Pour le coup, j'ai trouvé LESCA beau, à son échelle, bien sûrreverse41 a écrit :Il a même claqué 32 d'évaluation...Gavia arctica a écrit :Lesca? T'es sûr ?
[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
echojul
- All Star
Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
mephisto
- Hall Of Famer
echojul a écrit :Pour le coup, j'ai trouvé LESCA beau, à son échelle, bien sûrreverse41 a écrit :Il a même claqué 32 d'évaluation...Gavia arctica a écrit :Lesca? T'es sûr ?
Je lui avait dit que c’était le CSP en face

-
YAYA87
- Hall Of Famer
mephisto a écrit :echojul a écrit :Pour le coup, j'ai trouvé LESCA beau, à son échelle, bien sûrreverse41 a écrit : Il a même claqué 32 d'évaluation...
Je lui avait dit que c’était le CSP en face
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
mephisto
- Hall Of Famer
Première victoire en Eurocup
MERCREDI 08 NOV
Pour le dernier match de la phase aller en Eurocup, les Levallois Metropolitans s’imposent à domicile au terme d’un match plein face au Cedevita Zagreb (91-81).
C’est une victoire qui fait du bien pour les Levalloisiens ! A la recherche de son premier succès sur la scène européenne, Levallois s’est relancé grâce a cette victoire. Une performance d’autant plus importante que Levallois met fin à la superbe série de victoires de Zagreb (8 consécutives). Un succès acquis grâce à une intensité défensive retrouvée et le récital derrière l’arc de Rémi Lesca (21 points et 32 d’éval, 5/6 à 3-pts) et de Klemen Prepelic (21 pts, 5/8 à longue distance).
Pourtant c’est le Cedevita qui prend le meilleur départ, en comptant jusqu’à 12 points d’avance tôt dans le match derrière Filip Kruslin (9 pts, 3/3 à 3-pts). Mais les hommes de Freddy Fauthoux ne se sont pas démobilisés. Ils s’appuient sur un collectif solide. Les 9 joueurs entrés en jeu ont inscrit des points, une marque bien répartie puisque 5 joueurs ont atteint 10 points ou plus.
Levallois revient à une victoire de la quatrième place qualificative pour le prochain tour d’Eurocup.
Les Metropolitans seront de retour à la compétition ce samedi sur le parquet de la JL Bourg pour la 9ème journée de Pro A.
#GoLM
MERCREDI 08 NOV
Pour le dernier match de la phase aller en Eurocup, les Levallois Metropolitans s’imposent à domicile au terme d’un match plein face au Cedevita Zagreb (91-81).
C’est une victoire qui fait du bien pour les Levalloisiens ! A la recherche de son premier succès sur la scène européenne, Levallois s’est relancé grâce a cette victoire. Une performance d’autant plus importante que Levallois met fin à la superbe série de victoires de Zagreb (8 consécutives). Un succès acquis grâce à une intensité défensive retrouvée et le récital derrière l’arc de Rémi Lesca (21 points et 32 d’éval, 5/6 à 3-pts) et de Klemen Prepelic (21 pts, 5/8 à longue distance).
Pourtant c’est le Cedevita qui prend le meilleur départ, en comptant jusqu’à 12 points d’avance tôt dans le match derrière Filip Kruslin (9 pts, 3/3 à 3-pts). Mais les hommes de Freddy Fauthoux ne se sont pas démobilisés. Ils s’appuient sur un collectif solide. Les 9 joueurs entrés en jeu ont inscrit des points, une marque bien répartie puisque 5 joueurs ont atteint 10 points ou plus.
Levallois revient à une victoire de la quatrième place qualificative pour le prochain tour d’Eurocup.
Les Metropolitans seront de retour à la compétition ce samedi sur le parquet de la JL Bourg pour la 9ème journée de Pro A.
#GoLM

-
mike88544
- Rookie
echojul a écrit : Pour le coup, j'ai trouvé LESCA beau, à son échelle, bien sûr
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
En effet...excellent même...Lesca lié aux aux Metropolitans combien de temps encore?
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
-
reverse41
- All Star
Aucune idée, peut-être que mephi a l'info^^Gavia arctica a écrit :En effet...excellent même...Lesca lié aux aux Metropolitans combien de temps encore?
