[STADE ROCHELAIS] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [STADE ROCHELAIS] 2019-2020
exactement il y a d autres clubs qui sont dans les 6 premier qui ont le prix des places bien inferieur a notre club mais bon c est le rugby qui fixe les tarifs je pense
-
- All Star
Cette défaite de 17 points contre un concurrent direct au maintien n'est pas de bon augure. En effet pendant les phases finales, cette rencontre nous sera peut-être préjudiciable en phase finale notamment en cas d'égalité.
-
- Franchise Player
Cette défaite de 17 points contre un concurrent direct au maintien n'est pas de bon augure. En effet pendant les phases finales, cette rencontre nous sera peut-être préjudiciable en phase finale notamment en cas d'égalité.
Bien sûr, mais de toutes façons je ne vois pas quelles équipes ( sachant qu'il en faut 4) on pourrait laisser derrière nous.
Sans vouloir en rajouter une couche à tous nos commentaires, on n'est tout simplement pas au niveau pour jouer en N 1.
Bien sûr, mais de toutes façons je ne vois pas quelles équipes ( sachant qu'il en faut 4) on pourrait laisser derrière nous.
Sans vouloir en rajouter une couche à tous nos commentaires, on n'est tout simplement pas au niveau pour jouer en N 1.

-
- Sophomore
selon vous quel serait les solutions pour redresser la barre enlever le canadien et prendre un autre virer le coach on devrait faire quoi ?
-
- All Star
Je verrai plus un ou deux renforts que le coach.
-
- All Star
D'après ce que j'ai compris,pour être sur de pas descendre,il faut finir dans le top 10 de cette première phase….Les équipes classées de 1 a 5 croiseront avec celles de l'autre poule a partir du mois de Mars,celles de 6 à 10 pareil (pour designer les participants aux play-offs) tout comme celles de 11 a 14 (ou ici il faudra eviter les 4 dernières places -5 si comme je suppose le centre fédéral y est-)
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- All Star
Exactementlou tash a écrit : ↑lun. 21 oct. 2019 16:33D'après ce que j'ai compris,pour être sur de pas descendre,il faut finir dans le top 10 de cette première phase….Les équipes classées de 1 a 5 croiseront avec celles de l'autre poule a partir du mois de Mars,celles de 6 à 10 pareil (pour designer les participants aux play-offs) tout comme celles de 11 a 14 (ou ici il faudra eviter les 4 dernières places -5 si comme je suppose le centre fédéral y est-)
-
- Franchise Player
Exact !!!
-
- Franchise Player
Je n’ai pas été assez rapide pour répondre à lou tach, concernant notre équipe l’an dernier il avait suffi de remplacer les deux étrangers pour que la machine reparte, là je ne suis pas sûr qu’avec deux renforts on soit suffisamment fort pour nous en sortir.
Enfin j’espère me tromper.
-
- All Star
Si on prend deux joueurs majeurs et on limite les rotations afin d'éviter de prendre un éclat. On devrait s'en sortir au moins pendant la phase finale.arlan a écrit : ↑lun. 21 oct. 2019 17:00 Je n’ai pas été assez rapide pour répondre à lou tach, concernant notre équipe l’an dernier il avait suffi de remplacer les deux étrangers pour que la machine reparte, là je ne suis pas sûr qu’avec deux renforts on soit suffisamment fort pour nous en sortir.
-
- Sophomore
le probleme c est que si on recrute un etranger y faut avant aller l observer sa se fait pas en 10 jour je pense a moins que le club a déja observer un joueur
-
- Sophomore
Ça se passe pas comme ça...
les personnes qui font le recrutement reçoivent des vidéos des joueurs via leurs agents... personne part observer des joueurs
Mon avis serait de couper le coach.
Prendre quelqu’un qui a de la poigne et qui forcément ne viendra pas tout seul... (joueur ou assistant).
Si je devais faire des choix je dégage Constant qui sert à rien, on a déjà l’asiatique pour le remplacer et le Otas. Et avec l’enveloppe disponible je prendrai un vrai 4/3.
Mais au vu des décideurs qui ne laisseront pas leurs places bah on va couper le Canadien seulement car le club ne pourra pas recruter financièrement après avoir tout mis sur Greg Arnaud et Ron.
-
- Sophomore
daccord je savait pas oui c est sur le banc n apporte pas grand chose y faudrait un 5 de depart assez fort l asiatique c est qui ? aprés le probleme c est que y faut vite decider quoi faire car les journée de championnat passe et que y faut qu on gagne des match
-
- All Star
Votre canadien c'est eboh?
Sur le match de vanves il a été bcp plus performant et actif que anderson. Ce dernier n'a rien apporté et je trouve qu'il est un peu en surpoids par rapport à sa période rueil...
Je pense qu'il vous faut 2 gros joueurs , capables de prendre le lead au scoring et dans la responsabilité du jeu. L' ideal: Un combo et un 4/5....sauf que sans argent ça va être tendu vu le marché en cette période...
Sur le match de vanves il a été bcp plus performant et actif que anderson. Ce dernier n'a rien apporté et je trouve qu'il est un peu en surpoids par rapport à sa période rueil...
Je pense qu'il vous faut 2 gros joueurs , capables de prendre le lead au scoring et dans la responsabilité du jeu. L' ideal: Un combo et un 4/5....sauf que sans argent ça va être tendu vu le marché en cette période...
-
- Franchise Player
Non notre canadien est le poste 4, Eboh contrairement aux matchs précédents à plutôt assuré ( félicitations) . Anderson doit mieux faire c’est évident, après il est bien seul dans la peinture, c’est là qu’u Coulibaly aurait été très utile.