[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC

Modérateur : Modérateurs Pro A

aur20100
Hall Of Famer

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23

Message par aur20100 »

Super perf' défensive aujourd'hui mais sans adresse tu ne peux rien espérer. Les tirs ouverts qui ne rentrent pas, c'est juste pas de chance.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

Redsky33 a écrit : dim. 30 avr. 2023 20:02
CaptainIzaro a écrit : dim. 30 avr. 2023 19:44 Un Wemby' qui nous atomise, pourtant repoussé. Je n'ai jamais vu un joueur français aussi fort de toute ma vie.
Il y en a eu avec des grosses carrières, mais lui tu ne peux RIEN FAIRE. Il conteste absolument tous les tirs, tout devient difficile...

On espère une réaction à Dijon, un match qui s'annonce difficile mais plus à notre portée.
Tout donner sur ce match, surement le plus tendu et important de la saison pour nous.

- Si on gagne nos deux derniers matchs, Paris doit seulement en perdre un.
- Si on perds contre Dijon, Paris devra en perdre deux.
- Si on perds face à Dijon et Nancy, Paris doit faire 0/3.

Amis dijonnais, 7 ans de souffrance... S'il vous plaît, laissez nous ce match ! :lol: :lol:
Face à leur ancien coach les joueurs dijonnais vont etre remontés à bloc.

Va falloir un énorme match de votre part, nos joueurs sont remonté à bloc pour aller chercher le top 4 !
Effectivement, je viens de voir qu'il y a avait cet enjeu là de votre côté, et c'est important.
Mais si tu avais un choix à faire entre : Avoir l'avantage du terrain ou envoyer Paris en Playoffs ?

Tu répondras surement l'avantage du terrain, mais la deuxième option fait quand même froid dans le dos.
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

CaptainIzaro a écrit : dim. 30 avr. 2023 19:44 Un Wemby' qui nous atomise, pourtant repoussé. Je n'ai jamais vu un joueur français aussi fort de toute ma vie.
Il y en a eu avec des grosses carrières, mais lui tu ne peux RIEN FAIRE. Il conteste absolument tous les tirs, tout devient difficile...

On espère une réaction à Dijon, un match qui s'annonce difficile mais plus à notre portée.
Tout donner sur ce match, surement le plus tendu et important de la saison pour nous.

Amis dijonnais, 7 ans de souffrance... S'il vous plaît, laissez nous ce match ! :lol: :lol:
Le match à Dijon plus à la portée du BCM que celui de Boulogne-Levallois ?!? 🤔
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

C'est quand même moins drôle de perdre...
Surtout ça met une pression sur le match à Dijon.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Robinson à eu un gage?

VIDÉO. 2m19 contre 1m74… L’entre-deux des extrêmes pour Wembanyama et Robinson #Victor Wembanyama #Basket #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... a763d6eab9
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Si on ne va pas en playoffs, c'est pas contre Levallois et Dijon qu'on n'aura loupé le coche surtout chez eux. C'est à domicile contre Blois, Roanne ou Paris qu'on s'est loupé. Après les playoffs pour moi c'était un plus, si on finit 9eme en sachant d'où on vient car il y a quelques semaines on regardait plus le bas du classement et on se disait tous "encore une saison galère". Bref préparons la saison prochaine avec le même coach, j'espère car la prochaine il y a 3 descentes et il ne faudra pas se louper question recrutement car le championnat se densifie de plus en plus et rien ne sera facile.
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

jango62 a écrit : lun. 01 mai 2023 10:11 Si on ne va pas en playoffs, c'est pas contre Levallois et Dijon qu'on n'aura loupé le coche surtout chez eux. C'est à domicile contre Blois, Roanne ou Paris qu'on s'est loupé. Après les playoffs pour moi c'était un plus, si on finit 9eme en sachant d'où on vient car il y a quelques semaines on regardait plus le bas du classement et on se disait tous "encore une saison galère". Bref préparons la saison prochaine avec le même coach, j'espère car la prochaine il y a 3 descentes et il ne faudra pas se louper question recrutement car le championnat se densifie de plus en plus et rien ne sera facile.
Entièrement d'accord
Aucun regret sur le match d'hier, quand tu fais des air balls sur tirs ouverts tu peux pas gagner. En défense Legname a tout essayé avec des changements tactiques, on a vu 2-3 schémas différents (indiv, zone press, zone 2-3) mais on n'a jamais su profiter des stops défensifs
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Même en attaque, on a su créer patiemment au point d'obtenir des positions ouvertes. Mais sans succès.
Premier tir à 3pts réussi en fin de première mi-temps...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

