[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Volfoni Raoul
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En route pour une nouvelle saison |

Message par Volfoni Raoul »

SOMB62 met la en veilleuse ! Ras le bol des excités des deux bords qui sont là pour allumer des incendies entre les deux clubs et souffler sur les braises !
Toi qui visiblement a une haute estime de toi-même, du haut du piédestale de tes certitudes profite pour prendre du recul et relis notamment tes posts dont le contenu est un copié collé de ce que tu condamnes.

Bonne saison à vous et que le meilleur gagne !
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

bloodgold a écrit : Mais le fait d'être méprisant fait réagir les gens.
Tu devrais le savoir si toi tu te considères comme n'étant pas quelqu'un de "limité"...cela évitera que ceux que tu considères comme gugusses, soient tentés d'intervenir.

Quant à Boyo, c'est un cas particulier...mais je ne vais pas rentrer dans les détails :mrgreen:
En quoi ce que je dis est méprisant ? Lis certains commentaires sur le forum de l'ESSM et tu pourras voir par toi-même qu'il y a bien des gugusses incapables de faire autre chose que tomber sur le SOMB. C'est un fait. Si ce que je dis ne te plaît pas, je n'y peux rien mais c'est pourtant bel et bien la vérité.
Volfoni Raoul a écrit :SOMB62 met la en veilleuse ! Ras le bol des excités des deux bords qui sont là pour allumer des incendies entre les deux clubs et souffler sur les braises !
Toi qui visiblement a une haute estime de toi-même, du haut du piédestale de tes certitudes profite pour prendre du recul et relis notamment tes posts dont le contenu est un copié collé de ce que tu condamnes.

Bonne saison à vous et que le meilleur gagne !
Pour commencer tu vas être gentil et éviter de me donner des ordres. Ça, c'est le premier point.
Ensuite, je vais te dire exactement la même chose qu'à ton collègue. En quoi je suis un "excité qui allume des incendies blablabla" ? Argumente un peu parce que là tu montres formidablement bien que tu es à côté de la plaque et que tu ne me connais pas.
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir sortir de la bien-pensance hypocrite sans se faire tomber dessus.
Image
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

SOMB62 a écrit :
Pour être tout à fait exact, le public portelois a été reconnu public le plus fairplay de Pro B, pas le meilleur public de France. La nuance est tout de même importante.
Et quand on connaît les précédents de certains spécimens de chez vous, ça me fait doucement rire :mrgreen: M'enfin bon, si ce genre de classement voulait dire quelque chose, ça se saurait. Ça me fait penser au classement LFP des meilleurs supporters de foot qui a déjà réussi à couronner Monaco, Caen, etc.
Ca c'est méprisant...et en plus ce n'est que partiellement vrai (je t ai donné les critères de vote de ce trophée)
Parce que selon tes dires, le public portelois comporterait certains specimen, il ne mériterait pas son titre...oui c'est méprisant pour la très grande majorité qui n'appartient pas à la catégorie des specimen que tu décris...

De même que dire que les gens sont trop limités pour faire une analyse de basket...c est méprisant quand bien même tu estimes avoir raison
Je ne dis pas non plus que les commentaires des portelois sont toujours dénués de méprise
Mais puisqu'apparemment tu es quelqu'un de beaucoup moins limité, je pensais que tu donnerais l exemple.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

bloodgold a écrit :
SOMB62 a écrit :
Pour être tout à fait exact, le public portelois a été reconnu public le plus fairplay de Pro B, pas le meilleur public de France. La nuance est tout de même importante.
Et quand on connaît les précédents de certains spécimens de chez vous, ça me fait doucement rire :mrgreen: M'enfin bon, si ce genre de classement voulait dire quelque chose, ça se saurait. Ça me fait penser au classement LFP des meilleurs supporters de foot qui a déjà réussi à couronner Monaco, Caen, etc.
Ca c'est méprisant...et en plus ce n'est que partiellement vrai (je t ai donné les critères de vote de ce trophée)
Parce que selon tes dires, le public portelois comporterait certains specimen, il ne mériterait pas son titre...oui c'est méprisant pour la très grande majorité qui n'appartient pas à la catégorie des specimen que tu décris...

