Sauf Blois, parce que Limoges et Blois ne pouvaient pas perdre tout les deux, Roanne qui a son match reporté ...et nous qui nous sommes imposés avec la manière.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quoi? Roanne match reporté? Mais que fait Choulet? Il porte plainte?
Il arrive du CSKA tout de même
Si on ne bat pas Chalon on mérite d'aller en pro B...aur20100 a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 21:18Il arrive du CSKA tout de même
Enfin, le CSKA Sophia, en Bulgarie
Je ne connais pas le championnat Bulgare, ce n'est pas franchement le genre de championnat dont on entend parler régulièrement !
Blague à part, j'ignore s'ils font une bonne pioche ou non mais il devrait être fraîchement qualifié pour le match de dimanche.
J'espère qu'il ne sortira pas un premier gros match, comme c'est parfois le cas.
Mais je ne me fais pas de soucis, nous à l'intérieur on a un mec d'euroligue super cher. 🫣
C'est clairement un match qui sent la poudre !jango62 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2024 22:23 Chalon, probablement le match le plus important de la saison pour nous en vue du maintien, si le bcm gagne, après c’est Blois donc possibilité d’être à 8 victoires. Mais attention Chalon ne va rien lâcher. La priorité, ne pas laisser s’enflammer Nikolic et Eito comme au match aller. Bref que le meilleur gagne.