Si ça ne vous plait pas on échange hein !?
[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
AllStarSavoyard
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Un MVP à la mène : signature de Teddy Gipson |
Donc... vous vous plaignez d'avoir Loum comme ailier fort titulaire alors que de notre côté on est obligé de se coltiner Dardaine
-
bloodgold
- All Star
Bah c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre...AllStarSavoyard a écrit :Donc... vous vous plaignez d'avoir Loum comme ailier fort titulaire alors que de notre côté on est obligé de se coltiner Dardaine![]()
Vous êtes promus, Boulogne vise le haut de tableau...chacun ses ambitions
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
SOMB62
- All Star
Exactement, bloodgold.
Mais visiblement je suis le seul avec Jareck à avoir de gros doutes sur le recrutement de Loum, et je rajouterai pour ma part sur celui de Gipson. Puissiez-vous avoir raison
Mais visiblement je suis le seul avec Jareck à avoir de gros doutes sur le recrutement de Loum, et je rajouterai pour ma part sur celui de Gipson. Puissiez-vous avoir raison

-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Retour de Abdoulaye Loum |
C'est sur Que Dardaine titulaire c'est vraiment euh comment dire : ridicule ?? Mais j'espère pour vous que Noël se montrera à la hauteur . Je me plains ( sur un forum on est juste entre nousAllStarSavoyard a écrit :Donc... vous vous plaignez d'avoir Loum comme ailier fort titulaire alors que de notre côté on est obligé de se coltiner Dardaine![]()
-
Captain Achab
- Franchise Player
Connaissant et reconnaissant votre capacité à dénicher des US qui deviennent dominants en Pro B, suis aussi surpris de ce choix. Néanmoins, mise à part Bourg qui s'annonce tout aussi redoutable mais aussi bien mieux équilibrée que la saison dernière,derriere c'est la bouteille à l'encre pour dénommer des prétendants au top 4 voire pour les PO. Vous avez un cinq pour bien figurer dans ce championnat avec plus de densité, de banc et de potentiel défensif que la saison passée. En plus avec un joker possible pour un US.
Décidément quelque soit le côté de la Liane, on devient gourmand !
Décidément quelque soit le côté de la Liane, on devient gourmand !
-
snoopy62
- Franchise Player
C'est surtout a la fin du bal qu'on paie les musiciens !
Le reste ...
Le reste ...
-
Captain Achab
- Franchise Player
Faut vraiment que rien ne se passe chez nous pour qu'on en arrive à squatter la page du SOMB
. Notre bon coeur nous perdra...
-
SOMB62
- All Star
Vous nous abandonnez lâchement pour filer en Pro A et en plus de ça vous nous piquez Goulbourne. C'est tout de même la moindre des choses que de nous rendre visite sur notre topic pour vous faire pardonner

-
Genesis1
- Franchise Player
Nouvelle actée officiellement : Loum sera bien des nôtres pour la saison prochaine et personnellement, je m'en félicite. Effectivement le quota de NJFL n'est pas atteint. Et alors ? En cas de pépin, nous aurons toujours la possibilité de couper un JFL pour enrôler un étranger et atteindre ce fameux chiffre symbolique (et sans doute à moindre coût car en cours de saison, les joueurs trop gourmands et libres sont obligés de revoir leur cachet à la baisse). Je pense que Boulogne a du batailler pour le faire venir. Je ne pense pas que nous étions seuls à le vouloir parmi nous. On parlait de lui à Rouen notamment. J'adore ce joueur : il a du caractère, et comme le dit si bien Boyorouge, il fonctionne à l'affect. Dans la mesure où il occupera une place de choix au club, si tout le monde le pousse, on peut en faire vraiment quelque chose. Il a du physique, il est spectaculaire, il est mobile, il sait shooter, il prend les rebonds, il défend correctement, et il a pas un drible trop dégueu pour sa taille.
Si on le compare à Lance, qui est un autre profil de joueur, alors effectivement, c'est sans doute moins bon si le seul critère de comparaison est le scoring (et quoique, je demande à voir car s'il prend confiance, alors il peut exploser). Néanmoins, le gars sort de plusieurs en Pro A où il a pas été mauvais et à l'inverse, je ne sais pas si Goulbourne aura la capacité de s'acclimater à l'élite. Vous connaissez très bien le fossé existant entre les deux divisions et qui peut le plus peut le moins dans notre cas. En le mettant titulaire, en le laissant s'exprimer un minimum, on va se régaler ! Pour la doublure, c'est sûr que ça ne vend absolument pas du rêve mais il faut composer avec ce qu'on a : nous serons moins fort sans doute sur ce poste, mais ça devrait se compenser ailleurs. Comme cela a déjà été dit : mieux vaut avoir un banc plus long qu'un effectif qualitatif trop réduit comme la saison passée. A titre personnel, je préfère une équipe capable de jouer sur la durée qu'une équipe capable de faire des étincelles sur une demi-saison. Ce n'est que mon point de vue.
Si on le compare à Lance, qui est un autre profil de joueur, alors effectivement, c'est sans doute moins bon si le seul critère de comparaison est le scoring (et quoique, je demande à voir car s'il prend confiance, alors il peut exploser). Néanmoins, le gars sort de plusieurs en Pro A où il a pas été mauvais et à l'inverse, je ne sais pas si Goulbourne aura la capacité de s'acclimater à l'élite. Vous connaissez très bien le fossé existant entre les deux divisions et qui peut le plus peut le moins dans notre cas. En le mettant titulaire, en le laissant s'exprimer un minimum, on va se régaler ! Pour la doublure, c'est sûr que ça ne vend absolument pas du rêve mais il faut composer avec ce qu'on a : nous serons moins fort sans doute sur ce poste, mais ça devrait se compenser ailleurs. Comme cela a déjà été dit : mieux vaut avoir un banc plus long qu'un effectif qualitatif trop réduit comme la saison passée. A titre personnel, je préfère une équipe capable de jouer sur la durée qu'une équipe capable de faire des étincelles sur une demi-saison. Ce n'est que mon point de vue.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Genesis1
- Franchise Player
Ça sent le spectacle à plein nez ! Abdou et ses grands compas vont faire des malheurs 

