UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Juju65
Sophomore

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par Juju65 »

Remobilisation urgente ! Certaines attitudes sont étranges ...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Quand on décortique la feuille de stats on comprend bien pourquoi on ne gagne pas et le score démontre qu'il n'y a pas de défense . Pas la peine de s'attarder sur chaque joueur, le collectif n'y est plus et je pense que le coach perd pied lui aussi. Prendre un joueur supplémentaire comme T.ALEXIS pour le faire jouer 4 à 8mn par match et qui n'a aucun impact, je n'en vois pas du tout l'intérêt de le garder , autant donner son peu temps de jeu à Pierre. On avait cette semaine la possibilité de s'assurer la poule haute , là ce n'est plus du tout le cas .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Le prochain match est primordial pour relancer la machine... l'équipe est très forte quand elle joue ensemble donc il faut retrouver ça
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Match très important ce soir et la victoire est impérative . Si nous jouons comme nos 2 derniers matchs, ce sera une grosse déculottée qui nous attend. J'espère qu'on retrouvera nôtre confiance et nôtre agressivité .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

J'ai hâte de voir, ça va être un gros combat
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Match important pour ne pas se mettre en danger pour la fin de la première phase.
Match important face à un concurrent sur la phase2.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Si défaite, on sera effectivement en gros danger . Cette équipe de CHALLANS est complète et plus armée que nous . On y avait gagné au match aller mais faut pas oublier qu'ils leurs manquaient 3 joueurs et pas des moindres : RACINE, MOREL et DIOP. Ils sont plus en confiance que nous , au complet et sûrement avec un gros état d'esprit de revanche. Je ne suis pas très en confiance vu les dernières sorties .
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Je ne dirais pas "gros danger" au soir de cette journée mais une défaite pourrait faire commencer à gamberger dans les têtes...
Les vendéens sont sur une série en cours de 8 victoires d'affilée. La dernière défaite de CHALLANS remonte à la 11 journée, le 05 Novembre, face à LORIENT.
100% Gwen ha du
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Ouffff j'ai eu très peur dans le 4ème... on se prend 32 points, des paniers à 3 points faciles et nous on ne rentre presque plus rien ! Badiane c'est compliqué et Alexis apporte juste un peu de défense mais sinon c'est limité aussi... J'ai aimé l'envie de Jules Leroux. Ah si Mike Joseph était un peu moins "décontracté" il serait énorme !
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Effectivement le 4ème a été très compliqué , sûrement la fatigue de la 1ère mi-temps et quelle 1ère mi-temps 😳 grosse intensité et heureusement" la rentre " qui va avec , ce qui nous a permis de finir ce 1er acte avec +27 . Au 3eme on a gardé à peu près cette avance +23 mais on a craqué dans le dernier . L'important c'est la victoire , ça va faire du bien à la tête et surtout au classement . LEROUX a un gros potentiel , ce soir il a fait un gros match tout comme JOSEPH , quand les ballons arrivent il sait quoi en faire . Pour BADIANE et ALEXIS ce n'est pas une surprise , ça apporte un peu de rotation mais Tidiane peut réaliser de bons matchs, il l'a déjà prouvé . Surtout ne pas se relâcher, il faut aller gagner à POISSY .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Victoire à Poissy vendredi soir ! Il faut repartir sur série positive.
Pourquoi Queta n'a pas joué ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Juste un petit commentaire sur l'arbitrage , où franchement il n'y a pas grand chose a dire sur le match d'hier soir , sinon que si on compare ce dernier avec celui de VITRÉ , il y a une semaine , c'est le jour et la nuit , pourtant les règles n'ont pas changé en une semaine . Donc , à ment donné, il faut peut être arrêter de penser à l'impartialité des arbitres . Je ne citerai pas le nom d'un des arbitres contre VITRÉ , mais chaque fois qu'il nous arbitre, il nous entube . Après , Ils s'étonnent d'être sifflés et autres mais certains se sentent très puissant d'avoir un certain pouvoir. Je parle rarement de l'arbitrage mais c'est un flagrant constat .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Juste une question. Coach Dao a signé un contrat de quelle durée ? 2 saisons j'imagine...
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Lors de son point-presse de mardi 21 janvier 2023, le maire de Tarbes Gérard Trémège a évoqué le projet de rénovation du palais des sports qui pourra accueillir pour la saison 2026/2027 2000 spectateurs....

C'est un peu juste 2000 places !?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ça peut paraitre juste mais faut déjà la remplir. Les travaux devaient débuter en janvier 25, ça a été retardé d'un an . La presse en parle aujourd'hui, pendant la durée des travaux , une structure va être monté pour rénover le Quai de l'Adour en lieu et place du chapiteau. A la fin des travaux , cette structure restera en place .
ALLEZ L' UNION
Répondre