[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Mr Green
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Une hiérarchie remaniée avec succès !
DIOT n'est pas trop concerné en Jeep Elite ! + 9/28 a 3 pts et PUIS LOMAZS un shooter qui passe 4 min sur le parquet....avec son salaire qui doit hérissé le comptable chaque mois ?
-
levieuxfusil
- All Star
Spectacle encore une fois pitoyable .
Mais comment essayer la moindre comparaison avec les équipes de coach Mitrovic et essayer de nous faire croire que les bilans seraient à peu de choses près les mêmes ??
C'est le néant .
Mais comment essayer la moindre comparaison avec les équipes de coach Mitrovic et essayer de nous faire croire que les bilans seraient à peu de choses près les mêmes ??
C'est le néant .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Sans Fall, la chute !
Moins de 5min à 0pt, -1 d'éval pour le "sniper de Riga", il est temps que la blague de Lamy se termine....
Et au niveau de l'envie et de l'intensité affichées, comment dire... : "la saison régulière je m'en tape" disait l'autre, pour le coup il est bien écouté.
Et au niveau de l'envie et de l'intensité affichées, comment dire... : "la saison régulière je m'en tape" disait l'autre, pour le coup il est bien écouté.
-
Djé
- Hall Of Famer
On avait droit à des purges en Euroleague, c'est le tour des purges en Jeep Elite !
Le niveau de jeu est pathétique et la défense sans qualificatif politiquement correct
Heureusement que Parker souhaitait recruter un meneur qui sache défendre sur les petits nerveux avec Walton. Quand on compare Crawford et Armand avec nos lignes arrières, ça me désole sur notre scouting qui a été dénicher un Freeman (en instance de départ ?) ou un Lomasz quand le 2ème était visiblement dans nos cordes.
Le niveau de jeu est pathétique et la défense sans qualificatif politiquement correct
Heureusement que Parker souhaitait recruter un meneur qui sache défendre sur les petits nerveux avec Walton. Quand on compare Crawford et Armand avec nos lignes arrières, ça me désole sur notre scouting qui a été dénicher un Freeman (en instance de départ ?) ou un Lomasz quand le 2ème était visiblement dans nos cordes.
-
franc01
- Hall Of Famer
Typiquement le genre de matchs de l'époque pré Mitrovic.
On ne rentre pas dedans en défense et donc on se donne un match compliqué en laissant Armand et Crawford prendre feu.
Défaite méritée pour une équipe qui ne fait pas le métier.
Et puis on joue trop individuellement, Walton et Cole croque à la fin et tuent le match ...pour Chalon.
Bref cette équipe a du talent , bien trop pour proposer ce genre de matchs même avec deux matchs d'EL dans les pattes cette semaine. Après il faut un staff qui tienne son groupe , qui le motive et là...
Globalement l'effectif est plus large que celui de l'an dernier. Individuellement l'écart est il si grand?
Si on regarde sur les deux postes arrières on remplace Jackson par Freeman, la plus value est faible notamment sur la JE. Lacombe est vraiment à la rue, tout ne vient pas du staff à ce niveau, il est vraiment dans un moment compliqué.
Walton je le pense quand même plus complet que Taylor et Cole a quand même un autre CV que Malédon dans le même registre. Donc clairement on a plus de solutions sur ces postes. L'aile est plutôt plus solide, le poste 4 est en difficulté faute de solutions actuellement et Yabusélé est up and down. Le poste 5 sans Fall est vraiment limite pour la JE avec un Hayes complètement out...
Globalement c'est plus fort que l'an dernier à mon sens mais le staff ne fait pas le job...
Bref ce soir on voit que Freeman a manqué, Fall aussi, pas normal avec un effectif pareil. L'absence d'envie en défense et de collectif offensif sont trop criants pour se résumer à de simples déficiences individuelles quand on a autant de joueurs sous la main etq u'on joue Chalon qui tient sur 3 joueurs et demi en attaque...
On ne rentre pas dedans en défense et donc on se donne un match compliqué en laissant Armand et Crawford prendre feu.
Défaite méritée pour une équipe qui ne fait pas le métier.
