tortue a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 11:21
Petit point d'étapes :
monteraient en NF2 pour des raisons territoriales :
- Bouaye et Lamboisieres : clubs des pays de la loire (6° et 10° du ranking national),
- Chalosse : club de la ligue régionale de nouvelle Aquitaine (5° au ranking national),
- Bihorel : club de la ligue régionale de Normandie(2° au ranking national).
Des observations (pas sur l'utilité du ranking national qui n'a été réalisé que pour départager au plan local ...) sur la suite ??
la citation me laisse un gout amer dans la bouche :"Franchement, je ne connais pas les raisons qui nous ont permis d’obtenir cette place en N2. Nous étions loin mais il faut croire que peut-être des clubs au-dessus n’ont pas été en mesure de tenir leurs engagements".
Alors quand on sait pas que des clubs plus "méritants" car devant au ranking, qui n'ont de problème budgétaire, ne se sont pas vus accordés une chance et qu'on est choisi que pour des raisons géographiques, et bé on se tait !!!
Je suis dégouté de cette gestion par la fédé qui gère de façon non sportive mais simplement administrative!!!
tortue a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 11:01
la citation me laisse un gout amer dans la bouche :"Franchement, je ne connais pas les raisons qui nous ont permis d’obtenir cette place en N2. Nous étions loin mais il faut croire que peut-être des clubs au-dessus n’ont pas été en mesure de tenir leurs engagements".
Alors quand on sait pas que des clubs plus "méritants" car devant au ranking, qui n'ont de problème budgétaire, ne se sont pas vus accordés une chance et qu'on est choisi que pour des raisons géographiques, et bé on se tait !!!
Je suis dégouté de cette gestion par la fédé qui gère de façon non sportive mais simplement administrative!!!
Je suis d'accord. Je suis aussi dégoûté par la phrase du coach que je trouve irrespectueuse vis à vis des autres équipes devant au ranking.
Quant à la gestion FFBB... no coment
drôle de positionnement de ce club et de son coach, qu'il soit content de monter en jouant 5 petits matchs, ok, mais de la à parler des autres clubs, il devrait se taire.
beaucoup de clubs ne peuvent pas monter à cause de la situation geographique alors qu'ils etaient devant eux au ranking.
Meme la declaration du coach de bouaye est surprenante, " c est une montée sportive"???????????????????????????
qu il se rassure en interne ok, mais pas en tenant des discours comme cela, il n'y a eu que 5 matchs
Et tours qui recrute une autre pro et qui dit, merci à nos partenaires d'avoir trouvé du travail^^, alors que tout le monde connait le tarif de ces joueuses.
franchement ca raconte un peu n importe quoi par ici.
si on regarde le règlement de la fédé relatif au ranking, à la territorialité et aux montées, ce n'est pas à Bihorel de monter sauf si un club de la ligue de normandie ne repart pas. Ou alors la fédé s'affranchit de son propre règlement !!!
tortue a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 21:35
Mon petit doigt me dit que Bihorel a reçu un courrier de la fédé selon lequel il va jouer en NF2 la saison prochaine. Copinage, qui a dit copinage ???
Votre petit doigt est une information officielle ?? Non parce que perso a part une brève dans un article, j'ai pas vu d'annonce officielle à ce sujet.
Bihorel a reçu un courrier de la fédé. Ca va, c"est plus clair comme ça ??? Donc bihorel monte alors que le critère de territorialité n'est pas rempli et que St chamond, mieux classé au ranking est toujours le bec dans l'eau. Va falloir m'expliquer ça et être costaud dans les justificatifs ...
tortue a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 6:48
Bihorel a reçu un courrier de la fédé. Ca va, c"est plus clair comme ça ??? Donc bihorel monte alors que le critère de territorialité n'est pas rempli et que St chamond, mieux classé au ranking est toujours le bec dans l'eau. Va falloir m'expliquer ça et être costaud dans les justificatifs ...
Eh bien peut être, mais n'empêche qu'on n'a pas eu de déclaration officielle à ce sujet.
Parce que la ffbb vous doit des explications ?? Ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient, ça va pas changer maintenant, même si "la tortue" demande de se justifier...