[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bubu
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019
ce problème semble se poser pour de nombreux club .voir les déclarations du président de Nancy.
Depuis des années, le SLUC Nancy manque d'une vraie direction sportive. Mais le président n'estime pourtant pas que c'est une nécessité.
"Ce qui est prévu, c'est un triumvirat coach-directeur général-président pour chacun des décisions importantes. Ce triumvirat a bien fonctionné donc le coach n'est pas laissé seul à son initiative. Le coach est quelqu'un qui respecte le président et le directeur général. Est-ce qu'on a les moyens d'avoir, en plus, un directeur sportif ? Là, je dirais qu'il vaut mieux mettre de l'argent sur un joueur que sur un directeur sportif."
pourtant les clubs au budget comparable au notre qui en sont munis semble avoir de meilleur résultats
Depuis des années, le SLUC Nancy manque d'une vraie direction sportive. Mais le président n'estime pourtant pas que c'est une nécessité.
"Ce qui est prévu, c'est un triumvirat coach-directeur général-président pour chacun des décisions importantes. Ce triumvirat a bien fonctionné donc le coach n'est pas laissé seul à son initiative. Le coach est quelqu'un qui respecte le président et le directeur général. Est-ce qu'on a les moyens d'avoir, en plus, un directeur sportif ? Là, je dirais qu'il vaut mieux mettre de l'argent sur un joueur que sur un directeur sportif."
pourtant les clubs au budget comparable au notre qui en sont munis semble avoir de meilleur résultats
-
Tipicnic
- Rookie
Je pense que le club préfère communiquer de cette façon mais ce n’est pas vraiment comme cela que ce sont déroulées les choses entre Gedeon Pitard et le club. Nous sommes bien loin de la vérité !Snoopy Graham a écrit :Le problème avec Pitard est qu'il a été trop gourmand, sinon le club l'aurait gardéFlorian 52 a écrit :C'est ce que j'avais dit perdre Pitard est une très mauvaise affaire. Le marché des JFL et encore plus celui des meneurs est compliqué ça sera pas facile d'avoir aussi bien.seb51 a écrit :J'aimerais bien savoir quel va être le remplaçant de Gédéon Pitard au poste de meneur ?. Quels sont les JFLS disponibles sur ce poste ?
On perd quand-même un gros défenseur sur ce poste et le seul qui avait des capacités dans ce domaine au CCRB. Son remplaçant n'aura sans doute pas le même profil.
-
seb51
- All Star
C'est très bien d'intervenir sur ce forum mais lorsque vous savez quelque chose sur un sujet, dites ce que vous savez et ne tournez pas autour du pot.
C'est mieux, donnez votre version, c'est plus intéressant.
C'est mieux, donnez votre version, c'est plus intéressant.
-
Tapoué
- Sophomore
https://abonne.lunion.fr/id71403/articl ... e-devoluer
Si la réflexion n’est pas inutile, n’est-elle pas un peu tardive ? Gouverner c’est prévoir et la solution ne pourra pas être opérationnelle de si tôt, donc Châlons sera de nouveau une rame de métro en retard.
Si la réflexion n’est pas inutile, n’est-elle pas un peu tardive ? Gouverner c’est prévoir et la solution ne pourra pas être opérationnelle de si tôt, donc Châlons sera de nouveau une rame de métro en retard.
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
-
bubu
- All Star
restituer dans le contexte d'une ville qui économiquement a pris 2 gros coup sur la tête : perte de son status de capital régionale et perte de ses militaires . Chalons ne résiste pas si mal .Tapoué a écrit :https://abonne.lunion.fr/id71403/articl ... e-devoluer
-
Luka51
- Franchise Player
En même temps on a déjà JPD, Schilb (??) et potentiellement, Baron, Doucouré, Ebanks, Dowdell, Morin et BadjiFlorian 52 a écrit :Ça commence déjà à recruter dans d'autres équipes. La saison dernière on avait Badji a cette époqueSnoopy Graham a écrit :Silence aussi de mon côté, je sais que ça travaille dur sur un meneur mais pas plus....
Angoissant non, on a l'habitudeet les PO ne sont pas terminés
On coiffe l'ASVEL sur le fil avec Taylor, on ajoute Bouteille et on l'a notre équipe !
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Comme d'habitude il serait franchement temps que le club communique un minimum...
Savoir au moins si Schilb et Baron sont susceptibles de rester ou pas... Certes pour Baron c'est peut-être encore tôt à cause de sa clause mais pour Schilb ils doivent bien le savoir.
Si le club aimerait que tel ou tel joueur prolonge...
On a rien comme d'hab.
