[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Taylor au poste 5
D'après Be Basket, j'avais pas repéré ça, mais effectivement, a priori un joueur qui a souvent des problèmes de fautes ce qui confirmerait le côté combatif et rugueux du gaillard, mais également qu'on va avoir besoin d'un back-up fiable, sur le poste 5, voir même également que le back-up d'Archie soit un 4/5 qui puisse dépanner sur le poste 5.
-
- All Star
Il vous manque encore 2 joueurs JFL, C'est ça ?
-
- Hall Of Famer
Oui à priori un JFL "majeur" et un autre qui fera office de 10ème joueur.
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Pour avoir vu jouer un peu Jimmy Taylor cette saison, je ne peux que confirmer ce qu'avance bebasket, à savoir une grosse intensité au rebond et une tendance à être dissuasif, par contre une vraie faiblesse aux lancers
Les adversaires font souvent fautes sur lui, près du cercle il est très efficace même après contact, même si les stats semblent faibles
Si il arrive à fiabiliser son shoot (pas une mince affaire) il peut devenir un vrai bon joueur, autrement il ne sera qu'une bonne rotation apportant de l'intensité et du rebond
Au vu de votre ligne arrière ultra rapide, un pivot comme lui est primordial pour développer du jeu rapide
Sur jeu placé, son physique lui permet de poser de bons écrans (quand il ne fait pas fautes offensives), il a libéré beaucoup d'espace pour Tweety Carter qui s'est régalé cette saison donc je pense que pour Jalen Adams ça sera pareil
Les adversaires font souvent fautes sur lui, près du cercle il est très efficace même après contact, même si les stats semblent faibles
Si il arrive à fiabiliser son shoot (pas une mince affaire) il peut devenir un vrai bon joueur, autrement il ne sera qu'une bonne rotation apportant de l'intensité et du rebond
Au vu de votre ligne arrière ultra rapide, un pivot comme lui est primordial pour développer du jeu rapide
Sur jeu placé, son physique lui permet de poser de bons écrans (quand il ne fait pas fautes offensives), il a libéré beaucoup d'espace pour Tweety Carter qui s'est régalé cette saison donc je pense que pour Jalen Adams ça sera pareil
-
- All Star
une sorte de DeAndre Jordan du pauvre le jimmie..
sinon, Poirier n'ira pas à Bourg comme pressenti.
"Par ailleurs, même si le joueur a longuement profité des installations d'Ékinox dès la fin du confinement, Darel Poirier ne s'engagera pas avec la JL Bourg."
"Par ailleurs, même si le joueur a longuement profité des installations d'Ékinox dès la fin du confinement, Darel Poirier ne s'engagera pas avec la JL Bourg."
-
- Hall Of Famer
Oui mais... "Dans l'immédiat, l'ex-intérieur de Cholet et Charleville-Mézières va poursuivre sa rééducation de la hanche."vinz 1st a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 15:31 une sorte de DeAndre Jordan du pauvre le jimmie..
Allez le CCRB !!!
-
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Moi qui aurait aimé à l'époque avoir chez nous Richard Solomon après sa saison à Gravelines avant qu'il ne signe à Dijon, Taylor pourrait avoir ce même genre de rôle chez nous.
Ça faisait un moment que l'on avait pas eu ce genre de profil en intérieur US.
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Enfin de la taille au poste 5, certainement un bon point de fixation.D'après ses highlights je trouve Taylor intéressant, grand, physique et mobile pour sa taille, suivant bien les drive en attaque. Dunke bezucoup c'est sûr mais on peut aussi voir des moves intéressants main droite main gauche, et un hook shoot pas mal du tout. On voit aussi qu'il a l'air d'avoir de bonnes mains en réception de passe dans le traffic, et il peut être très complémentaire avec Velicka. En revanche je le trouve à priori assez en retard en défense sur les premiers pas, mais il compense par son envergure en contrant.
Pour moi il a l'air d'être une bonne pioche par rapport à notre budget, et ce même si ce ne sont que des highlights.
Pour moi il a l'air d'être une bonne pioche par rapport à notre budget, et ce même si ce ne sont que des highlights.
-
- All Star
Moi il me rappelle Lorenzo Orr avec l'Espé pour la dimension physique de son jeu.Florian 52 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 17:03 Moi qui aurait aimé à l'époque avoir chez nous Richard Solomon après sa saison à Gravelines avant qu'il ne signe à Dijon, Taylor pourrait avoir ce même genre de rôle chez nous.
-
- Franchise Player
Merci pour ces éléments. Mais du coup, je me demande quelle genre de vie tu as pour avoir vu jouer Jimmie Taylor la saison dernière ?max73aixmaurienne a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 15:26 Pour avoir vu jouer un peu Jimmy Taylor cette saison, je ne peux que confirmer ce qu'avance bebasket, à savoir une grosse intensité au rebond et une tendance à être dissuasif, par contre une vraie faiblesse aux lancers
Parce que Jalen Adams star de U-Conn, tout ceux qui suivaient la NCAA le connaissent (c'est pas mon cas).
Velicka, c'est un très beau prospect européen, donc ceux qui suivent les compétitions internationales de jeunes le connaissaient (toujours pas mon cas).
Mais Jimmie Taylor, un mec qui a pas fait une grosse carrière universitaire et qui depuis a jouer en Grêce et en Pologne dans des équipes qui ne jouaient pas la coupe d'Europe... Comment es-tu tombé sur ses matchs ?
Attention, je met pas du tout en doute que tu nous dises la vérité, mais je me pose vraiment la question !
-
- Sophomore
Pas besoin d'être rugueux en JE pour avoir des problèmes de fautes, il y a qu'à voir les arbitrages parfois de certains arbitres...FBM51 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 13:57 D'après Be Basket, j'avais pas repéré ça, mais effectivement, a priori un joueur qui a souvent des problèmes de fautes ce qui confirmerait le côté combatif et rugueux du gaillard, mais également qu'on va avoir besoin d'un back-up fiable, sur le poste 5, voir même également que le back-up d'Archie soit un 4/5 qui puisse dépanner sur le poste 5.

