[CEP LORIENT] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer

Re: [CEP LORIENT] 2020/2021

Message par wouaf »

Lu sur le topic de Quimper à l’issue du match opposant les béliers au CEP:
Le CEP va avoir une belle équipe
Le CEP peut prétendre jouer le haut de tableau de N1

Cela reste des commentaires à l’issue d’un match de préparation mais ça confirme ce que plusieurs d’entre nous ont déjà écrit.
Hâte de retourner à Kervaric.
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Pas question de casser le moral ou de minimiser le résultat d'hier soir tout en restant humble et raisonnable mais l'an dernier, le mardi 27 août également à Concarneau, le CEP avait battu l' UJAP 71/56. Des absents coté quimpérois, pas d'Okonkwo coté lorientais.

Bien sur que cette saison l'équipe va avoir un autre niveau avec un fort axe 1-5 entre autres.
D'autant que certains joueurs ne sont pas encore à 100%.
Après ces deux premiers matchs amicaux, place à une semaine d'entrainement studieuse pour préparer la rencontre de samedi à Montgermont contre l'URB35.
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

Pas de quoi s'enflammer, on ne sait jamais exactement quels sont les objectifs des coaches quand ils abordent un match amical. Et si gagner fait toujours du bien, le contenu et les tests tactiques sont souvent plus importants à ce stade de préparation. J'imagine aussi que la motivation est montée d'un cran face à un adversaire du niveau au-dessus.
quater back
All Star

Message par quater back »

Etonnante la marque de Rutkauskas lors des deux premiers matches amicaux.
6 points contre Angers, 0 hier contre Kemper.
Et il a été sorti pour 5 fautes à la 27ème minute.
Peut-être a t'il été bon dans d'autres domaines du jeu?
Est-il blessé ?
En savez-vous davantage ?
On ne peut tirer d'enseignement après deux matches amicaux, mais il est attendu à mieux que cela au niveau de la marque.
nouyok
Rookie

Message par nouyok »

J'ai juste remarqué qu'il avait bien fondu par rapport à la saison dernière, je le trouvais plus "impressionnant" physiquement
rubber
Sophomore

Message par rubber »

physiquement l'équipe semble pas mal après seulement 15 jours de prépa.
Étonnant de voir Quimper faiblir à ce point avec des shoots tous trop courts......
Cela reste match amical. Faut pas s'enflammer .....mais quand même l'équipe semble vraiment compacte avec un excellent QI basket à l'image de Marius.
Et il manquait Saounera!!!
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Vu sur la page FB du CEP, la campagne d’abonnement pour la saison à venir est lancée.
A priori, il n’y a pas de changement au niveau des tarifs.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

quater back a écrit : lun. 31 août 2020 12:11 Etonnante la marque de Rutkauskas lors des deux premiers matches amicaux.
Est-il blessé ?
On ne peut tirer d'enseignement après deux matches amicaux, mais il est attendu à mieux que cela au niveau de la marque.
Je me suis fait la remarque pour Ronaldas RUTKAUSKAS.
Effectivement il est sorti pour 5 fautes à la 27ieme minute mais surtout 5 fautes en 12 minutes de temps jeu.
Nous ne sommes pas habitués à de telles prestations de sa part. Espérons que ce soit un simple retard dans sa préparation.
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Hier soir cela a "chauffé" entre Sy et Tchouaffé, verbalement s'entend.
Un bonne séance de trash talking.
Un ou deux "bad boy" dans une équipe ce n'est pas négligeable.
Un des paramètres qui distingue une équipe qui a du caractère.
delaballe
Sophomore

Message par delaballe »

wouaf a écrit : lun. 31 août 2020 17:55
quater back a écrit : lun. 31 août 2020 12:11 Etonnante la marque de Rutkauskas lors des deux premiers matches amicaux.
Est-il blessé ?
Je me suis fait la remarque pour Ronaldas RUTKAUSKAS.
Effectivement il est sorti pour 5 fautes à la 27ieme minute mais surtout 5 fautes en 12 minutes de temps jeu.
Nous ne sommes pas habitués à de telles prestations de sa part. Espérons que ce soit un simple retard dans sa préparation.
juste un mauvais jugement arbitral 2fois fois de suite pas de chance pour lui
delaballe
Sophomore

