Je n'ai pas pu voir toutes les équipes cette année donc difficile de juger..
Je dirais :
poste 1:Rathieuville, Brochard
poste 2 : Theret, Cizeau
poste 3: Devanne, Forré
poste 4/5: Kasperzec, Chevalier
poste 5 : Urbonas, Licouri
Meilleur coach: ADA BLOIS
Meilleures ambiances: Fondettes et y a pas vraiment de débat ahah
Joueur et équipe que tu détestes: zéro intérêt et il faudrait être joueur dans cette poule pour avoir un minimum de légitimité..
Meilleur jeune : Bequignon (progression folle, une pointe à 40 pions et un sang froid assez rare...)
Belle surprise de la saison : Ada Blois (Des jeunes qui ont magnifiquement bien tourné) et Chambretaud (2/3 gros joueurs et un coeur énorme)
Déception de la saison : Bressuire (Ca ressemble à une team de mercenaire sans banc) et Ormes (Petit à petit ça descend, l'époque de la NM2 est bien lointaine aujourd’hui.
On dirait bien que le Réveil Bressuirais souhaite miser tout sur l’équipe première féminine au vu du recrutement et des annonces faites sur la page Facebook du club!
Quelqu’un aurait il plus d’informations à ce sujet ?
Coco10F a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 15:01
Des nouvelles à Fondettes ? car l'année n'a pas été simple chez eux
Pas si compliqué que ça, il s'agit d'une équipe de copains qui assure son maintien chaque année devant un énorme public (9 victoires) et après ils lâchent des matchs car ils ne jouent pas au complet et avec les blessés comme dans toutes les équipes etc.
Bressuire, je suis d'accord avec toi, ne semble pas au mieux pour l'instant mais ils ont encore du temps pour construire un groupe valable.
Par contre chez toi à la st-rogatien peux-tu nous en dire plus sur les départs et sur les autres arrivées à part Daviet et Félicité?
Au pire ça ferait une équipe derrière la votre voire 2 avec Ingre. Il en faudra encore 2 de plus pour espérer vous maintenir.
Mais pas des victoires toujours convaincantes et par ex exemple une défaite contre Ingré
Oui le temps va être long là pour construire ces équipes et l'argent va manquer pour certains ahaa
Je ne suis pas de la stro j'étais sur Bressuire avec de la famille nantaise qui connait bien le basketball donc je vais pas pouvoir t'en dire plus à leur sujet. Mais pour ce qui est de Daviet cela me semble être un très bon joueur de ce qu'on m'a dit ?
Après ça va être une autre histoire.. car les poules changeront
Et puis la Sim s'en sort bien sur plusieurs matchs gagné de -3 de pts ils étaient pas au mieux non plus
Fondettes c'est une team de copain qui à l'extérieur n'a pas toujours ces joueurs et qui ne veut pas monter en N2 donc pas forcément une saison compliqué . Avec peut être une recrue de plus et tous les joueurs présents à chaque match (kasperzec... ou encore gane) ca te fait une équipe qui pourrait viser le top 2 maintenant c'est l'ADN du club et ils ont kiffé comme ça.
Coco10F a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 15:01
Des nouvelles à Fondettes ? car l'année n'a pas été simple chez eux
Pas si compliqué que ça, il s'agit d'une équipe de copains qui assure son maintien chaque année devant un énorme public (9 victoires) et après ils lâchent des matchs car ils ne jouent pas au complet et avec les blessés comme dans toutes les équipes etc.
Bressuire, je suis d'accord avec toi, ne semble pas au mieux pour l'instant mais ils ont encore du temps pour construire un groupe valable.
Par contre chez toi à la st-rogatien peux-tu nous en dire plus sur les départs et sur les autres arrivées à part Daviet et Félicité?
Au pire ça ferait une équipe derrière la votre voire 2 avec Ingre. Il en faudra encore 2 de plus pour espérer vous maintenir.
Tu ne sais pas de quoi sera fait les équipes, les recrutements, les pertes de sponsors, les départs de joueurs, les objectifs de chacun et même la progression/blessures des joueurs de cette poule donc comment anticiper comme ça sur le classement c'est utopiste pour ne pas dire bidon
On est bien d'accord, mais je croyais que tu avais compris que c'était juste une projection ou pure fiction des forces actuelles dans un an; rien de très concret j'en conviens.
Ceci dit, sauf exception, les équipes, n'ayant le droit qu'à 3 mutés voire un non muté, ne vont pas changer a priori 70% de leur effectif.
D'ailleurs à commencer par les poules dont on ne sait absolument pas aujourd'hui si elles seront les mêmes ou pas.
Des équipes peuvent avoir des jeunes qui montent, des mutations exceptionnelles, des joueurs de bon niveau qui remettent le short, des joueurs déjà dans l'équipe qui progressent. Situation financière de chaque club, quel joueur dans quel équipe, quelle poule... . Et parfois même 3 joueurs et/ou un coach changent totalement la physionomie d'une équipe donc clairement c'est pas concret en effet et c'est même plutôt insultant.