[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)

Message par RICO 29 »

Mais si le KING......Je reste persuadé qu'il va manquer à l'équipe .....je sais je rabache mais on avait un axe 1.5 Valdelicio.King ( car ce dernier était souvent à la mène) efficace....
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 28 sept. 2019 21:16 Mais si le KING......Je reste persuadé qu'il va manquer à l'équipe .....je sais je rabache mais on avait un axe 1.5 Valdelicio.King ( car ce dernier était souvent à la mène) efficace....
Je pense que l'équipe de cette année est plus complète ! Par contre cette saison , il faudrait gagner plus de matchs à domicile que les 2 dernières saisons . Histoire de faire plaisir aux nombreux spectateurs , et de se faire respecter à domicile . Un non match , comme contre Nantes l'autre soir , ça c'est plus possible [-X .
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

suis d'accord il faut que l'ujap gagne à domicile pour le public qui lui reste fidèle depuis quelques années maintenant fête nous rëver
JeanPaul16
Sophomore

Message par JeanPaul16 »

On va encore avoir le droit à : " l’important c’est d’etre Prêt pour St Chamond , on est encore en préparation " . Je commence à m’interroger sur le niveau de certains joueurs .
L’équipe est homogène et si cela tourne bien le danger peut venir de partout mais je ne vois pas qui pourrais nous faire gagner les matchs serrés .
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Hier soir, Foirest a (volontairement ?) perdu le match
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Laurent51 peux tu préciser ta pensée ? Pour le reste je suis d'accord avec toi Jean Paul16 on n'a pas cette année un joueur (comme le king) qui peut nous assurer les fins de matchs difficiles...De plus nous sommes légers sous la raquette quand Jimmy est sur le banc, je suis septique sur R REED au vu de ses prestations jusqu'à présent .........
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Tu mènes depuis le début du 2ème QT, et au milieu du 4ème, alors que tu mènes sereinement, tu changes 4 joueurs d'un coup (du jamais vu à ce niveau).
Tu sors notamment tes 2 meilleurs joueurs (Dussoulier et Moneke) qui ont tenu la baraque offensivement et ont totalement éteint Chathuant et Sylla. Et tu fais rentré Reid, plus vu depuis le 1er QT et en total méphorme, et Marinov qui n'a pas le niveau. A la suite de ce changement irréel, tu prends un 8-0, sans réaction de la part du coach (pas de TM, pas de changement...)
Si c'est pas du sabordage...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci pour ta réponse.Sur le Facebook de Nantes il y a un article ou L FOIREST dit qu'il a changé des joueurs à la fin pour une revue d'effectif car il est présent avec ses joueurs que depuis 10 jours.....ben je suis pas convaincu .....
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

En tout cas, vous pouvez être rassurés sur Moneke, Dussoulier et Djimrabaye (ça vous le savez déjà), et inquiets concernant Reid et Marinov
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit : mer. 02 oct. 2019 11:49 Tu mènes depuis le début du 2ème QT, et au milieu du 4ème, alors que tu mènes sereinement, tu changes 4 joueurs d'un coup (du jamais vu à ce niveau).
Tu sors notamment tes 2 meilleurs joueurs (Dussoulier et Moneke) qui ont tenu la baraque offensivement et ont totalement éteint Chathuant et Sylla. Et tu fais rentré Reid, plus vu depuis le 1er QT et en total méphorme, et Marinov qui n'a pas le niveau. A la suite de ce changement irréel, tu prends un 8-0, sans réaction de la part du coach (pas de TM, pas de changement...)
Si c'est pas du sabordage...
Oui , 5 changements meme , à 5 minutes 45' de la fin on mène encore , un vrai turn-over , on mène encore 65-59 . Comprend pas !!!! #-o
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit : mer. 02 oct. 2019 12:14 En tout cas, vous pouvez être rassurés sur Moneke, Dussoulier et Djimrabaye (ça vous le savez déjà), et inquiets concernant Reid et Marinov
Je vais etre radical , Ryan Reid n'a tout simplement pas le niveau PRO B . Trop lourd , trop lent , il me rappelle Cox ( qui me semblait plus explosif ) , qui avait été coupé en cours de saison 2017/2018 . Ryan passe son temps à cirer le le banc de touche avec son gros cul . Le guide basket d'octobre 2019 , se posait d'ailleurs la question , je cite : la seule interrogation réside au poste de pivot. Ryan Reid peut-il assumer un role majeur en PRO B ? La réponse pour moi est non , ( avis perso ) . Quid de Valdelicio ( qui lui était un vrai pivot ) . Je suis inquiet pour Marinov également . Dommage car le reste de l'équipe a fière allure , avec 2 locomotives Lucas et Chima ( les 2 on le niveau supérieur ) , les autres ont également apporter . Mais on a un gros problème , on ne marque pas assez dans la peinture ( car pas assez d'ancrage dans la raquette ) , du coup l'équipe joue trop en périphérie et abuse un peu trop des tirs extérieurs .
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