Savoir au moins si Schilb et Baron sont susceptibles de rester ou pas... Certes pour Baron c'est peut-être encore tôt à cause de sa clause mais pour Schilb ils doivent bien le savoir.
On a rien comme d'hab.
Allez le CCRB !!!
-
SPfan
- All Star
Morin prolongé!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
sparrow
- All Star
Espérons qu il n y a pas une clause ( nba ) comme la 1ere année où il était engagé avec le Ccrb et qui lui donnait le droit de partir .SPfan a écrit :Morin prolongé!
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Pourquoi communiquer sur une prolongation de Blake alors que celui-ci est sous contrat?Florian 52 a écrit :Comme d'habitude il serait franchement temps que le club communique un minimum...
On a rien comme d'hab.
Il n'y a qu'ici où l'on s'inquiète de sa prolongation, au sein du club c'est clair et net
Bonne chose pour Morin, qui était l'une des priorités.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Oui il est sous contrat mais aux dernières nouvelles apparemment ce n'était pas si sûr que ça qu'il continue l'aventure alors je sais pas.Snoopy Graham a écrit :Pourquoi communiquer sur une prolongation de Blake alors que celui-ci est sous contrat?Florian 52 a écrit :Comme d'habitude il serait franchement temps que le club communique un minimum...
On a rien comme d'hab.
Il n'y a qu'ici où l'on s'inquiète de sa prolongation, au sein du club c'est clair et net
Bonne chose en effet pour Morin qui a pris une belle dimension chez nous.
Allez le CCRB !!!
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Oui enfin, ça reste des rumeurs de forum çaFlorian 52 a écrit :Oui il est sous contrat mais aux dernières nouvelles apparemment ce n'était pas si sûr que ça qu'il continue l'aventure alors je sais pas.Snoopy Graham a écrit :Pourquoi communiquer sur une prolongation de Blake alors que celui-ci est sous contrat?Florian 52 a écrit :Comme d'habitude il serait franchement temps que le club communique un minimum...
On a rien comme d'hab.
En tout cas, j'ai parlé avec un membre du staff qui ne s'inquiète vraiment pas du retour du Blade au club !
-
Florian 52
- Hall Of Famer
J'espère !Snoopy Graham a écrit :Oui enfin, ça reste des rumeurs de forum çaFlorian 52 a écrit :Oui il est sous contrat mais aux dernières nouvelles apparemment ce n'était pas si sûr que ça qu'il continue l'aventure alors je sais pas.Snoopy Graham a écrit :
Pourquoi communiquer sur une prolongation de Blake alors que celui-ci est sous contrat?
En tout cas, j'ai parlé avec un membre du staff qui ne s'inquiète vraiment pas du retour du Blade au club !
Allez le CCRB !!!
-
seb51
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019 Yannis Morin prolonge !
Enfin, une nouvelle du club avec cette prolongation de Yannis Morin. C'est un jeune joueur qui a une belle marge de progression et il nous a été très utile en deuxième partie de saison avec de belles performances. C'est une bonne nouvelle pour le CCRB.
Avec 4 joueurs qui poursuivent l'aventure, enfin, en principe, on garde une bonne ossature avec des joueurs qui ont été plutôt performants. Reste à savoir maintenant ce que va faire J.Baron.
Un shooteur de ce niveau ne doit pas manquer de propositions, j'espère qu'il restera une année de plus. Il n'a pas ménagé ses efforts cette année même s'il est limité en défense, il a une bonne mentalité.
En cas de départ de J.Baron, il faudra reconstituer totalement nos lignes arrières car je ne pense pas que Z.Dowdell sera de retour en Septembre.
Bien qu'il ait fait de bons matchs, il a manqué de régularité comme toute l'équipe d'ailleurs. J'espère que l'on aura rapidement des informations sur le nom du futur meneur titulaire mais aussi sur celui de son remplaçant.
Avec 4 joueurs qui poursuivent l'aventure, enfin, en principe, on garde une bonne ossature avec des joueurs qui ont été plutôt performants. Reste à savoir maintenant ce que va faire J.Baron.
Un shooteur de ce niveau ne doit pas manquer de propositions, j'espère qu'il restera une année de plus. Il n'a pas ménagé ses efforts cette année même s'il est limité en défense, il a une bonne mentalité.
En cas de départ de J.Baron, il faudra reconstituer totalement nos lignes arrières car je ne pense pas que Z.Dowdell sera de retour en Septembre.
Bien qu'il ait fait de bons matchs, il a manqué de régularité comme toute l'équipe d'ailleurs. J'espère que l'on aura rapidement des informations sur le nom du futur meneur titulaire mais aussi sur celui de son remplaçant.