[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

franckydu15
Rookie

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Victoire contre Vichy (+14) et Oguchi arrive !!

Message par franckydu15 »

Tinytiger a écrit :
JP24 a écrit :Tu as raté un train car lors du dernier match contre Vichy Clermont SAP à plante 14 pts dont 4 à 3 points avec une évaluation de 16 s il refait cela a chaque match moi cela me va très bien
Globalement, Mango a raison. Il s'est quand même troué sur les derniers matches. A voir s'il continu sur la dynamique du dernier match, mais vu la composition, Sapp risque d'avoir de moins en moins le ballon et va prendre le rôle d'un poste 2 plutôt défenseur, et pourquoi pas créateur. J'ai vraiment hâte en tout cas, de voir comment Bergeaud va se dépatouiller avec cet effectif qui déborde de joueur. Le BBD a l'effectif le plus fourni maintenant, et de loin. 12 joueurs compétitifs en ProB qui peuvent se relayer, c'est rare.

C'est clair que c'est rare mais vu les efforts que demandent le coach je pense que ce sera crucial et avec le jeu des blessres hélas inévitables, je pense qu'on est à présent armé pour lutter avec les cadors de cette proB mais quoi de plus normal pour le 2eme budget de proB et un prétendant annoncé à la montée..... Ce qui m'emm.... le plus c'est de ne pas pouvoir être présent Samedi, il me tarde de voir ça par moi même....
Pop24
Sophomore

Message par Pop24 »

Samedi soir au Palio, il devrait y avoir du spectacle entre la meilleure attaque de pro B et l'une des meilleures défenses depuis l'arrivée de C.Bergeaud.
Si le BBD retrouve de l'adresse, on peut espérer la victoire comme au match aller. Dans le cas contraire, je crains que le rouleau compresseur nous aplatisse comme une crêpe.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Bergeaud aux commentaires ce soir à Pau pour sfr décidément hyperactif ce coach ! Au four et au moulin !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Il y a une photo de Gipson dans la DL. Pour ceux qui l'ont vu, rien ne vous choque ?
Pop24
Sophomore

Message par Pop24 »

Tinytiger a écrit :Il y a une photo de Gipson dans la DL. Pour ceux qui l'ont vu, rien ne vous choque ?
Il a le regard d'un lapin pris dans la lumière des phares ou alors il a déjà abusé du foie gras.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Je me demande effectivement s'il n'a pas quelques kilos en trop ! A moins que ce soit sa nature !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :Je me demande effectivement s'il n'a pas quelques kilos en trop ! A moins que ce soit sa nature !
De base c'est déjà un bon gros bébé. Il me fait un peu penser au profil de Burton d'ailleurs. Apres, Il a très peu joué cette saison, Il n'est pas exclu qu'il en est en trop effectivement...
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Tinytiger a écrit :Il y a une photo de Gipson dans la DL. Pour ceux qui l'ont vu, rien ne vous choque ?
Image
Mis a part qu'il est est un peu engoncé dans sa tenue..je ne vois rien d'autre.
BBD for ever
mom$
All Star

Message par mom$ »

burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

bbdphil a écrit :
Image
Mis a part qu'il est est un peu engoncé dans sa tenue..je ne vois rien d'autre.
encore un prétendant au concours du "big short" :mrgreen: .
joe burton à peine + svelte mais diablement efficace, faudra juger sur le parquet.
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

Il y a une place à prendre depuis que J.K. EDWARDS est suspendu par son club :lol:
bigodeau
Rookie

Message par bigodeau »

Gauthier sera bien avec les pros samedi soir!!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

J-1 avant ce match contre Roanne et j'ai l'impression (en tout cas c'est mon cas) que tout le monde attend ce match avec impatience parce qu'il peut être un tournant dans notre saison. Même si il faudra un peu plus d'une semaine à nos 2 nouvelles recrues pour s'intégrer complètement, je sens qu'on va être fixé sur la tournure de la saison après ce match... Soit on va galérer jusqu'au bout soit on fait une fin de saison à l'image de celle effectuée l'année dernière (parce qu'on a enfin un effectif à peu près équilibré, et une longueur de banc que pas mal d'équipes de Pro B rêverait et même de Pro A)!

