J'étais passé à côté de cet article qui me surprend par le ton avec lequel il est écrit. Il transmet bien le sentiment (largement partagé) du ras le bol.
Pas de coach espoir, le fistons du président en CDI (lui ne sera viré comme les autres hein), tout cela s'ajoute aux dossiers déjà connus...
Et bien. Un vent de rébellion souffle t il sur le bcm? Le journaliste ne remettra pas les pieds au VIP de si tôt. VIP dont je serai curieux de connaître l avis.
Nous en avons déjà débattu ici des maux. Tant mieux si ils désormais exposé dans la presse
J'étais passé à côté de cet article qui me surprend par le ton avec lequel il est écrit. Il transmet bien le sentiment (largement partagé) du ras le bol.
Pas de coach espoir, le fistons du président en CDI (lui ne sera viré comme les autres hein), tout cela s'ajoute aux dossiers déjà connus...
Je n ai pas souvenir d une communication aussi agressive dans la presse vis à vis de la direction et de la gestion du club.
Nous sommes à l embryon d une nouvelle aire ou tout sera bien vite étouffé?
Les stats sont sur le Facebook du Portel. Aucun joueur semble avoir vraiment dominé. Morency a eu un gros temps de jeu.
Gordon a fait mal en face avec 17 points 12 rebonds 6 cp mais 6 bp aussi.