[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maurienne73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...
Theo Leon le retour. J'espère en remplaçant de Jarred qui ne restera que si Romeyer dégage
-
maurienne73
- All Star
Karim est annoncé restant. Pourvu que ça ne soit pas la saison de trop
-
max73aixmaurienne
- All Star
Une signature voulue par le club, c'est sympa de vouloir créer enfin une identité
Jarred jouait pas loin de 30 minutes et Théo Léon aussi, je ne les vois pas associé
Sauf si l'un d'eux peut se décaler en 2
Si c'est le cas ça ferait une mène complémentaire et qui imposerait un gros rythme à l'équipe
Jarred jouait pas loin de 30 minutes et Théo Léon aussi, je ne les vois pas associé
Sauf si l'un d'eux peut se décaler en 2
Si c'est le cas ça ferait une mène complémentaire et qui imposerait un gros rythme à l'équipe
-
Gepeto
- Franchise Player
Ogungbemi fait de vrais stats, il va vendre son talent tout simplement. Si Romeyer part c'est une connerie tout comme Atamna. Ils savent faire maintenir des équipes dans des contextes difficiles. Et Maurienne en fait parti
-
cpavrai
- Franchise Player
Si Theo Léon reste dans une équipe qui joue le maintien c'est assez incompréhensible car à l'image d'un Ho You Fat il doit espèrer à bien mieux.
-
marianne73
- All Star
Déjà 2 joueurs 
mais se qui m'interpelle quand même c'est de construire l'équipe sans connaître le nom du coach !!!
C'est pas logique car je suppose qu'il a son mot à dire sur les joueurs !!!!
mais se qui m'interpelle quand même c'est de construire l'équipe sans connaître le nom du coach !!!
C'est pas logique car je suppose qu'il a son mot à dire sur les joueurs !!!!
-
Aix Man
- Sophomore
Pour l'instant rien n'est précisé pour le staff technique et donc Fabien dans le communiqué du Président JCT de ce jour sur le site du club.
Daminou,as-tu eu des novelles en direct de l'intéressé pour annoncer son maintien au poste d'entraineur ?
La prochaine saison, 1 seul joueur extra-communautaire + 3 joueurs Bosman et/ou Cotonou. Cela change la donne quand à la recrue US si il y en a une.
Les JFL seront peut-être plus mis en valeur. Qui sait ? Cela semble être l'objectif de la ligue. A suivre ...
Jarred, Benoit et bien d'autres, prennent de la valeur car ils entrent dans la 2ème catgéorie. La Bataille risque de faire rage sur ce type de profil et nous n'aurons certainement pas les moyens de lutter financièrement.
J'ai lu qu'Evreux pourrait être sur Jarred et qu'ils ont des difficultés financières en fin de saison (de mémoire 100 k€). Est-ce qu'un forumeur de l'Eure peut nous en dire plus ? Le trou a été comblé via un soutien populaire, des collectivités, des sponsors ?
Daminou,as-tu eu des novelles en direct de l'intéressé pour annoncer son maintien au poste d'entraineur ?
La prochaine saison, 1 seul joueur extra-communautaire + 3 joueurs Bosman et/ou Cotonou. Cela change la donne quand à la recrue US si il y en a une.
Les JFL seront peut-être plus mis en valeur. Qui sait ? Cela semble être l'objectif de la ligue. A suivre ...
Jarred, Benoit et bien d'autres, prennent de la valeur car ils entrent dans la 2ème catgéorie. La Bataille risque de faire rage sur ce type de profil et nous n'aurons certainement pas les moyens de lutter financièrement.
J'ai lu qu'Evreux pourrait être sur Jarred et qu'ils ont des difficultés financières en fin de saison (de mémoire 100 k€). Est-ce qu'un forumeur de l'Eure peut nous en dire plus ? Le trou a été comblé via un soutien populaire, des collectivités, des sponsors ?
-
cpavrai
- Franchise Player
Ces signatures confirment la présence de coach Romeyer sur le banc. Bonne nouvelle. J'espère simplement qu'il aura les pouvoirs de décision.