-
- Franchise Player
C'est pas faux, mais d'un autre côté, je ne me souviens pas d'avoir déjà vu Devin Ebanks ou Blake Schilb gênés par les fautesSamzung a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 18:38Pas besoin d'être rugueux en JE pour avoir des problèmes de fautes, il y a qu'à voir les arbitrages parfois de certains arbitres...FBM51 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 13:57 D'après Be Basket, j'avais pas repéré ça, mais effectivement, a priori un joueur qui a souvent des problèmes de fautes ce qui confirmerait le côté combatif et rugueux du gaillard, mais également qu'on va avoir besoin d'un back-up fiable, sur le poste 5, voir même également que le back-up d'Archie soit un 4/5 qui puisse dépanner sur le poste 5.![]()
![]()

-
- Sophomore
Ils attendaient plus souvent qu'on siffle faute sur euxFBM51 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 18:50C'est pas faux, mais d'un autre côté, je ne me souviens pas d'avoir déjà vu Devin Ebanks ou Blake Schilb gênés par les fautesSamzung a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 18:38Pas besoin d'être rugueux en JE pour avoir des problèmes de fautes, il y a qu'à voir les arbitrages parfois de certains arbitres...FBM51 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 13:57 D'après Be Basket, j'avais pas repéré ça, mais effectivement, a priori un joueur qui a souvent des problèmes de fautes ce qui confirmerait le côté combatif et rugueux du gaillard, mais également qu'on va avoir besoin d'un back-up fiable, sur le poste 5, voir même également que le back-up d'Archie soit un 4/5 qui puisse dépanner sur le poste 5.![]()
![]()
![]()

-
- All Star
Jsuis vraiment pas très convaincu par le recrutement...
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
- All Star
Je peux comprendre ton sentiment . Mais on est que le Ccrb avec un budget en baisse . Attendons de voir tous ce petit monde jouer ensemble .
Les autres années sur le papier on rêvé tous de play off avec certains noms ronflant et pour quel résultat ?
Donc ok aucun joueur vraiment connu ou reconnu mais franchement sa ne pourra pas être pire que l année derniere .