Cette blessure de Roberson (bien que terrible pour le joueur) représente une aubaine pour ce club, enfin surtout pour cette fin de saison. A moyen terme, les choses se compliquent. Déjà que je sentais que son contrat de 2ans, on allait le trainer comme un boulet au pied, alors vu la situation actuelle, il va pas mal nous handicaper pour la saison prochaine. On va devoir sûrement commencer la saison avec un contrat US énorme (sûrement le plus gros de l'équipe) mais un joueur non valide (j'ai bien peur que sa blessure dure pas mal de temps). Alors que faire ? Commencer la saison comme si de rien n'était en croisant les doigts en espérant qu'il revienne au plus vite (et dans ce cas, rien n'assure qu'il aura trouver son niveau de jeu, déjà que c'était compliqué cette saison), prendre un pigiste dès le début de saison en sachant que la date de retour de Roberson sera très floue je pense (déjà que pour une entorse de la cheville c'était compliqué à l'époque de la Pro A, alors pour une rupture du tendon quadricipital de la rotule n'en parlons pas) ou résilier son contrat tout simplement ?

Enfin pour l'instant on en est pas là, mais la question se posera forcément un jour ...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :J-1 avant ce match contre Roanne et j'ai l'impression (en tout cas c'est mon cas) que tout le monde attend ce match avec impatience parce qu'il peut être un tournant dans notre saison. Même si il faudra un peu plus d'une semaine à nos 2 nouvelles recrues pour s'intégrer complètement, je sens qu'on va être fixé sur la tournure de la saison après ce match... Soit on va galérer jusqu'au bout soit on fait une fin de saison à l'image de celle effectuée l'année dernière (parce qu'on a enfin un effectif à peu près équilibré, et une longueur de banc que pas mal d'équipes de Pro B rêverait et même de Pro A)!

Cette blessure de Roberson (bien que terrible pour le joueur) représente une aubaine pour ce club, enfin surtout pour cette fin de saison. A moyen terme, les choses se compliquent. Déjà que je sentais que son contrat de 2ans, on allait le trainer comme un boulet au pied, alors vu la situation actuelle, il va pas mal nous handicaper pour la saison prochaine. On va devoir sûrement commencer la saison avec un contrat US énorme (sûrement le plus gros de l'équipe) mais un joueur non valide (j'ai bien peur que sa blessure dure pas mal de temps). Alors que faire ? Commencer la saison comme si de rien n'était en croisant les doigts en espérant qu'il revienne au plus vite (et dans ce cas, rien n'assure qu'il aura trouver son niveau de jeu, déjà que c'était compliqué cette saison), prendre un pigiste dès le début de saison en sachant que la date de retour de Roberson sera très floue je pense (déjà que pour une entorse de la cheville c'était compliqué à l'époque de la Pro A, alors pour une rupture du tendon quadricipital de la rotule n'en parlons pas) ou résilier son contrat tout simplement ?

Enfin pour l'instant on en est pas là, mais la question se posera forcément un jour ...
Bonne analyse Genito. Je partage.

Petit point à préciser tout de même. La blessure de Roberson, en plus d'être très rare, est assez grave dans le sens où les patients mettent beaucoup de temps à récupérer ! J'en prends pour preuve mon kiné qui au bout d'un an n'a toujours pas récupérer la mobilité entière de son genou. Il vient juste de recommencer les footings. Et pourtant, en tant que gros pratiquant de trail, il ne pensait attendre si longtemps.
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

On se sent rassuré en lisant vos messages :p. En effet, j'attend le match avec impatience, car çà fait un bout de temps qu'on a pas vibré avec le BBD, mais personnellement , je ne m'enflammerai pas si le match tourne au vinaigre, je pense qu'on peut leur laisser un peu de temps pour se faire au clubs, aux coéquipiers, tout en espérant que ce temps d'attente ne soit bien sur pas trop de longue date ( 1 ou 2 matchs au max ).

On verra, espérons que l'euphorie de Roanne suite à la Leaders Cup se calme et évite de nous flanquer une rouste pour demain.

Wait & see les copains !
Verrouillé