-
maurienne73
- All Star
Je crois rêver. Depuis le début de saison vous nous faites croire que seul Romeyer peut sauver Aix, mais jusqu'à preuve du contraire le club a su le faire 25 ans durant avec pléthore de coach, qui eux 'produisaient du jeu'.Gepeto a écrit :Ogungbemi fait de vrais stats, il va vendre son talent tout simplement. Si Romeyer part c'est une connerie tout comme Atamna. Ils savent faire maintenir des équipes dans des contextes difficiles. Et Maurienne en fait parti
Les joueurs n'en pouvaient plus de lui, c'est quand même un monde ho
-
maurienne73
- All Star
J'espère que c'est pas lui qui a eu le pouvoir de recruter Peterson, de faire shooter au buzzer Hieu Courtois à maintes reprises, qui a dit à Suhard de dribbler 20 sec, qui a mis Corre dans le 5, qui a fait cirer Junior etc etc.cpavrai a écrit :Ces signatures confirment la présence de coach Romeyer sur le banc. Bonne nouvelle. J'espère simplement qu'il aura les pouvoirs de décision.
-
max73aixmaurienne
- All Star
BeBasket annonce un probable changement d'entraîneur
-
max73aixmaurienne
- All Star
Le club n'a peut-être pas voulu perdre de temps sur le marché
-
DaminouWasHere
- All Star
C'est du forum que j'avais appris que Fabien ROMEYER avait été prolongé d'une année. Avant la série de défaite. Alors si on veut que notre équipe réussisse, il faut être ensemble avec elle, avec tous les joueurs et avec l'entraîneur ... Et comme il n'y a pas d'annonce concernant l'entraineur mais des annonces de l'effectif, mathématiquement, cela engendre que la construction de l'équipe pour la saison 2019 2020 est en cours ... non ?Aix Man a écrit :Pour l'instant rien n'est précisé pour le staff technique et donc Fabien dans le communiqué du Président JCT de ce jour sur le site du club. Daminou,as-tu eu des novelles en direct de l'intéressé pour annoncer son maintien au poste d'entraineur ?
Je ne suis ni dans les papiers de Fabien ROMEYER ou du club, cela se serait ... rire ... Je suis juste motivé à encourager un club que j'aime !
DaminouWasHere
-
DaminouWasHere
- All Star
Je suis doublement heureux ...globiboulga a écrit :Signature de Théo Léon pour 2 ans
En second lieu par l'annonce du retour de Théo LEON à Aix-Maurienne, et ce retour signifie également le retour en tribune d'une famille enrichissante et importante pour le basket dans notre département ...
Et le premier lieu, c'est la personne qui a posté le premier cette annonce ... Merci GlobiBoulga, merci de ton message, le forum est important, tu es une personne sincère, intacte et essentielle ... la saison 2018/2019 va se clore sur ce topic, et personne d'autre que toi GlobiBoulga ne peut lancer le topic de Aix-Maurienne pour la saison 2019 /2020 ...
A la grande attente de te lire de nouveau et toujours performant baskettement parlant ...
Je Suis Heureux. Merci Globi.
DaminouWasHere
Ps : Merci aux Aix'Tras d'avoir aidé le club au maintien, et reviendez sur le forrum, je suis en manque !
-
gingin
- Sophomore
Ouest France d'aujourd'hui !!!!max73aixmaurienne a écrit :gingin tu as une info pour poster ça sur le topic de Aix?
Sur l'article de BeBasket il est dit que deux autres Lorientais, Mathieu Missonier et Zach Brown aspirent à jouer en Pro B
Brown c'est plus de 16pts pour une première saison pro, un vrai poste 3 comme on en a plus depuis des années, c'est un de mes coups de cœur de l'été, gros shooteur très athlétique qui prend des rebonds, là il y a une affaire
Aviron Bayonnais Basket
http://www.avironbayonnaisbasket.com/
https://www.facebook.com/Aviron-Bayonna ... 242117782/
http://www.avironbayonnaisbasket.com/
https://www.facebook.com/Aviron-Bayonna ... 242117782/