[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
point final
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Gagner à Dijon pour espérer.....
c comme les carottes : soit elles sont râpées ou cuites....
-
point final
- Sophomore
sinon , j'ai bien aimé le père POPELIER sur le pop's dans la semaine.
-
Yadlajoie
- All Star
1er QT perdu 30-15 3emeQT perdu 32-21
Ohe le CSP vous avez fait quelques séances pour travailler la défense cette année
Est ce qu'on est pas plus lamentable que l'année dernière finalement ???
Ohe le CSP vous avez fait quelques séances pour travailler la défense cette année
Est ce qu'on est pas plus lamentable que l'année dernière finalement ???
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Du coup Randle il détruit la proA en commençant par votre équipe? 
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Osterman sur FBL qui semble trouver que Camara et Wood se détestent. Une partie de l'explication de la débâcle se trouve peut être là : certains peuvent pas se voir en peinture et ne font pas l'effort sur le terrain
Y a pas à dire on est trop fort pour signer des joueurs battants et complémentaires
La plaisanterie Dule va peut être prendre fin non ????
Y a pas à dire on est trop fort pour signer des joueurs battants et complémentaires
La plaisanterie Dule va peut être prendre fin non ????
Go CSP Go !!!
-
qrz78
- All Star
Ouais, il essaye, mais bon, Randle c'est juste du renfort, de l'intérimaire exotique ! Il n'est que moyennement opérationnel encore.awaremannn a écrit :Du coup Randle il détruit la proA en commençant par votre équipe?
Mais on a quand même un chef d'équipe autochtone qui y arrive bien tout seul, année après année.
-
GOCSP
- Sophomore
Que dire ? ben pas grand chose... putain 6 mois avant d'espérer une équipe et un peu de beau jeu à Limoges , car pour cette saison c'est fini, terminé...OUT... merci FF pour ce (grand, trop grand) moment
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Reste un dernier challenge, faire pire que l'an passé ! Et là, c'est jouable !
Allez Mr Bourgain, on dit aux joueurs de cette année qu'on ne veut plus d'eux au CSP l'an prochain (à part peut être wood et fair moi j'aurai bien gardé Prepelic pour le joueur qu'il est mais trop problématique à gérer)
Messieurs Buford, et Camara au revoir (le 1er car il ne joue qu'une demi saison comme en Allemagne l'année dernière et l'autre on trouvera un JFL à ce niveau de salaire aussi bon voire meilleure et qui s'entendra avec ses coéquipiers)
Va falloir trouver un club à nos 2 joueurs de niveau pro B : Frejus et Wocje
Donnez nous de bonnes nouvelles parce que là ................

Messieurs Buford, et Camara au revoir (le 1er car il ne joue qu'une demi saison comme en Allemagne l'année dernière et l'autre on trouvera un JFL à ce niveau de salaire aussi bon voire meilleure et qui s'entendra avec ses coéquipiers)
Va falloir trouver un club à nos 2 joueurs de niveau pro B : Frejus et Wocje
Donnez nous de bonnes nouvelles parce que là ................
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Reste un dernier challenge, faire pire que l'an passé ! Et là, c'est jouable !
Le twitt de la soirée
Matthieu Marot @MatthieuMarot7 9 hil y a 9 heures
Ousmane Camara : "On avait une occasion de se rapprocher pour les playoffs. On a laissé passer une occasion."
Le gars il perd contre Le Portel, il perd à BB contre Paris et il perd de presque 20 pts contre Dijon et il nous sort ça !!!! Soit il a pas regardé le classement depuis un moment soit foutage de g......
Matthieu Marot @MatthieuMarot7 9 hil y a 9 heures
Ousmane Camara : "On avait une occasion de se rapprocher pour les playoffs. On a laissé passer une occasion."
Le gars il perd contre Le Portel, il perd à BB contre Paris et il perd de presque 20 pts contre Dijon et il nous sort ça !!!! Soit il a pas regardé le classement depuis un moment soit foutage de g......
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
Matthieu Marot @MatthieuMarot7 10 hil y a 10 heures
Vujosevic: "Certains joueurs pensent trop à l'attaque et leurs stats."
Donc si on comprend le coach, seuls les joueurs sont responsables
Force est de constater que changer seulement le staff ne suffira pas, le mal est plus profond et même si j'ai longtemps défendu FF, ses détracteurs avaient raison . Il suffit de regarder ce qu'il a fait du club depuis ces 2 dernières années (je le remercie quand même pour toutes les années d'avant)
Mais là c'est pas bon sportivement et en dessous de tout concernant l'image du club.
Je ne sais pas qui peut nous sortir de ce trou mais va bien falloir prendre des décisions.
Vujosevic: "Certains joueurs pensent trop à l'attaque et leurs stats."
Donc si on comprend le coach, seuls les joueurs sont responsables
Force est de constater que changer seulement le staff ne suffira pas, le mal est plus profond et même si j'ai longtemps défendu FF, ses détracteurs avaient raison . Il suffit de regarder ce qu'il a fait du club depuis ces 2 dernières années (je le remercie quand même pour toutes les années d'avant)
Mais là c'est pas bon sportivement et en dessous de tout concernant l'image du club.
Je ne sais pas qui peut nous sortir de ce trou mais va bien falloir prendre des décisions.
Go CSP Go !!!
-
qrz78
- All Star
Toutes les années avant ?
Alors, tu as oublié l'innommable calvaire de la proB avec là encore le plus gros budget de la division (et de loin) pour finir par monter péniblement en proA au bénéfice du règlement LNB (2ème de saison régulière et finaliste des PO). 5 ans que cela a duré pour se faire humilier par Brest, Paris-Levallois, Poitiers et Pau successivement !
A moins que tu ne songes "au sauveur rallye-man" et son prodigieux demi-tour sur l'autoroute des vacances ; c'est vrai que c'est un beau roman, une belle histoire. Et l'histoire, ce sont toujours les vainqueurs qui la réécrivent à leur gloire.
Alors, tu as oublié l'innommable calvaire de la proB avec là encore le plus gros budget de la division (et de loin) pour finir par monter péniblement en proA au bénéfice du règlement LNB (2ème de saison régulière et finaliste des PO). 5 ans que cela a duré pour se faire humilier par Brest, Paris-Levallois, Poitiers et Pau successivement !
A moins que tu ne songes "au sauveur rallye-man" et son prodigieux demi-tour sur l'autoroute des vacances ; c'est vrai que c'est un beau roman, une belle histoire. Et l'histoire, ce sont toujours les vainqueurs qui la réécrivent à leur gloire.
-
fab83
- All Star
Kyle Milling à Limoges c'est fait pour un rachat de contrat à 60 000€.
GO HTV GO
-
b0ule
- Sophomore
Bienvenue à lui. J'espère que lui et Olivier Bourgain sauront construire une équipe de A à Z. Parce que là c'est un champ de ruines.fab83 a écrit :Kyle Milling à Limoges c'est fait pour un rachat de contrat à 60 000€.
-
Yadlajoie
- All Star
Merci de me rappeler ces doux moments aussi , j'avais pas oublié mais j'avais mis de côtéqrz78 a écrit :Toutes les années avant ?
Je suis à l'écoute de RMC sport en ce moment; ils parlent du stade toulousain impacté par le départ dE leur président et certains passages me font penser au CSP:
les joueurs c'est comme des ferrari, au moindre grain de sable , ce grain de sable peut être le président
le manager général doit servir de protection pour ce genre de problèmes, il doit être en étroite relation avec le coach et le capitaine
Go CSP Go !!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
Shelden Williams va signer chez vous aux derniéres nouvelles.