[POULE G] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE G] 2024-2025

Message par drazenmirabelle »

Monstermunch a écrit : lun. 28 oct. 2024 18:38
drazenmirabelle a écrit : lun. 28 oct. 2024 15:17 Si Damien Wachowiak était bien présent dans les rangs Quercussiens, son
cousin, qui n'effectue que les cours déplacements (Ste Marie et Longwy)
était pourtant absent chez les Joviciens.
Pas de fête de famille avant le retour, en mars.
Il est blessé
Quand je parlais de fête de famille, c'était pour les retrouvailles des deux
cousins sur un parquet...
Monstermunch
Franchise Player

Message par Monstermunch »

drazenmirabelle a écrit : lun. 28 oct. 2024 19:23
Monstermunch a écrit : lun. 28 oct. 2024 18:38
drazenmirabelle a écrit : lun. 28 oct. 2024 15:17 Si Damien Wachowiak était bien présent dans les rangs Quercussiens, son
cousin, qui n'effectue que les cours déplacements (Ste Marie et Longwy)
était pourtant absent chez les Joviciens.
Pas de fête de famille avant le retour, en mars.
Il est blessé
Quand je parlais de fête de famille, c'était pour les retrouvailles des deux
cousins sur un parquet...
Je ne te reprenais pas, hein. Je précisais seulement la raison de son absence. :(
ben57
Sophomore

Message par ben57 »

je maintiens que le coach de ste Marie n'est pas bon il préfère faire jouer certains de ses copains plutôt que de faire jouer ceux qui le méritent et qui sont meilleurs et pour la sélection de jeunes il sélectionne souvent 1 ou 2 fils de ses copains.
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

ben57 a écrit : lun. 28 oct. 2024 20:18 je maintiens que le coach de ste Marie n'est pas bon il préfère faire jouer certains de ses copains plutôt que de faire jouer ceux qui le méritent et qui sont meilleurs et pour la sélection de jeunes il sélectionne souvent 1 ou 2 fils de ses copains.

Les postes importants devraient être donné aux passionnés ou ceux qui ont prouvé des bonnes choses dans leurs club sans star mais en Moselle on prône la médiocrité familiale..
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:28 Le duo Guadagni/Stasiak a marqué 50 (26+24) des 72 pts
du JHB, hier soir à Ste Marie.
GUADAGNI a montré tout son talent en sortant du banc et en gagnant son duel avec Mameri.avec stasiak, ils ont fait très mal à la défense de sainte marie. L'envie était du côté des basketteurs de Joeuf samedi soir, sans doute revenchard de ce début de saison calamiteux. Le nouveau joueur, blessé, va beaucoup apporté à l' équipe par sa percussion et ses points. Le duo de meneurs Goeuriot Mengel :arrow: 1 point! On peut regretter les non utilisation du jeune Lefort qui avait fait bonne impression lors du premier match contre Courbevoie, le coach aurait pu l'utiliser quelques minutes à la place de Mengel
J'ai trouvé les deux équipes assez faibles et il ne serait pas bon pour le basket lorrain que les deux équipes descendent l'année prochaine.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Monstermunch
Franchise Player

bjw a écrit : lun. 28 oct. 2024 23:21
drazenmirabelle a écrit : dim. 27 oct. 2024 19:28 Le duo Guadagni/Stasiak a marqué 50 (26+24) des 72 pts
GUADAGNI a montré tout son talent en sortant du banc et en gagnant son duel avec Mameri.avec stasiak, ils ont fait très mal à la défense de sainte marie. L'envie était du côté des basketteurs de Joeuf samedi soir, sans doute revenchard de ce début de saison calamiteux. Le nouveau joueur, blessé, va beaucoup apporté à l' équipe par sa percussion et ses points. Le duo de meneurs Goeuriot Mengel :arrow: 1 point! On peut regretter les non utilisation du jeune Lefort qui avait fait bonne impression lors du premier match contre Courbevoie, le coach aurait pu l'utiliser quelques minutes à la place de Mengel
J'ai trouvé les deux équipes assez faibles et il ne serait pas bon pour le basket lorrain que les deux équipes descendent l'année prochaine.
L'un des deux meneurs est un gros défenseur, mais pas un grand offensif. On le sait et on se contente de ses qualités défensives qui peuvent parfois être précieuses. Le second meneur n'a malheureusement pas le niveau pour jouer en championnat national.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Monstermunch a écrit : lun. 28 oct. 2024 23:37
L'un des deux meneurs est un gros défenseur, mais pas un grand offensif. On le sait et on se contente de ses qualités défensives qui peuvent parfois être précieuses. Le second meneur n'a malheureusement pas le niveau pour jouer en championnat national.
S'il est un gros défenseur, B. Goeuriot est aussi un bon meneur, et à Ste Marie samedi soir,
il était à zéro ballon perdu. Bravo. C'est pas donné à tous les meneurs.
Monstermunch
Franchise Player

drazenmirabelle a écrit : mar. 29 oct. 2024 14:21
Monstermunch a écrit : lun. 28 oct. 2024 23:37
S'il est un gros défenseur, B. Goeuriot est aussi un bon meneur, et à Ste Marie samedi soir,
il était à zéro ballon perdu. Bravo. C'est pas donné à tous les meneurs.
Il s'est bonifié avec le temps, et à de qui tenir entre son frère aîné et son père. Il lui manque tout de même l'option scoring qui permet bien plus de possibilités dans tes systèmes. Là, on sait que ça va dribbler ou passer, mais pas shooter. C'est dommage. Ceci étant dit, ses qualités défensives font que je lui pardonne totalement ce manque offensif. C'est devenu tellement rare d'être un très bon défenseur...
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

Le JHB sera au complet ce soir pour confirmer la prestation de samedi dernier
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Monstermunch
Franchise Player

bjw a écrit : sam. 02 nov. 2024 18:53 Le JHB sera au complet ce soir pour confirmer la prestation de samedi dernier
N.Wachowiak déjà de retour malgré une déchirure musculaire ? :shock:
coache
Sophomore

Message par coache »

Longwy 100 Bruay 95 après prolongations
Monstermunch
Franchise Player

Jolie victoire de Joeuf. C'est moins bien du côté de Sainte-Marie, que s'est-il passé ?!

Bravo là Longwy pour sa victoire au forceps face à Bruay.

Dommage pour Lille qui ne passe pas loin face au deuxième du classement et manque là sa première victoire de la saison.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Je viens de voir le score de Ste Marie aux Chênes sur le site de la FFBB.
Je ne sais pas si c'est une erreur ou si on est le 1er avril, mais si c'est
le score juste... ça fait peur ! :shock: :oops:
Modifié en dernier par drazenmirabelle le sam. 02 nov. 2024 22:50, modifié 1 fois.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Monstermunch a écrit : sam. 02 nov. 2024 19:23
bjw a écrit : sam. 02 nov. 2024 18:53 Le JHB sera au complet ce soir pour confirmer la prestation de samedi dernier
N.Wachowiak déjà de retour malgré une déchirure musculaire ? :shock:
Il est kiné. Il s'est autosoigné... :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Pendant que Ste Marie s'enfonce, le voisin Jovicien réalise une belle
opération face à Charenton. =D>
Répondre