C’est possible, je nous voit pas le laisser partir sans le remplacer directement du moins j’espere sinon comme tu le dis on se met dedans tout seulSlub a écrit :OB doit avoir un poisson sous la main...JarodM a écrit :https://twitter.com/gabrielpj_/status/1 ... 02497?s=21
Sinon c'est suicidaire.
[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JarodM
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP que vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles
-
Djibfat
- Rookie
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP que vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles
Knap a écrit :Euh on joue pas à Beaublanc contre Kuban ?
Par contre si tu veux y aller toi en Russie, on t'envoie!
-
Slub
- All Star
A suivre, deux fois que cette annonce est faite..JarodM a écrit :C’est possible, je nous voit pas le laisser partir sans le remplacer directement du moins j’espere sinon comme tu le dis on se met dedans tout seulSlub a écrit :OB doit avoir un poisson sous la main...JarodM a écrit :https://twitter.com/gabrielpj_/status/1 ... 02497?s=21
Sinon c'est suicidaire.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
-
visiteur
- Hall Of Famer
En fait, finalement, comme Fred Weis, je trouve que Perrantes il cherche trop la passe... 
Modifié en dernier par visiteur le sam. 27 oct. 2018 22:07, modifié 1 fois.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Et à noter que Samuels a enfin décidé de s'appliquer aux LF, son 10/11 fait du bien à ses stats.
Bon sinon, match assez insipide dans l'ensemble, next...
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Autre chose, j'ai lu que Jaiteh serait peut être sur le départ, d'où peut être le fait qu'il n'ait pas joué ce soir. Rumeur l'envoyant à Brescia. Décidément, après Samuels benché quelques matchs, Boutsiele qui passe un match aussi sur le banc, maintenant Jaiteh, il semble qu'il y ait un gros pb avec le concept d'avoir 3 pivots à Limoges.
-
JarodM
- Sophomore
C’est le mieux pour lui, il ne progresse pas depuis le début de saison et Boutsiele lui est passé devant dans la rotation a juste titre puis 3 pivots c’est juste pas possible pour nousBagouvic a écrit :Autre chose, j'ai lu que Jaiteh serait peut être sur le départ, d'où peut être le fait qu'il n'ait pas joué ce soir. Rumeur l'envoyant à Brescia. Décidément, après Samuels benché quelques matchs, Boutsiele qui passe un match aussi sur le banc, maintenant Jaiteh, il semble qu'il y ait un gros pb avec le concept d'avoir 3 pivots à Limoges.
-
JarodM
- Sophomore
Sinon match sur un faux rythme, ça jouait à 2 a l'heure, au moins la victoire est la et Perrantes fait ce qu’on doit attendre de lui avec 10pts et 11 pds mais malheureusement il a du mal en défense et coûte trop de points à l´equipe ( plus que ce qu’il n’en met) en face c’etait que Cholet sans leur manquer de respect mais sur une saison on va se faire manger par les meneurs adverses
-
visiteur
- Hall Of Famer
Quand tu fais 11 passes et que tu marques 10 pts, t'es à l'origine de 30 à 35 pts de l'équipe. Suis pas sûr qu'il en ait concédé autant en défense....
-
JarodM
- Sophomore
Sur ce match non, mais si il est remplacer c’est qu’il paye sa défensevisiteur a écrit :Quand tu fais 11 passes et que tu marques 10 pts, t'es à l'origine de 30 à 35 pts de l'équipe. Suis pas sûr qu'il en ait concédé autant en défense....
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
A ce compte là on peut virer la moitié de l'équipe... Mais bon, il a été dit au bout de 2 ou 3 matchs qu'il était pas bon, du coup maintenant son potentiel remplacement est devenu une idée fixe. Comme si le fait de signer à la place une sorte de clone jeune de John Linehan réglerait comme par magie tous les pbs.JarodM a écrit : Sur ce match non, mais si il est remplacer c’est qu’il paye sa défense
-
visiteur
- Hall Of Famer
Quand tu dis la moitié, t'es généreux.... 
-
JarodM
- Sophomore
Je suis d’accord mais comme il est rookie il paye pour les autres, moi j’aimerais le garder parce que pour une fois qu’il y a du scouting du staff et à chaque fois on râle parce que les autres clubs ont de super jeunes joueurs qui sortent d’universite et nous on n’en a jamais mais il paye clairement son côté rookie et qu’il est plus facile à remplacerBagouvic a écrit :A ce compte là on peut virer la moitié de l'équipe... Mais bon, il a été dit au bout de 2 ou 3 matchs qu'il était pas bon, du coup maintenant son potentiel remplacement est devenu une idée fixe. Comme si le fait de signer à la place une sorte de clone jeune de John Linehan réglerait comme par magie tous les pbs.JarodM a écrit : Sur ce match non, mais si il est remplacer c’est qu’il paye sa défense
-
visiteur
- Hall Of Famer
Si le club se met à écouter les rêves embrumés des tenanciers de comptoir, on est mal barré...