Message par delaballe »

après avoir conteste ils l ont pris en grippe sur de petites fautes d énervement tout simplement
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

wouaf a écrit : lun. 31 août 2020 17:49 Vu sur la page FB du CEP, la campagne d’abonnement pour la saison à venir est lancée.
A priori, il n’y a pas de changement au niveau des tarifs.
J'ai vu ça, la billetterie en ligne a l'air en place.
Par contre seuls les abonnés "baquets" ont leur place numérotée attitrée, pas les autres. Surprenant dans une salle où toutes les places sont numérotées.
Et surtout, un des avantages supposés dans un abonnement est celui de pouvoir bénéficier de la même place à l'année et de pouvoir ainsi arriver dans les dernières minutes sans inquiétude de trouver une bonne place.
Je trouve ça assez incompréhensible, je pensais qu'avec l'informatisation de la billetterie ça changerait car c'est un argument pour inciter à s'abonner. Je me posais la question de le faire éventuellement cette année, mais là non, ça règle la question de suite. Je raisonne là pour une situation normale, hors Covid.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

C’était déjà le cas la saison passée. L’abonnement à 100 euros te garantit l’entrée dans la salle, celui à 160 te garantit en plus la même place à l’année.
Si les résultats sont à la hauteur des attentes, en cette période de COVID, un abonnement devrait permettre d’ assister au match, enfin j’imagine. Car je suppose que le CEP ne pourra pas accueillir du public jusqu’à la jauge maximale d’accueil de Kervaric.
Un peu comme les merlus qui donne la priorité aux abonnés et le cas échéant mettent à la vente les places restantes.
Financièrement, certains trouveront que ça pique un peu. Si on part du principe que le CEP se qualifie pour les P.O., l’abonnement de base (100 euros) reviens à revient à 4,35 euros le match pour 23 matchs (13 matchs phase 1 + 9 matchs phase P.O. + 1 match CDF) et 6,96 euros par match pour l’abonnement à 160 euros.
100% Gwen ha du
Bran Ruz
All Star

Message par Bran Ruz »

Je savais que c'était déjà comme ça, mais qu'avec une informatisation ça changerait car plus simple à gérer. Je sais qu'à l'endroit où j'aime être placé, si je n'y suis pas tôt les places sont prises. Un abonnement devrait donner cet avantage, en plus de celui de réduire le tarif.
C'est ce qui s'est passé pour tous les abonnements au Moustoir dès que toutes les places sont devenues assises et numérotées, ce ne doit pas être le seul privilège de ceux qui prennent l'abonnement le plus cher, c’est une simple question d'égalité de traitement.
Et je préfère être à la place où je vais habituellement qu'au milieu dans les baquets, je ne me suis même pas posé la question du tarif dans un premier temps. Je raisonne toujours hors Covid, on peut imaginer aisément que Kervaric se remplira mieux que les deux dernières saisons et dans cette hypothèse ce serait anormal qu'un abonné qui ne pourrait arriver assez tôt à la salle se retrouve placé n'importe à une place plus ou moins bonne.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

wouaf a écrit : lun. 31 août 2020 20:55 Un peu comme les merlus qui donne la priorité aux abonnés et le cas échéant mettent à la vente les places restantes.
Précision : aux abonnés fidèles, c'est à dire à ceux qui étaient abonnés en L2 la saison dernière. :wink:
Ceux qui étaient abonnés en L1 saison 2016/17, qui ne s'étaient pas abonnés pendant trois saisons de L2 et qui ont repris un abonnement cette saison ne sont prioritaires qu'en deuxième.
Verrouillé