[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
LaTaupe41
Rookie

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2021-2022

Message par LaTaupe41 »

Le championnat de R2 a livré son verdict pour cette saison 2021/2022 et il faut bien se l'avouer, tous les pronostiqueurs n'ont pas le même talent 😉!

Bon il est vrai qu'être un bon pronostiqueur demande au moins 2 vertus.. maîtriser le sport dont il est question et être patient (être capable de faire un travail en amont sur les équipes en question pour savoir ce qu'il en est et avoir une vision à long terme).

Ce qui est sûr, c'est que les 2 équipes du 28, à savoir Champhol et Lucé accèdent à l'échelon supérieur (Prénationale).
Félicitations à ces 2 équipes!
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

LaTaupe41 a écrit : mar. 10 mai 2022 17:13 Le championnat de R2 a livré son verdict pour cette saison 2021/2022 et il faut bien se l'avouer, tous les pronostiqueurs n'ont pas le même talent 😉!

Bon il est vrai qu'être un bon pronostiqueur demande au moins 2 vertus.. maîtriser le sport dont il est question et être patient (être capable de faire un travail en amont sur les équipes en question pour savoir ce qu'il en est et avoir une vision à long terme).

Ce qui est sûr, c'est que les 2 équipes du 28, à savoir Champhol et Lucé accèdent à l'échelon supérieur (Prénationale).
Félicitations à ces 2 équipes!

Oh tu nous sort ta science =D> =D> =D>
Si tu reprends les messages, j'ai indiqué dès le début de saison que Champhol allait tout écraser et monter et c'est le cas.

J'ai aussi dit que Lucé avec l'équipe qu'il avait contre Vierzon allait directement en R3, je connais pas leur effectif complet ya rien de difficile a comprendre dans " Lucé avec l'équipe qu'il avait contre Vierzon"

Ils avaient surement des absents ..
La petite taupe vu que tu es du 41, comment a fait blois pour perdre a Montargis le dernier match, sachant que montargis etait deja en R3
LaTaupe41
Rookie

Message par LaTaupe41 »

Bonjour 1818,

De quelle science parles-tu???
Ah peut-être de sagesse mais est-ce une science?... non je dirai juste une qualité qui exclut tout jugement hâtif.
Pourquoi te sens-tu visé par mon poste?.. toi seul peut avoir la réponse.
Pour la défaite de Blois à Montargis je te propose de leur poser la question directement, aller à la source va plus vite et surtout est plus sûr car ne laisse aucune place aux suppositions.
Mais je pense que tu connais déjà la réponse car tu as l'air de détenir la SCIENCES INFUSE!

Je te souhaite de bonnes vacances car pour ma part je déconnecte donc plus de post à venir pour cette saison 😉!
NF10
Rookie

Message par NF10 »

Proposition de repêchage pour Montargis en R2 qui sera acceptée par le club
gimidebol
Rookie

Message par gimidebol »

Bonjour à tous, le club de l'as Montlouis (37) recrute pour son effectif de régionale 2, en preference des joueurs non mutés pour la saison 2022-2023, n'hésitez pas à me contacter via mp.

Sportivement
"L'âne ne sait pas nager tant que l'eau ne lui arrive pas aux oreilles"
Répondre