C'est justice dans un sport CO
[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020
Je vais faire beaucoup plus court, c'est une équipe qui a joué collectivement qui a battu que des one men show 
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
c’est con... z’auraient pu faire un exploit...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
papyball
- Hall Of Famer
J'crois pas non !..Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2019 12:52 au lieu de délirer, vote!!! tu peux encore te rattraper...![]()
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Stefucius (An...vert et contre tous !)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
là c'est 50/50...1 chance sur 2 de gagner...ou de se planter...
j'ai voté pour l'espagne, mais je sens que je vais encore perdre...
j'ai voté pour l'espagne, mais je sens que je vais encore perdre...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
leçon de basket. Ok pour la fatigue en excuse principale mais l'envie argentine traduite par sa pression non stop très haute a tué les Bleus. Pas de solutions offensives quand Fournier et ou De Colo sont pris. Bien aimé Francky de NY, pas compris pourquoi Labeyrie qui a planté deux 3 pts n'a pas pris la place de Batman transparent encore une fois et qui a un temps de jeu disproportionné à sa valeur du moment. Gobert n'est jamais servi, il avait bien contribué à sortir les USA, non ?! On a aussi un énorme problème en défense sur les intérieurs qui s'écartent. Les Australiens nous avaient fit le coup avec Baynes, Pas normal que Scola se balade comme ça, ca m 'a rappelé Pau Gasol à Lille en 2015. Quant à leur meneur qui joue au Real, fallait lui casser la tête d'entrée de jeu, oser changer de cinq, mettre peut-être toupane sur lui, De Colo à la mène, essayer des coups plutôt que croire que Fournier tout seul allait nous ramener. Pour moi rien à dire sur l'arbitrage. M6 ok, ils ont signé avec la FIBA, ce n'est pas la FFBB qui décide sur ce coup. Les autres chaines n'avaient qu'à s'aligner. Fait chier on rate encore une belle occasion et cette année ça me semblait bien ouvert pour aller au bout. Esperons qu'une breloque de bronze sauve l'ensemble, c'est largement jouable
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Excellent résumé, moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Francky et Labeyrie n'avaient pas joué d'avantage. On a eu aucun jeu intérieur, problème lié à des extérieurs qui pensaient gagner le match tout seul. Résultat on a vu que des 1C1 pour la plupart infructueux. On entend qu'on a été maladroits, il faut faire jouer les joueurs adroits (Labeyrie) quand on a besoin de tirs extérieurs. Fournier n'était pas dedans, mais monsieur veut son temps de jeu. Il s'est ridiculisé hier.Whisky is the limit a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 10:54 leçon de basket. Ok pour la fatigue en excuse principale mais l'envie argentine traduite par sa pression non stop très haute a tué les Bleus. Pas de solutions offensives quand Fournier et ou De Colo sont pris. Bien aimé Francky de NY, pas compris pourquoi Labeyrie qui a planté deux 3 pts n'a pas pris la place de Batman transparent encore une fois et qui a un temps de jeu disproportionné à sa valeur du moment. Gobert n'est jamais servi, il avait bien contribué à sortir les USA, non ?! On a aussi un énorme problème en défense sur les intérieurs qui s'écartent. Les Australiens nous avaient fit le coup avec Baynes, Pas normal que Scola se balade comme ça, ca m 'a rappelé Pau Gasol à Lille en 2015. Quant à leur meneur qui joue au Real, fallait lui casser la tête d'entrée de jeu, oser changer de cinq, mettre peut-être toupane sur lui, De Colo à la mène, essayer des coups plutôt que croire que Fournier tout seul allait nous ramener. Pour moi rien à dire sur l'arbitrage. M6 ok, ils ont signé avec la FIBA, ce n'est pas la FFBB qui décide sur ce coup. Les autres chaines n'avaient qu'à s'aligner. Fait chier on rate encore une belle occasion et cette année ça me semblait bien ouvert pour aller au bout. Esperons qu'une breloque de bronze sauve l'ensemble, c'est largement jouable
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
approved (totalement) by plongeon ... 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
1,1 million de téléspectateurs (14,9% de PDA) pour le Argentine/France des Mondiaux de basket diffusé sur M6 hier. C'est là aussi que c'est dommageable
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
et oui...demain c’est que sur canal plus sport que j’ai larguée depuis que canal a perdu la NBA....
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
Idem. Je vais sur http://livetv.sx/frx/megasearch/?msq=basket
j'éteins qq pubs, je rafraichis de temps en temps, ca marche pas mal. Tu peux choper C+ pour les commentaires en français mais j'ai maté ESP/AUS en russe hier... Désolé pour Canal mais je n'ai pas les moyens de me payer Bibine pour la NBA, RMC pour la France et Europe et en plus Canal pour certains events
j'éteins qq pubs, je rafraichis de temps en temps, ca marche pas mal. Tu peux choper C+ pour les commentaires en français mais j'ai maté ESP/AUS en russe hier... Désolé pour Canal mais je n'ai pas les moyens de me payer Bibine pour la NBA, RMC pour la France et Europe et en plus Canal pour certains events
-
Whisky is the limit
- All Star
dimanche
Coupe du monde FIBA France – Australie
15 septembre à 10:00
(Coupe du monde FIBA)
Coupe du monde FIBA Argentine – Espagne
15 septembre à 14:00
(Coupe du monde FIBA)
Coupe du monde FIBA France – Australie
15 septembre à 10:00
(Coupe du monde FIBA)
Coupe du monde FIBA Argentine – Espagne
15 septembre à 14:00
(Coupe du monde FIBA)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je regarderai ni l’un ni l’autre...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Ni pourquoi André
-
Whisky is the limit
- All Star
pourquoi ? T'as piscine ?
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
non, j’ai patinoire...c’est la version ikea...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…