dom71 a écrit :Si on veut viser plus haut, je pense qu'il nous faut un 3, Riley a retrouvé un semblant d'adresse mais quelle nonchalance sur le terrain et N'Doye est dans le dur, il manque aussi un 4 ou un 5 scoreur, Palacios a un shoot très correct mais je ne sais pas vraiment situer ce joueur, il a un physique de déménageur mais on a l'impression qu'il ne s'en sert pas, il devrait être plus souvent dans la raquette. Le jeune Dosso sera très certainement un bon joueur mais à 17 ans il ne faut pas lui demander l'impossible, même avec un seul match par semaine notre effectif est vraiment juste, celui que je trouve irréprochable et vraiment constant lors des matchs c'est Gelabale et pourtant ce n'est pas le plus jeune. Le gars quasiment à tous les matchs il fait le taf.
Depuis le début ont le sait qu'il manque un 3 et un intérieur dans cette équipe. Le banc est bien trop faible pour un apport régulier. Les jeunes sont moyen mais hormis Dosso les autres ont un potentiel bien restraint. Palacios je n'ai jamais aimé ce joueur et j'était déçu de sa signature tout comme Riley. Il évite les duel,il a peur d'aller au contact en attaque,il est lent en defense bref on balade Mike sur les deux postes pour qu'il comble le deficite des deux gars que j ai cité. Il y a trop de différence dans le niveau entre notre traction arrière et les 3 postes restant. Il y a une bonne mentalité dans cette équipe mais,à un moment donné,la bonne alchimie ne peut pas surpasser le talent d'une équipe qui a plus de potentiel que nous en face. Sa passe 1 ou 2 fois mais sa passe pas à tous les matchs. Déjà le plus important est quasi bouclé,le maintient en Pro A pour la saiqon prochaine. Après une année cata s'était important. Maintenant il nous faut une CE en fin de saison pas le choix si on veut revoir un budget à la hausse et de meilleur joueur dans l'équipe.