Et puis on joue trop individuellement, Walton et Cole croque à la fin et tuent le match ...pour Chalon.
Bref cette équipe a du talent , bien trop pour proposer ce genre de matchs même avec deux matchs d'EL dans les pattes cette semaine. Après il faut un staff qui tienne son groupe , qui le motive et là...
Globalement l'effectif est plus large que celui de l'an dernier. Individuellement l'écart est il si grand?
Si on regarde sur les deux postes arrières on remplace Jackson par Freeman, la plus value est faible notamment sur la JE. Lacombe est vraiment à la rue, tout ne vient pas du staff à ce niveau, il est vraiment dans un moment compliqué.
Walton je le pense quand même plus complet que Taylor et Cole a quand même un autre CV que Malédon dans le même registre. Donc clairement on a plus de solutions sur ces postes. L'aile est plutôt plus solide, le poste 4 est en difficulté faute de solutions actuellement et Yabusélé est up and down. Le poste 5 sans Fall est vraiment limite pour la JE avec un Hayes complètement out...
Globalement c'est plus fort que l'an dernier à mon sens mais le staff ne fait pas le job...
Bref ce soir on voit que Freeman a manqué, Fall aussi, pas normal avec un effectif pareil. L'absence d'envie en défense et de collectif offensif sont trop criants pour se résumer à de simples déficiences individuelles quand on a autant de joueurs sous la main etq u'on joue Chalon qui tient sur 3 joueurs et demi en attaque...
-
jo60M
- All Star
Le boss est reparti chez lui et c'est la débandade.
Yabusele limité par les fautes .
Hayes a du mal avec le jeu Jeep Elite.
L'ASVEL a vraiment du mal avec les meneurs de petite taille ( Crawford est listé plus petit que Holston )
L'équipe défend quand elle en a envie.
Yabusele limité par les fautes .
Hayes a du mal avec le jeu Jeep Elite.
L'ASVEL a vraiment du mal avec les meneurs de petite taille ( Crawford est listé plus petit que Holston )
L'équipe défend quand elle en a envie.
-
Lovecraft
- All Star
C'est la fête du slip quand même, cette équipe. Les mecs n'ont pas de fierté. Et ceux qui jouent peu en euroleague n'ont même pas les crocs pour essayer de se montrer. Chaud, quand même. Je crois pas que ce soit la fatigue du trip en Grèce, c'est autre chose, ça se voit, ça se sent.
-
Lovecraft
- All Star
J'aime bien le site off du club, à chaque défaite, dans leur article sur le match, ils font preuve d'une créativité incroyable dans leurs formulations pour ne pointer aucune responsabilité, ni sur les joueurs ni sur le staff.
Ce soir le texte commence comme ça : "En manque d'intensité, LDLC Asvel a subi la loi...". Mais ça veut dire quoi être "en manque d'intensité" ? J'ai le droit moi aussi de rien foutre au boulot demain, et de dire à mon boss que c'est pas de ma faute car je suis "en manque d'intensité" ? On dirait une sorte de mystérieuse maladie qui leur serait tombée dessus à tous. La faute à pas de chance quoi...
Ce soir le texte commence comme ça : "En manque d'intensité, LDLC Asvel a subi la loi...". Mais ça veut dire quoi être "en manque d'intensité" ? J'ai le droit moi aussi de rien foutre au boulot demain, et de dire à mon boss que c'est pas de ma faute car je suis "en manque d'intensité" ? On dirait une sorte de mystérieuse maladie qui leur serait tombée dessus à tous. La faute à pas de chance quoi...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Tu peux ajouter "LDLC ASVEL, visiblement émoussé" et "Sans Moustapha FALL, malade, ni Amine NOUA, William HOWARD et Allerik FREEMAN, et avec un retour de Grèce dans la nuit de samedi à dimanche" dans le listing des excuses à 2 balles de l'article en question.Lovecraft a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 19:37 J'aime bien le site off du club, à chaque défaite, dans leur article sur le match, ils font preuve d'une créativité incroyable dans leurs formulations pour ne pointer aucune responsabilité, ni sur les joueurs ni sur le staff.
