Julie tente beaucoup moins sa chance qu'à Lyon. Elle est désormais exclusivement dans la passe. Je l'ai rarement vu refuser autant de shoots ouverts.fredFC a écrit : ↑dim. 02 août 2020 18:25 2 belges à la 3ieme et 4 ieme place au classement passes décisives par match ! ( en fait ex æquo 5,3 /match ) . Que ce soit pour Allemand ou pour Meesseman c’est quand même un demi surprise de les voir aussi haut dans ce classement . Julie a le talent pour mais on n’était pas certain que ça allait gazer aussi vite pour elle . Emma score un peu moins mais fais tous le reste ( rebond , défense … et passes ) .Mais encore une fois chapeau . Devant the queen ( Vandersloot ) et une valeur sûre ( Chelsay Gray ) .Et juste derrière ? : Taurasi et Diggins-Smith bref que du beau monde qui entoure notre duo belge .
ça doit être les consignes qu'elle a reçues. Ceci expliquerait donc, en partie, ses bonnes stats au niveau des assists.
Après, il faudra voir le temps de jeu qu'elle aura, suite au retour de Wheeler. Mais je pense que les deux peuvent jouer ensemble.
A Indiana, ce qui me surprend c'est l'utilisation de Mavunga. C'était déjà le cas la saison dernière.
Achonwa lui est préférée, alors que la saison dernière en Euroleague et LFB, il n'y avait pas photo, pour moi, entre les deux.