-
rmx62
- Sophomore
J'ai vu un petit tableau sur le forum de Blois concernant les stats des joueurs lors de la saison 2015/2016, j'ai décider de le faire mais avec nos joueurs

Attention les stats du nombre de match et de minutes pour Gipson c'est juste ces matchs au Havre
Bon on peut imaginer facilement que les stats de André et Moisy ne seront pas du tout les mêmes cette saison

Attention les stats du nombre de match et de minutes pour Gipson c'est juste ces matchs au Havre
Bon on peut imaginer facilement que les stats de André et Moisy ne seront pas du tout les mêmes cette saison
-
Genesis1
- Franchise Player
Bonne initiative les statistiques. Ça nous fait 5 joueurs de l'effectif qui ont une vraie expérience Pro A : Mendy, Corosine, J'bam, Loum, Gipson, et on peut rajouter également le rookie Moendadze dans le lot même si c'est plus de la découverte que du vécu. Bref, je crois qu'on a quand même dans l'ensemble des raisons de se satisfaire du recrutement, même s'il n'est pas du goût de tout le monde. On a jamais eu autant de joueurs expérimentés dans la même équipe. Plus qu'à attendre les premiers matchs de préparation pour se faire une idée du collectif et de la marge de progression de l'équipe. Je ne connais pas vraiment les plus jeunes (Moendadze - André- Moisy) et c'est sans doute sur eux que la différence va se faire selon leur potentiel... Si on est dans la lignée des jeunes de la saison passée (et j’excepte le petit Rozenfeld qui a montré de bonnes choses) alors ça sera compliqué de proposer des rotations sans que le niveau de jeu général ne baisse. A ceux qui ont déjà une idée sur ces joueurs de nous apporter leur lumière, pour le reste j'ai assez confiance. A cela on peut ajouter notre US De Jong qui a l'air d'être un joueur impressionnant et efficace. Je ne pense pas qu'on se soit trompé en frappant à sa porte. Wait & see.

-
walt
- Franchise Player
Quelqu un connaît la durée du contrat de Loum?
Et par curiosité usbco tu peux nous dire le nom du meneur qui était en contact avec le club fin juin et le nom du 4 us approché en même temps que Loum?
Et par curiosité usbco tu peux nous dire le nom du meneur qui était en contact avec le club fin juin et le nom du 4 us approché en même temps que Loum?
-
walt
- Franchise Player
Petit match de worthy de jong battu avec les pays bas par la pologne 82-64 en match amical. En 21 minutes , 2 points à 1 sur 3 au shoots, 0 sur 4 à 3 points, 3 rebonds 1 passe, 1 interception et 4 balles perdues.
Espérons qu' il soit plus performant en jaune et noir
Il est en préparation des qualifications de l euro 2017, qui se termineront le 17 septembre, il ne devrait donc pas être la en coupe de France ni pour le début de la leaders cup.
Espérons qu' il soit plus performant en jaune et noir
Il est en préparation des qualifications de l euro 2017, qui se termineront le 17 septembre, il ne devrait donc pas être la en coupe de France ni pour le début de la leaders cup.
-
Jareck
- All Star
Superbe initiative du club avec la rencontre sur Facebook de Alex Moisy !