McCulot a écrit : lun. 01 mai 2023 10:58
jango62 a écrit : lun. 01 mai 2023 10:11 Si on ne va pas en playoffs, c'est pas contre Levallois et Dijon qu'on n'aura loupé le coche surtout chez eux. C'est à domicile contre Blois, Roanne ou Paris qu'on s'est loupé. Après les playoffs pour moi c'était un plus, si on finit 9eme en sachant d'où on vient car il y a quelques semaines on regardait plus le bas du classement et on se disait tous "encore une saison galère". Bref préparons la saison prochaine avec le même coach, j'espère car la prochaine il y a 3 descentes et il ne faudra pas se louper question recrutement car le championnat se densifie de plus en plus et rien ne sera facile.
Entièrement d'accord
Aucun regret sur le match d'hier, quand tu fais des air balls sur tirs ouverts tu peux pas gagner. En défense Legname a tout essayé avec des changements tactiques, on a vu 2-3 schémas différents (indiv, zone press, zone 2-3) mais on n'a jamais su profiter des stops défensifs
Exactement. Le Portel bat les Mets grâce à une belle défense mais surtout une adresse incroyable...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
CaptainIzaro
Franchise Player

Houby a écrit : dim. 30 avr. 2023 21:36

Si tu suis le championnat, pas besoin pour moi de développer, tu sais que les Mets ont quelque chose en + cette saison.
Ce qui n'enlève en rien au fait que la JDA a une bonne équipe, et qu'il sera dur de venir gagner chez eux.
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

Franck44 a écrit : lun. 01 mai 2023 9:26 Robinson à eu un gage?

VIDÉO. 2m19 contre 1m74… L’entre-deux des extrêmes pour Wembanyama et Robinson #Victor Wembanyama #Basket #Sport @OuestFrance

Oui... Que s'est il passé dans la tête de legname ? Quelqu'un a une explication ?
CaptainIzaro
Franchise Player

Outre le fait qu'on puisse imaginer un coup marketing, ou bien un kiff' de Robinson avant de ne plus jamais joué Wemby' dans sa carrière...

Tactiquement (même si l'entre deux ne va pas changer grand chose) c'était pas mal. Tu gardes un grand au moment du jump-ball quand Wemby' saute et envoie la balle... Johnson ou n'importe qui ne l'aurait pas eu. Je n'y avais jamais pensé avant, mais effectivement c'est un coup de génie.
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

CaptainIzaro a écrit : lun. 01 mai 2023 19:32

Outre le fait qu'on puisse imaginer un coup marketing, ou bien un kiff' de Robinson avant de ne plus jamais joué Wemby' dans sa carrière...

Tactiquement (même si l'entre deux ne va pas changer grand chose) c'était pas mal. Tu gardes un grand au moment du jump-ball quand Wemby' saute et envoie la balle... Johnson ou n'importe qui ne l'aurait pas eu. Je n'y avais jamais pensé avant, mais effectivement c'est un coup de génie.
Coup de génie sans récupérer la balle ?
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

CaptainIzaro a écrit : lun. 01 mai 2023 19:22
Houby a écrit : dim. 30 avr. 2023 21:36

Si tu suis le championnat, pas besoin pour moi de développer, tu sais que les Mets ont quelque chose en + cette saison.
Ce qui n'enlève en rien au fait que la JDA a une bonne équipe, et qu'il sera dur de venir gagner chez eux.
Je suis un petit peu oui. Il est vrai qu’au match aller tu nous avais dit que le meilleur joueur de la JDA est Gavin Ware.
Le BCM, sur 40 minutes, n’a aucune chance à Dijon
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Bourg qui gagne face au msb
Vraiment dommage d'avoir perdu à Boulogne, parce que les résultats des autres continuaient à nous porter vers le hauut
Répondre