[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
franckydu15
Rookie

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Alexis Tanghe avec l'EDF A' !! Romain Leroy avec les U20 !!

Message par franckydu15 »

C'est vrai que ça commence à faire long, je pense surtout que cette année le staff veut des certitudes après les échecs cuisant de la saison dernière. Perso je garde une entière confiance en coach Michon pour dégoter quelque perles rares dont il a le secret et je croise les doigts pour que les 1ères pioches soient les bonnes car la saison dernière bien que magnifique d'émotion a été vraiment pénible.....
franckydu15
Rookie

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Alexis Tanghe avec l'EDF A' !! Romain Leroy avec les U20 !!

Message par franckydu15 »

bbdphil a écrit :Aurélien Salmon lève une infime partie du voile....
Image
Ca c'est plutôt bon, la polyvalence d'Aurélien fait de plus en plus de bien à l'équipe même s'il reste un joueur atypique car poste 4 fuyant (trop ?) et un peu trop "léger" en poste 3.... On a appris à apprécier Aurélien pour ce qu'il donne au club et ses excellentes prestations en play offs nous ont définitivement conquises....
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

J'ai cru entendre que le club ne communiquera qu'après l'Euro 2016, concernant les arrivées et départs, ce qui peut être possible vu la tournure que prend la com du club
fortu24

Message par fortu24 »

jojo1024 a écrit :J'ai cru entendre que le club ne communiquera qu'après l'Euro 2016, concernant les arrivées et départs, ce qui peut être possible vu la tournure que prend la com du club
Je confirme ton info est bonne.

Mérédis de retour, crédible?
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

fortu24 a écrit :
jojo1024 a écrit :J'ai cru entendre que le club ne communiquera qu'après l'Euro 2016, concernant les arrivées et départs, ce qui peut être possible vu la tournure que prend la com du club
Je confirme ton info est bonne.

Mérédis de retour, crédible?
Pas forcément une bonne idée des retours comme ca ...
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Je ne suis pas fan d'un retour de Mérédis
slag
All Star

Message par slag »

C'est quoi le rapport entre l'EURO 2016 de foot et la com du BBD, pourquoi pas après les JO de Rio tant qu'on y est?????
fortu24

Message par fortu24 »

slag a écrit :C'est quoi le rapport entre l'EURO 2016 de foot et la com du BBD, pourquoi pas après les JO de Rio tant qu'on y est?????
Parce que pendant l'Euro impossible d'avoir la UNE de l'Equipe ! :lol:
fortu24

Message par fortu24 »

Maxime Zianveni aurait trouvé un accord avec Boulazac. Il pourrait quitter Charleville avant la fin de son contrat. Qui peut me le confirmé ?
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

fortu24 a écrit :Maxime Zianveni aurait trouvé un accord avec Boulazac. Il pourrait quitter Charleville avant la fin de son contrat. Qui peut me le confirmé ?
Je ne confirme pas mais cela ne m'étonne pas, il a toujours eu de bons rapports avec le club. Et les supporters ont toujours bien accueilli le joueur il me semble. Il s'était entraîné avec le club du temps de Lautié lorsqu'il n'avait pas de club il me semble..

De plus, certes vieillissant et un peu fragile, il a prouvé qu'il avait encore quelque chose à apporter en Pro B. Cela signifierait que Kevin Corre ne sera plus boulazacois même si c'était déjà une certitude depuis bien longtemps. Zianveni pourra apporter son expérience à Lionel Gaudoux, qui vient de passer pro sur son poste.
herobust
Sophomore

Message par herobust »

en même temp entre corre et zianveni le choix est vite fait je prend le second sans pb
El Genito 24
All Star

Mouais ca m'emballe pas Zianveni, c'est surtout son âge qui me pose problème, à voir si il tient sur une saison mais ca me semble dangereux, et j'aimerais bien qu'on puisse passer une saison tranquille au niveau des blessures. Une question, il joue plus poste 4 ou poste 5 ?
El Genito 24
All Star

Alors pour l'instant rien d'officiel mais si Pellin vient, en plus de Zianveni, je dis un gros ATTENTION, ca devient dangereux d'accumuler ces joueurs, sachant qu'on a déjà Arnaud (qui va surement prolonger soit disant). Ce sont tous des joueurs qui approchent leur fin de carrière et qui ont connu pas mal de problèmes au niveau des blessures, surtout cette saison. Le club a une fâcheuse tendance à prendre des joueurs sur le "fil" ou en recherche de confiance plus que des joueurs en pleine bourre décidément.
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

Vivement lundi car si coach parti en vacances ça voudrait dire que l équipe est prête reste à savoir quand le club voudra bien communiquer néanmoins je note comme tous que Zanviani et Pelin bêtes à chagrin? ???
Maintenant on voudrait bien savoir !
fortu24

Message par fortu24 »

Avec seulement 2 NJFL, le club se laisse une marge de manœuvre plus importante en cas de blessure en cours de saison.
Verrouillé