement. il se plait bien en Savoie, il n'a pas eu peur du niveau supérieur, et il a été content d'évoluer, de s'améliorer durant toute la saison.
Bambalé OSBY, là, c'est la grosse surprise d'après match, très accessible et visiblement très touché par la pancarte pour son Anniversaire. Pour la saison prochaine, il aimerait bien joué en France, il y a adoré les jours passés, pourquoi pas à Aix Maurienne ...
Mom KONE : juste parler avant le match, il était ultra déçu de ne pas jouer les deux derniers matchs, il voulait gagner les deux dernières rencontres. il est doublement blèssé, car la seconde blessure est la durée : trois mois qui compromettent un rebond ailleurs, à moins qu'il reste en Savoie (juste mon grand souhait). Enfin, je ne vais pas le cacher, mais hier j'ai reçu de sa part un superbe message privé par FaceBook, MERCI MOM KONE !
Malela MUTUALLE : Malela était heureux de sa saison, mal engagée au PL en Pro A, difficile rebond en Savoie mi décembre au pire moment, Malela était heureux d'avoir apporté de la vitesse des perforations en réussite et des tirs lointains. Malela ne savait pas encore où aller pour la future saison. Il remerciait les encouragements et espère avoir tout donner pour AMSB.
Jo était bien demandé et en grande discussion avec la famille RICHARDSON, mais sa douce nous a confié que Joachim, le basket, jamais il n'arrêtera !
Voilà pour mes informations avec autorisation de partage, d'autres resteront secrète, je l'ai promis.
Allez en,core demain de repos. Des bises
Daminou Was Here