keceou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 15:52Enfin tu reviens nous voir tu nous a beaucoup manqué, en effet je comprends que le Covit 19 soit passer par là et que tu as dû te reposer après tous les efforts fournis depuis plus de quarante années comme haut fonctionnaire, enfin la retraite tant attendu arrive à grand pas plus que 40 ans et grâce à tes nombreux points tu pourras la prendre dans un ministère qui s'occupe des congés pour les vacances !!
Tu t'es lâché là ! Tu dois avoir le Covid !
C'est quand même drôle quant il y a un souffre douleur à quelque parts c'est toujours moi qui prends, je pense avoir compris que tous ces jeun's s'attaquent aux personnes très âgés et à la retraite depuis peu seulement depuis 20 ans !!
[/quote]
20 ans déjà à la retraite ! les boules ! ma semaine commence sur une note déprimante...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 8:47
Que mon ami le Bon Dieu t'écoute même si tu ne fais pas tous les jours ta prière
CA m’étonnerai qu'il soit ton ami, tant tu as fait des péchés...
Oui, oui je me dépêche mode (il y en a qui vont rien comprendre à ce que j'écrit) parce que Saint Pierre m'a dit :'" Viens chez nous il y a une bonne équipe de basket à t'occuper) et je lui ai répondu pas de suite car mes amis du forum ne s'en remettrait pas si je les laisser en plan sans les embrasser tendrement avant mon départ vers d'autres cieux et une nouvelle vie où je pourrais tous les narguais sans qu'ils puissent ce moquer de moi !!
Je ne lui ferais pas confiance au sujet de son intérêt pour le basket car toute ma jeunesse je n'ai fait qu'entre que la main au panier c'était péché...
Modifié en dernier par keceou le lun. 20 juil. 2020 11:17, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Abbyss06 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:39
Article dans l’équipe du jour
Sur les joueurs us notamment.
Les joueurs à 200000 par an sont proposés à 120000.les clubs qui ont déjà clôturés le recrutement sont inquiets car pour une fois , il se pourrait que les arrivées tardives soient de qualités supérieures.
Cette année un JNFL c'est comme pour les olives : faut juste attendre sous l'arbre qu'elles tombes
Pourquoi ? JNFL ca veut dire Jeune Noyau Formé Localement ?
Claudius F a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 22:01
Et aller encore un petit nouveau qui veux me piquer la place !!
Non, non. Je ne suis que de passage.
Bon ça va je t'excuse, sinon c'était la lapidation sur la place publique d'Antibes où l'échafaud et cela suivant ton choix bien entendu
Ne t'inquiète pas drazenmirabelle, notre Claudius est un peu Sado-Maso sur les bords, alors n'hésite pas à le lapider je serais toujours derrière toi pour te couvrir (surtout si tu es blonde à forte poitrine).
Abbyss06 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:39
Article dans l’équipe du jour
Sur les joueurs us notamment.
Les joueurs à 200000 par an sont proposés à 120000.les clubs qui ont déjà clôturés le recrutement sont inquiets car pour une fois , il se pourrait que les arrivées tardives soient de qualités supérieures.
Merci pour l'info, qui est confirmé par un responsable du staff du Mans basket repris dans une interview sur Bebasket.
On va sûrement faire de bonnes recrues.
Mais j'arrête pas de le dire !!!! Personne ne m'écoute
Comment veux-tu qu'on t'écoute, ici c'est un forum où on ne peut que lire !
num11 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 11:52
C'est bien de le dire, mais fraudais peut-être en dire plus sinon cela ne sert à rien !!!
A part Claude et moi personne n'achète Nice Matin
Pas d'interview dans Nice Matin où alors tu à lu sûrement celui d'une page d'il y a 10 jours environ !!
Page 30 , pour ceux qui achètent un journal entier !
Claudius achète le journal en entier mais à la page 12, il s’endort à chaque fois !
Il devrait peut être acheter un Nice matin tous les trois jours ?
drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 22:25
Lafouine et Claudius, vous les assidus d'Antibes, connaissez-vous un espoir
du club qui s'appelle Matthieu Vigneron ? Si oui, que vaut-il ? A-t-il un avenir
pro ?
NON perso je ne connais pas ce vigneron là ! par contre d'autre Oui si ça t’intéresse !
Tu as par exemple le Chateau Montaurone qui est très bon en rosée sur terrain neutre. Idem pour le château petit Sonnaillet, tout en drive dès le troisième verre...
Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 14:24
Tim Blue a écrit :
"J'ai joué pour les fans" ok, mais à quel prix et surtout la dernière année en Pro B !!
Il avoue aussi "J'avoue que si j'avais su que Fos été le dernier match de la saison à cause du Covit 19, j'aurais joué autrement !! Et là, il y a de quoi se poser des questions !!
Bonne suite dans un autre club Mr Tim Blue.........
Bravo Claude tu as trouvé la page 30
Tu sais c'est vite interprété comme propos. Tu ressors 2 phrases et tu les changes de contexte.
Tu oublis toutes les belles choses dites sur le président, Julien, et les antibois. Mais bon on a l'habitude maintenant
Claudius F a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 18:13
Et en plus, il est tout à fait normal que si on pose des questions à sa femme elle n'aille pas contre son mari !!
...
Règle n°1 de la bonne épouse : ''ne pas aller contre son mari en public surtout si c'est une chaudasse...'
lafouine06 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 8:42
franchement, ce serait cool de revoir Tim a golfe juan, mais avec les finances de ce club qui vont mal, je me demande comment pouvoir se payer le luxe de le recruter. Et si c'est le cas, faudra comment expliquer qu'il signe là-bas.
Il a beau aimer la salle et peut etre baisser son salaire, mais je ne pense pas que golfe puisse sortir entre 6 000 et 8 000 par mois.
ou alors la cagnotte "leetchi" crée par ce club pour renflouer les caisse a vraiment raporter de la tune
la piste monaco, j'y croit pas une seconde, par contre, le htv a les moyens de le signer, et je pense que le cannet peux aussi faire un gros effort financier pour l'avoir.
Alors toi tu me fais vraiment mourir de rire....Tu dois être du Cannet pour tenir de tels propos ...lol
franchement, ce serait cool de revoir Tim a golfe juan, mais avec les finances de ce club qui vont mal, je me demande comment pouvoir se payer le luxe de le recruter. Et si c'est le cas, faudra comment expliquer qu'il signe là-bas.
Il a beau aimer la salle et peut etre baisser son salaire, mais je ne pense pas que golfe puisse sortir entre 6 000 et 8 000 par mois.
ou alors la cagnotte "leetchi" crée par ce club pour renflouer les caisse a vraiment raporter de la tune
la piste monaco, j'y croit pas une seconde, par contre, le htv a les moyens de le signer, et je pense que le cannet peux aussi faire un gros effort financier pour l'avoir.
Alors toi tu me fais vraiment mourir de rire....Tu dois être du Cannet pour tenir de tels propos ...lol
quand le president du cannet veux, il essaye de l'obtenir, alors quand je dis qu'il peux faire l'effort financier, crois moi, il se debrouillera toujours.
si vous avez tim, au contraire, je serais heureux de le voir jouer a coté d'antibes.
quand le president du cannet veux, il essaye de l'obtenir, alors quand je dis qu'il peux faire l'effort financier, crois moi, il se debrouillera toujours.
si vous avez tim, au contraire, je serais heureux de le voir jouer a coté d'antibes.
Le Cannet a déjà fais un effort pour garder Yango ... après une offre particulièrement forte de Golfe-Juan pour le récupérer...