En tout cas il s'est exprimé après la victoire contre Zagreb, avant le match contre la JL Bourg :
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ance-.html
J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Du côté de Bourg on est pas si confiant ! On s'est bien fait surprendre par Cholet il y a 15 jours !reverse41 a écrit :J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin
-
reverse41
- All Star
Vous allez être surpris c'est sûr... pas le fait que vous allez devoir faire face à la plus grosse défense du championnat surnommée "Le Gruyère"MatthieuditTP a écrit :Du côté de Bourg on est pas si confiant ! On s'est bien fait surprendre par Cholet il y a 15 jours !reverse41 a écrit :J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Oo on ne sera pas surpris on est encore moins bon qu'eux ! Et pour info Nanterre aussi est moins bon que Levallois en défense...reverse41 a écrit :Vous allez être surpris c'est sûr... pas le fait que vous allez devoir faire face à la plus grosse défense du championnat surnommée "Le Gruyère"MatthieuditTP a écrit :Du côté de Bourg on est pas si confiant ! On s'est bien fait surprendre par Cholet il y a 15 jours !reverse41 a écrit :J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin
-
reverse41
- All Star
Après tu oublies de prendre en compte le match fou contre strasbourg 102-100 remporté par la JSF^^. Etant "supporter" des deux équipes (Levallois et Nanterre) je peux te garantir que la défense nanterrienne est plus en place que celle des Metropolitans... Après sur un match tout est possible et vaut mieux l'emporter pour les Metropolitans sinon ça va barder...MatthieuditTP a écrit :Oo on ne sera pas surpris on est encore moins bon qu'eux ! Et pour info Nanterre aussi est moins bon que Levallois en défense...reverse41 a écrit :Vous allez être surpris c'est sûr... pas le fait que vous allez devoir faire face à la plus grosse défense du championnat surnommée "Le Gruyère"MatthieuditTP a écrit :
Du côté de Bourg on est pas si confiant ! On s'est bien fait surprendre par Cholet il y a 15 jours !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Non la prolongation n'y joue en rien car j'utilise le classement de defensive rating, la défense sur 100 possessions...reverse41 a écrit :Après tu oublies de prendre en compte le match fou contre strasbourg 102-100 remporté par la JSF^^. Etant "supporter" des deux équipes (Levallois et Nanterre) je peux te garantir que la défense nanterrienne est plus en place que celle des Metropolitans... Après sur un match tout est possible et vaut mieux l'emporter pour les Metropolitans sinon ça va barder...MatthieuditTP a écrit :Oo on ne sera pas surpris on est encore moins bon qu'eux ! Et pour info Nanterre aussi est moins bon que Levallois en défense...reverse41 a écrit :
Vous allez être surpris c'est sûr... pas le fait que vous allez devoir faire face à la plus grosse défense du championnat surnommée "Le Gruyère"
Bon après il n'y a eu que 8 matchs alors a une place près cela peut dépendre aussi des adversaires rencontrer ! Il ne faut pas oublier que Nanterre a déjà rencontrer l'attaque de la JL
-
Zemb
- All Star
/mode gros connard on
Ah ouais t'es comme ça toi... Je te file le tuyau et tu me le rends comme ça. En expliquant qu'on a une moins bonne défense que l'ennemi ?
(humour)
/mode gros connard off
Ah ouais t'es comme ça toi... Je te file le tuyau et tu me le rends comme ça. En expliquant qu'on a une moins bonne défense que l'ennemi ?
/mode gros connard off
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Lol oui désolé sur ce post je ne t'ai pas remercié, je me suis dit que si je le faisais à chaque post où je parle de ces stats ce serait un peu trop.Zemb a écrit :/mode gros connard on
Ah ouais t'es comme ça toi... Je te file le tuyau et tu me le rends comme ça. En expliquant qu'on a une moins bonne défense que l'ennemi ?(humour)
/mode gros connard off
Mais comme tu maîtrise bien le sujet je ne t'apprends rien tu avais déjà du constater la place de Nanterre ! D'ailleurs finalement la jeu et Nanterre on est lotis un peu pareil en terme d'attaque et de défense
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je comprends pas les gens qui critique Boris, sur ce match il porte Levallois tout le long du match !