Personne n'a par ex obligé le club à se priver de Freeman, surtout si c'était pour filer moins de 5 minutes à Lomazs....: un choix qu'il faut assumer.
Tous ceux qui ont regardé le match ont constaté, au delà du manque d'adresse ou des erreurs de placements, un manque d'envie flagrant, avec des joueurs qui se foutaient royalement de ce match et un coaching staff passif n'insufflant rien à son groupe.
Débuter le texte par "S'étant rendus en touristes à Chalon, joueurs et staff du LDLC ASVEL ont subi la loi.." pour mieux coller à la réalité des choses.
-
Tracy69
- All Star
Il me semble que tu ne peux pas aligner plus de 4 US sur une feuille de match de JeepElite. Donc Hayes, Lighty, Cole et Walton. Impossible d’ajouter Freeman.
-
Djé
- Hall Of Famer
Sans Fall, difficile de mettre Hayes sur le banc ce qui explique l'absence de Freeman (4 US maxi effectivement + 2 Bosman)
Walton est peut-être plus complet que Jordan Taylor, ce dont je doute aujourd'hui mais peut-être sera-t-il plus régulier que ce dernier, ce sera déjà un moindre mal.
En tout cas, ça sent le bon soldat mais pas le talent brut. Quand on voit des Holston ou des Crawford se balader face à nous (j'attends le show Webber dans quelques temps), j'avoue que j'ai du mal à comprendre son recrutement, à part pour trouver un meneur permettant de décaler Cole en 2, ce qui n'a pas été très concluant globalement depuis son arrivée.
Walton est peut-être plus complet que Jordan Taylor, ce dont je doute aujourd'hui mais peut-être sera-t-il plus régulier que ce dernier, ce sera déjà un moindre mal.
En tout cas, ça sent le bon soldat mais pas le talent brut. Quand on voit des Holston ou des Crawford se balader face à nous (j'attends le show Webber dans quelques temps), j'avoue que j'ai du mal à comprendre son recrutement, à part pour trouver un meneur permettant de décaler Cole en 2, ce qui n'a pas été très concluant globalement depuis son arrivée.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Vu l'implication de Cole pour la JE, autant le laisser en tribune et avoir Freeman qui était frais car n'ayant pas disputé le dernier match d'EL (et qui aurait peut être gêné un poil plus Armand avec son gabarit).
Ou Walton éventuellement s'il faut impérativement faire jouer Cole, statut oblige.
-
kriste02
- Sophomore
Cole défend pas du tout, c'est flagrant et c'est pas nouveau. On le verra jamais chez un cador de l'Euroleague.
Alors on l'oublie un peu quand il met quelques paniers accompagnés de quelques passes mais au final, son rendement est mauvais surtout rapporté à ce qu'il coûte.
Alors on l'oublie un peu quand il met quelques paniers accompagnés de quelques passes mais au final, son rendement est mauvais surtout rapporté à ce qu'il coûte.
-
Djé
- Hall Of Famer
Mettez lui Obradovic dans les pates et on en reparle ...
L'arrivée de Cole a été saluée quasiment à l'unanimité par les membres du forum en début de saison.
Cela ne surprendra personne si je vous dis qu'un joueur donne sa pleine mesure quand il se retrouve dans le système de jeu de son coach !
Après je vous laisse conclure...
L'arrivée de Cole a été saluée quasiment à l'unanimité par les membres du forum en début de saison.
Cela ne surprendra personne si je vous dis qu'un joueur donne sa pleine mesure quand il se retrouve dans le système de jeu de son coach !
Après je vous laisse conclure...
-
levieuxfusil
- All Star
Le problème est le même avec Lacombe .
Il était bon avec Collet ,bon voir très bon avec Mitrovic et Obradovic .Et là on ne l'a jamais vu aussi mauvais et perdu que cette saison .
Pourquoi ???
Il était bon avec Collet ,bon voir très bon avec Mitrovic et Obradovic .Et là on ne l'a jamais vu aussi mauvais et perdu que cette saison .
Pourquoi ???