[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-4 : Face à Dijon, défaite encourageante mais défaite quand même... 0V/2D

Message par burgien »

RICO 29 a écrit : lun. 12 oct. 2020 23:57 pour avoir regardé le match ma conclusion est simple : même en PRO B vous seriez en grosse difficulté contre la plupart des équipes....si vous ne faites pas des changements rapidement c'est la descente assurée sauf si le putain de Covid vous sauvent encore.....bon courage
pour définir les deux qui vont descendre y'aura un ranking sur le classement des 3 dernières saisons si celle-ci ne va pas au bout. les portelois sont malheureusement quasi sur à 100 % d'être dans la charrette au regard de leur classement ces deux dernières années.
leur seul salut est le parquet.
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-4 : Face à Dijon, défaite encourageante mais défaite quand même... 0V/2D

Message par ciao tutti »

Bizarre tout ça, c'est quoi le problème? La base Mangin, Dallo, Umeh, CEV, JPD, est plutôt bonne. Ce sont les étrangers qui sont mauvais?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

burgien a écrit : mar. 13 oct. 2020 7:27
RICO 29 a écrit : lun. 12 oct. 2020 23:57 pour avoir regardé le match ma conclusion est simple : même en PRO B vous seriez en grosse difficulté contre la plupart des équipes....si vous ne faites pas des changements rapidement c'est la descente assurée sauf si le putain de Covid vous sauvent encore.....bon courage
pour définir les deux qui vont descendre y'aura un ranking sur le classement des 3 dernières saisons si celle-ci ne va pas au bout. les portelois sont malheureusement quasi sur à 100 % d'être dans la charrette au regard de leur classement ces deux dernières années.
leur seul salut est le parquet.
le texte dit :
La situation actuelle étant inédite et son issue incertaine, la LNB n’est pas à l’abri d’une saison 2020-21 (voire ultérieures) incomplète (retard et impossibilité d’aller au bout). L’Assemblée Générale a décidé par la Résolution N°8 que dans l’éventualité de circonstances exceptionnelles et d’impossibilité manifeste de terminer la saison avec des Playoffs avant le 15 juin, il sera procédé à une priorisation de la saison régulière sur les Playoffs, qui ne se tiendront pas. Le classement final de la saison régulière déterminera le palmarès.

Enfin, la mesure N°9 a été adoptée instaurant le principe d’un ranking des clubs (cumulation des points de victoires/ participations Playoffs et victoires Playoffs et Finales ; prise en compte de critères administratifs et financiers, la liste complète des paramètres évaluables à prendre en compte étant à définir…) prenant en compte des paramètres des trois dernières années.
Ca fait quand même vachement penser qu'on va déterminer les critères au dernier moment en fonction de qui on veux voir rester en jeep...
il va falloir commencer le cirage de pompe, on sait jamais !
Modifié en dernier par aur2000 le mar. 13 oct. 2020 9:15, modifié 2 fois.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

le ranking c'est, je pense, en cas d'arrêt de la saison à cause du Covid à nouveau
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

quand les blesses vont-ils revenir svp merci
Eretiks
Sophomore

Message par Eretiks »

ciao tutti a écrit : mar. 13 oct. 2020 7:28 Bizarre tout ça, c'est quoi le problème? La base Mangin, Dallo, Umeh, CEV, JPD, est plutôt bonne. Ce sont les étrangers qui sont mauvais?
MES impressions pour l'instant:

Pas au niveau pour l'instant :
-Abrams, (Peu défendre pas trop mal mais ne rentre pas une quille, 6 points contre Limoges et 3 contre Dijon pour 20 minutes de moyenne)
-Ngouama, (capable du meilleur comme du pire mais souvent du pire) (je me fie pas au match contre Rennes car
-Mathieu ( à qui on attendait beaucoup plus je pense, après ce n'est que le début)
-Benoit (n'est pas dans ses standards, pertes de balles)

Ceux qui font leurs jobs et c'est déjà très bien :

-Georgi (fait du georgi)
-Jo Passave (fait du Jo en un poil mieux je trouve)

Ceux qui sont de bonnes surprises à mon goût:

-Borris ( est bien parti pour prouver ce qu'il a dans le ventre)
-Mc Intosh (autant présent de chaque côtés du terrain)
-Charles Abouo ( très bon défenseur et met ses 10 points par match je pense)

Les estropiés :

-Umeh ( ou j'ai peu de doute sur son efficacité et si il ne revient pas vite la saison peut devenir longue je pense)
-Wesley (j'attends de voir et je suis pressé de voir surtout pour essayer d'apporter un peu plus de dissuasion défensive et un peu plus de scoring )
-CEV ( doit encore prouver mais à du potentiel)

Ceci n'est que mes impressions après trois matchs officiels.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Wojciechowski n'a pas joué pour quelle raison?
Il a rejoint l'infirmerie où a chopé la Covid ...peu de com en dehors du fait de demander aux supporters de payer pour ce petit monde
essm77
All Star

Message par essm77 »

Mr Green a écrit : mar. 13 oct. 2020 12:57 Wojciechowski n'a pas joué pour quelle raison?
Il a rejoint l'infirmerie où a chopé la Covid ...peu de com en dehors du fait de demander aux supporters de payer pour ce petit monde
Blessé je pense. Il était sur le banc sans masque hier soir.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Rude équipe d’attaquants que celle de Boulazac comme les saisons précédentes. Si notre équipe est vraiment portée sur la défense cette saison, elle ferait bien de le montrer dès ce week-end pour se lancer.
josse
Sophomore

Message par josse »

Wojce absent à boulazac.
Blessé
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Ca commence à sentir mauvais pour la suite de la saison au Chaudron

https://www.lavoixdunord.fr/879639/arti ... rre-la-vis

Fermeture des salles de sport
Les rassemblements de plus de dix personnes seront également interdits, sauf dans les lieux de culte. La jauge du stade Bollaert sera ramenée de 5 000 à 1 000 personnes seulement.

Les associations et clubs de sport seront également touchés. Les salles accueillant des compétitions et entraînements devront fermer, sauf pour les groupes scolaires et les équipes ou sportifs évoluant au niveau national. Et à huis clos. Les clubs des échelons régionaux et départementaux ne pourront donc plus disputer de compétition en salle. Les piscines couvertes seront également interdites d’accès aux particuliers, mais autorisées aux groupes scolaires dans la mesure où un encadrant fait appliquer les consignes sanitaires.
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

33 pts de Drouault hier soir lors du match contre Antibes.
Bravo à lui =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

MIKE91 a écrit : sam. 17 oct. 2020 7:33 33 pts de Drouault hier soir lors du match contre Antibes.
Bravo à lui =D>
Bravo, il est à son niveau réel. La JE c'était un peu trop haut pour lui.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Curry2018
Rookie

Message par Curry2018 »

Jauge à 1000 personnes maxi dans le Pas-de-Calais avec approbation du Préfet.... le décret est tombé.
Eagle
All Star

Message par Eagle »

On va dire que le moins mauvais à gagner ce soir
En tout cas bravo, cette victoire fait du bien.
Verrouillé