Tinytiger a écrit :Globalement, Mango a raison. Il s'est quand même troué sur les derniers matches. A voir s'il continu sur la dynamique du dernier match, mais vu la composition, Sapp risque d'avoir de moins en moins le ballon et va prendre le rôle d'un poste 2 plutôt défenseur, et pourquoi pas créateur. J'ai vraiment hâte en tout cas, de voir comment Bergeaud va se dépatouiller avec cet effectif qui déborde de joueur. Le BBD a l'effectif le plus fourni maintenant, et de loin. 12 joueurs compétitifs en ProB qui peuvent se relayer, c'est rare.JP24 a écrit :Tu as raté un train car lors du dernier match contre Vichy Clermont SAP à plante 14 pts dont 4 à 3 points avec une évaluation de 16 s il refait cela a chaque match moi cela me va très bien
C'est clair que c'est rare mais vu les efforts que demandent le coach je pense que ce sera crucial et avec le jeu des blessres hélas inévitables, je pense qu'on est à présent armé pour lutter avec les cadors de cette proB mais quoi de plus normal pour le 2eme budget de proB et un prétendant annoncé à la montée..... Ce qui m'emm.... le plus c'est de ne pas pouvoir être présent Samedi, il me tarde de voir ça par moi même....