mick29 a écrit : mer. 02 oct. 2019 13:32
Laurent51 a écrit : mer. 02 oct. 2019 12:14 En tout cas, vous pouvez être rassurés sur Moneke, Dussoulier et Djimrabaye (ça vous le savez déjà), et inquiets concernant Reid et Marinov
Mais on a un gros problème , on ne marque pas assez dans la peinture ( car pas assez d'ancrage dans la raquette ) , du coup l'équipe joue trop en périphérie et abuse un peu trop des tirs extérieurs .
C'est en partie compensé par le fait que Moneke a le profil du 4/3 moderne, qui présente un danger permanent, qu'il soit en périphérie ou a l'intérieur. J'en veux pour preuve le fait que Nantes n'a jamais trouvé la solution pour l'arrêter. Un profil de MVP s'il confirme, et que l'UJAP réalise les résultats attendus
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit : mer. 02 oct. 2019 13:39
mick29 a écrit : mer. 02 oct. 2019 13:32
Mais on a un gros problème , on ne marque pas assez dans la peinture ( car pas assez d'ancrage dans la raquette ) , du coup l'équipe joue trop en périphérie et abuse un peu trop des tirs extérieurs .
C'est en partie compensé par le fait que Moneke a le profil du 4/3 moderne, qui présente un danger permanent, qu'il soit en périphérie ou a l'intérieur. J'en veux pour preuve le fait que Nantes n'a jamais trouvé la solution pour l'arrêter. Un profil de MVP s'il confirme, et que l'UJAP réalise les résultats attendus
Bien sur Micha à un super niveau , il compense bien dans la raquette , mais il ne va pouvoir se coltiner toute la saison les taches dévolues au role de pivot , et se frotter chaque week end aux gros babars dans la peinture .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Je suis 100 % ok avec ce qui est dit la question que je me pose :le coach en est t'il conscient ? Si R REED ne s'améliore pas il faudra le couper car on est trop dépendant de l'adresse à 3 pts et on sait que l'adresse est aléatoire. De même S MARINOV ne semble pas avoir le niveau PRO B ça fait 2 cas ou le staff se serait planté ? On sait que l'axe 1.5 est primordial dans cette division ......
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

RICO 29 a écrit : mer. 02 oct. 2019 14:26 Je suis 100 % ok avec ce qui est dit la question que je me pose :le coach en est t'il conscient ? Si R REED ne s'améliore pas il faudra le couper car on est trop dépendant de l'adresse à 3 pts et on sait que l'adresse est aléatoire. De même S MARINOV ne semble pas avoir le niveau PRO B ça fait 2 cas ou le staff se serait planté ? On sait que l'axe 1.5 est primordial dans cette division ......
Ou aurait fait avec les moyens à sa disposition...
En prenant Reid et Marinov, tu te permets de signer Moneke et de prolonger Dussoulier qui était convoité à l'étage supérieur.
Et puis Marinov, même s'il ne ressemble ni a un leader ni à un organisateur (cf le nb de possession sans shoot avant les 24sec hier soir lorsqu'il est sur le terrain), il n'a quand même perdu aucun ballon sur les 2 derniers matchs, et il sort 11 d'eval en 19 minutes. .. et puis Pontens fait largement le taf
Verrouillé