[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
echojul
All Star

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par echojul »

reverse41 a écrit :
Gavia arctica a écrit :Lesca? T'es sûr ? :mrgreen:
Il a même claqué 32 d'évaluation...
Pour le coup, j'ai trouvé LESCA beau, à son échelle, bien sûr :arrow:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

echojul a écrit :
reverse41 a écrit :
Gavia arctica a écrit :Lesca? T'es sûr ? :mrgreen:
Il a même claqué 32 d'évaluation...

Je lui avait dit que c’était le CSP en face :mrgreen:
Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

mephisto a écrit :
echojul a écrit :
reverse41 a écrit : Il a même claqué 32 d'évaluation...

Je lui avait dit que c’était le CSP en face :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Première victoire en Eurocup
MERCREDI 08 NOV

Pour le dernier match de la phase aller en Eurocup, les Levallois Metropolitans s’imposent à domicile au terme d’un match plein face au Cedevita Zagreb (91-81).

C’est une victoire qui fait du bien pour les Levalloisiens ! A la recherche de son premier succès sur la scène européenne, Levallois s’est relancé grâce a cette victoire. Une performance d’autant plus importante que Levallois met fin à la superbe série de victoires de Zagreb (8 consécutives). Un succès acquis grâce à une intensité défensive retrouvée et le récital derrière l’arc de Rémi Lesca (21 points et 32 d’éval, 5/6 à 3-pts) et de Klemen Prepelic (21 pts, 5/8 à longue distance).

Pourtant c’est le Cedevita qui prend le meilleur départ, en comptant jusqu’à 12 points d’avance tôt dans le match derrière Filip Kruslin (9 pts, 3/3 à 3-pts). Mais les hommes de Freddy Fauthoux ne se sont pas démobilisés. Ils s’appuient sur un collectif solide. Les 9 joueurs entrés en jeu ont inscrit des points, une marque bien répartie puisque 5 joueurs ont atteint 10 points ou plus.

Levallois revient à une victoire de la quatrième place qualificative pour le prochain tour d’Eurocup.

Les Metropolitans seront de retour à la compétition ce samedi sur le parquet de la JL Bourg pour la 9ème journée de Pro A.

#GoLM
Image
mike88544
Rookie

Message par mike88544 »

echojul a écrit : Pour le coup, j'ai trouvé LESCA beau, à son échelle, bien sûr :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: très bon =D>
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

En effet...excellent même...Lesca lié aux aux Metropolitans combien de temps encore?
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
reverse41
All Star

Message par reverse41 »

Gavia arctica a écrit :En effet...excellent même...Lesca lié aux aux Metropolitans combien de temps encore?
Aucune idée, peut-être que mephi a l'info^^
En tout cas il s'est exprimé après la victoire contre Zagreb, avant le match contre la JL Bourg :
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ance-.html

J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

reverse41 a écrit :J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin :mrgreen:
Du côté de Bourg on est pas si confiant ! On s'est bien fait surprendre par Cholet il y a 15 jours !
reverse41
All Star

Message par reverse41 »

MatthieuditTP a écrit :
reverse41 a écrit :J'ai bien l'impression que l'équipe n'a pas beaucoup de chances de l'emporter demain : Bourg 3 ex-aequo alors que Levallois 3e en partant de la fin :mrgreen:
Du côté de Bourg on est pas si confiant ! On s'est bien fait surprendre par Cholet il y a 15 jours !
Vous allez être surpris c'est sûr... pas le fait que vous allez devoir faire face à la plus grosse défense du championnat surnommée "Le Gruyère" #-o
MatthieuditTP
Hall Of Famer

reverse41 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Vous allez être surpris c'est sûr... pas le fait que vous allez devoir faire face à la plus grosse défense du championnat surnommée "Le Gruyère" #-o
Oo on ne sera pas surpris on est encore moins bon qu'eux ! Et pour info Nanterre aussi est moins bon que Levallois en défense...
reverse41
All Star

Message par reverse41 »

MatthieuditTP a écrit :
reverse41 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Oo on ne sera pas surpris on est encore moins bon qu'eux ! Et pour info Nanterre aussi est moins bon que Levallois en défense...
Après tu oublies de prendre en compte le match fou contre strasbourg 102-100 remporté par la JSF^^. Etant "supporter" des deux équipes (Levallois et Nanterre) je peux te garantir que la défense nanterrienne est plus en place que celle des Metropolitans... Après sur un match tout est possible et vaut mieux l'emporter pour les Metropolitans sinon ça va barder...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

reverse41 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
reverse41 a écrit :
Après tu oublies de prendre en compte le match fou contre strasbourg 102-100 remporté par la JSF^^. Etant "supporter" des deux équipes (Levallois et Nanterre) je peux te garantir que la défense nanterrienne est plus en place que celle des Metropolitans... Après sur un match tout est possible et vaut mieux l'emporter pour les Metropolitans sinon ça va barder...
Non la prolongation n'y joue en rien car j'utilise le classement de defensive rating, la défense sur 100 possessions...

Bon après il n'y a eu que 8 matchs alors a une place près cela peut dépendre aussi des adversaires rencontrer ! Il ne faut pas oublier que Nanterre a déjà rencontrer l'attaque de la JL :mrgreen:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

/mode gros connard on
Ah ouais t'es comme ça toi... Je te file le tuyau et tu me le rends comme ça. En expliquant qu'on a une moins bonne défense que l'ennemi ? :) (humour)
/mode gros connard off
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Zemb a écrit :/mode gros connard on
Ah ouais t'es comme ça toi... Je te file le tuyau et tu me le rends comme ça. En expliquant qu'on a une moins bonne défense que l'ennemi ? :) (humour)
/mode gros connard off
Lol oui désolé sur ce post je ne t'ai pas remercié, je me suis dit que si je le faisais à chaque post où je parle de ces stats ce serait un peu trop. :mrgreen:

Mais comme tu maîtrise bien le sujet je ne t'apprends rien tu avais déjà du constater la place de Nanterre ! D'ailleurs finalement la jeu et Nanterre on est lotis un peu pareil en terme d'attaque et de défense :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Je comprends pas les gens qui critique Boris, sur ce match il porte Levallois tout le long du match !
Verrouillé