[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Honoré
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Ernest Scott à Limoges ! On va dire que Dule sait ce qu'il fait......

Message par Honoré »

Le Limoges CSP débutera sa présaison le 27 août à Chateauroux face à Evreux (Pro B) et... Laurent Sciarra. :mrgreen: Premier entrainement le vendredi 8 août !
Six semaines pleines sont au programme des Limougeauds qui alterneront séances à Beaublanc, stage en extérieur, tournois dans l’Hexagone et bien sûr matches de présaison, au nombre de 9 à ce jour.
Le mardi 30 août sera l'occasion pour les supporters de découvrir leur équipe à Beaublanc avec la venue des voisins du BBD. :wink:
Un match de Coupe de France (officiel) est en outre programmé à Blois le mardi 13 septembre.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... pre-saison.

Le calendrier de la présaison et de la saison du CSP est détaillé ici : http://www.limogescsp.com/calendrier.html
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Pilou87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Ernest Scott à Limoges ! On va dire que Dule sait ce qu'il fait......

Message par Pilou87 »

Honoré a écrit :Le Limoges CSP débutera sa présaison le 27 août à Chateauroux face à Evreux (Pro B) et... Laurent Sciarra. :mrgreen: Premier entrainement le vendredi 8 août !
Six semaines pleines sont au programme des Limougeauds qui alterneront séances à Beaublanc, stage en extérieur, tournois dans l’Hexagone et bien sûr matches de présaison, au nombre de 9 à ce jour.
Le mardi 30 août sera l'occasion pour les supporters de découvrir leur équipe à Beaublanc avec la venue des voisins du BBD. :wink:
Un match de Coupe de France (officiel) est en outre programmé à Blois le mardi 13 septembre.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... pre-saison.

Le calendrier de la présaison et de la saison du CSP est détaillé ici : http://www.limogescsp.com/calendrier.html
les fans vont être ravis... 1 match sur 9 a la maison... merci d'essayer de combler la petite intersaison ! FF toujours au top pour faire plaisir a ses vaches à lait !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

David Michineau ciblé par Hyeres-Toulon. On peut même pas se positionner sur ce type de jouer là !!!
En meneur avec Nixon, ça ferait un duo sympa (pas le top du top mais budget oblige), il a fait de bonnes choses la saison dernière, drafté NBA et profil jeune comme souhaité par Dulé , en pleine progression et en plus, JFL

Avec un bon poste 4, l'équipe commencerait à avoir de l'allure (Yabusele ou drew gordon ?).

Et puis si Traore part, un bon pivot aussi (Jaiteh si tu nous lis) ...

Allez FF on attend l'énigme (même si ça commence à saouler beaucoup de monde visiblement - l'abus de tweets nuit gravement à la santé)
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Yadlajoie a écrit :On peut même pas se positionner sur ce type de jouer là !!!
Vous avez quand même le meilleur marqueur de la France en u20, c'est pas si mal!

Ah mais non, finalement il est pas venu :mrgreen:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Poste d'entraineur à pourvoir ?

Message par YAYA87 »

En même temps, le "projet jeune" étant rapidement tombé à l'eau, y a plus grave que de louper le meilleur marqueur des U20....! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Yabusele ? Il aurait, de source Boston Celtics, signé en Chine. https://twitter.com/AdamHimmelsbach/sta ... 9095199744 :mrgreen:
Modifié en dernier par Honoré le jeu. 21 juil. 2016 18:10, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Honoré a écrit :Yabusele ? Il aurait, de source Boston, signé en Chine.
Je viens de lire ça !! :shock:
Le championnat de Pro A va être magique l'an prochain !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

https://twitter.com/Fred_Forte/status/7 ... 9378387968

"Frédéric Forte @Fred_Forte Point sur le recrutement : c'est ni fait, ni à faire."

On ne sait plus : nouvelle énigme ??? ou réel bilan du recrutement ??? et alors là c'est inquiétant car on utilise souvent cette expression pour parler de quelque chose de mal fait.
Go CSP Go !!!
lo87
All Star

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :https://twitter.com/Fred_Forte/status/7 ... 9378387968

"Frédéric Forte @Fred_Forte Point sur le recrutement : c'est ni fait, ni à faire."

On ne sait plus : nouvelle énigme ??? ou réel bilan du recrutement ??? et alors là c'est inquiétant car on utilise souvent cette expression pour parler de quelque chose de mal fait.
Ne te pose plus de questions, de toute manière la seule certitude que nous avons, c'est que ce ne sera pas un joueur majeur (si c'est une annonce d'un joueur)
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :https://twitter.com/Fred_Forte/status/7 ... 9378387968

Il est juste lucide sur son recrutement !!! :mrgreen:
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Je vous trouve bien pessimistes. Moi j'y crois à l'arrivée d'1 ou 2 joueurs majeurs. Pas de joueurs euroleague mais des joueurs cadres avec des stats intéressantes.
Par contre, il faut être réaliste. L'attractivité du CSP c'est comment dire .... je trouve pas de mots #-o #-o

Allez FF : un meneur + Drew Gordon poste 4 + un poste 5 pour remplacer Ali (si départ), ça peut faire une saison sympa.
Go CSP Go !!!
lo87
All Star

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :Je vous trouve bien pessimistes. Moi j'y crois à l'arrivée d'1 ou 2 joueurs majeurs. Pas de joueurs euroleague mais des joueurs cadres avec des stats intéressantes.
Par contre, il faut être réaliste. L'attractivité du CSP c'est comment dire .... je trouve pas de mots #-o #-o

Allez FF : un meneur + Drew Gordon poste 4 + un poste 5 pour remplacer Ali (si départ), ça peut faire une saison sympa.
Comme on dit au FFBC, "Fonfiance" !! :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Plus sérieusement. Pour ma part, si c'est réellement Dulé qui construit son équipe selon "ses critères", je vais attendre car j'ai confiance en lui. Ce qui ne m'empêche pas d'être sceptique.
Maintenant, en tenant compte des dernières infos que j'ai eu , à prendre avec des pincettes, à savoir que Dulé ne reviendrait probablement pas cette saison, là, je suis plus qu'inquiet !!!
Olivier Bourgain
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

YAYA87 a écrit :Plus sérieusement. Pour ma part, si c'est réellement Dulé qui construit son équipe selon "ses critères", je vais attendre car j'ai confiance en lui. Ce qui ne m'empêche pas d'être sceptique.
Maintenant, en tenant compte des dernières infos que j'ai eu , à prendre avec des pincettes, à savoir que Dulé ne reviendrait probablement pas cette saison, là, je suis plus qu'inquiet !!!
Si tes infos s'avèrent exactes, je mise sur un retour de FF prési-entraîneur...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Diego3687 a écrit :
YAYA87 a écrit :Plus sérieusement. Pour ma part, si c'est réellement Dulé qui construit son équipe selon "ses critères", je vais attendre car j'ai confiance en lui. Ce qui ne m'empêche pas d'être sceptique.
Si tes infos s'avèrent exactes, je mise sur un retour de FF prési-entraîneur...
Cela répondrait parfaitement au "ni fait, ni à faire" !! :mrgreen:

Mais bon, il ne peut pas y avoir d'affirmation concernant Dulé.
Olivier Bourgain
Verrouillé