De même que dire que les gens sont trop limités pour faire une analyse de basket...c est méprisant quand bien même tu estimes avoir raison
Je ne dis pas non plus que les commentaires des portelois sont toujours dénués de méprise
Mais puisqu'apparemment tu es quelqu'un de beaucoup moins limité, je pensais que tu donnerais l exemple.
Et les gars gardez-en pour le derby, la saison n'a même pas encore commencé :lol:

Plus sérieusement je pense que vous avez tous les 2 raison : SOMB 62 ne me paraît pas être un "excité" et le portel a l'un des meilleurs public de France peut être même le meilleur ( sur les possessions adverses Limoges siffle honteusement l'équipe adverse, c'est pas le cas au portel )
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

bloodgold a écrit : Ca c'est méprisant...et en plus ce n'est que partiellement vrai (je t ai donné les critères de vote de ce trophée)

La seconde partie de mon message où je donne l'impression de généraliser les quelques idiots de chez vous était très maladroite, je le concède, mais certainement pas méprisante.
Par contre, je ne vois pas ce qui est mal de dire que ce "trophée" c'est du n'importe quoi. Je continuerai de le penser, peu importe les critères donnés. Fort heureusement, je n'ai pas besoin de ça pour reconnaître la valeur du public portelois. Simplement, je trouve ça ridicule de se fonder sur ce trophée, c'est tout.
Pour finir, si selon toi le fait de dire que certains ne savent rien faire d'autres que déblatérer sur leur voisin (ce qui a d'ailleurs été reconnu plusieurs fois, notamment par certains Portelois du forum) est méprisant, alors oui je le suis et dans ce cas ça ne me dérange pas de l'être. Mais dans ce cas-là on ne sera pas d'accord sur la définition du mépris.
Bref, fermons cette parenthèse inutile et revenons en à la seule chose qui nous intéresse ici, la balle orange.

L'entraînement a repris hier. Sans surprise, les US ne sont pas encore arrivés mais j'espère qu'on ne devra pas attendre trop longtemps. Chaque année chez nous les visas sont toujours délivrés très tard. Il me semble d'ailleurs que les Portelois vous avez le même problème, non ?
Image
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Toujours les mêmes problèmes chaque saison... Ca devient lassant à force... Ces blocages administratifs c'est vraiment une plaie pour le basket français. On va encore voir des NJFL débarquer 2 semaines avant la reprise comme des cheveux dans la soupe. Lamentable et anti-sportif... Heureusement que sur ce plan là, tout le monde ou presque est à égalité.

Sinon, quelqu'un sait-il s'il y aura des matches amicaux dans les semaines à venir histoire que l'on puisse jauger un peu le potentiel de ce groupe ?
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

bloodgold a écrit :
Malfred a écrit :La guéguerre, c'est SOMB62 qui s'en charge apparemment. Ça doit être son truc... (Pourquoi descendre notre statut de meilleur public, alors que des clubs, tels que Limoges et Strasbourg, reconnaissent l'ambiance que l'on retrouve lors de nos matchs.. ? ) Sinon, pour nous, vrais supporters et grands amateurs de la balle orange, souhaitons nous une bonne saison, de beaux derbys, et que le meilleur gagne !
Enjoy ! And God save Basketball!
Tout à fait Malfred.
Pas besoin de relever...d'un point de vue ambiance, de la reconnaissance, on en a suffisamment reçue (supporters adverses, joueurs, trophée,...) pour savoir ce que l'on vaut. Pas besoin d'en chercher davantage...notamment de la part de Boulonnais dont on sait qu'il ne seront jamais fan de nous :mrgreen:

D'ailleurs en parlant d'apprécier les beaux derbies...on en a encore 4 cette année
Je trouve que c'est trop et que du coup, ça enlève de la saveur.
Perso, j'aurais tendance à considérer les matchs de Leaders Cup comme des matchs de préparation (même si on le sait, un derby n'est jamais vraiment amical :mrgreen: )
Ce n'était pas possible il y a 2 ans puisque les points obtenus en poules géographiques comptaient dans le classement général
Moi j'adore les supporters de l'ESSM et leur caractère, c'est toujours plus fun qu'au SOMB, enfin, c'est pas le même public quoi...
Par contre, je me réjouis de ces 4 confrontations, ça donne 2 fois plus de chances à l'ESSM d'en remporter au moins une :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Oui et 4 confrontations on jaugeras bien le niveau des équipes ( on se rappelle du 4-0 l'année du titre ) et ce sera comme tjrs de très beaux matchs sur le terrain et dans le public il est vrai que le deuxième est déséquilibré mais comme on dit la vérité du basket ce n'est pas dans les paroles mais sur le terrain et ces dernières années on a jamais déçu en pro b !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Genesis1 a écrit :Toujours les mêmes problèmes chaque saison... Ca devient lassant à force... Ces blocages administratifs c'est vraiment une plaie pour le basket français. On va encore voir des NJFL débarquer 2 semaines avant la reprise comme des cheveux dans la soupe. Lamentable et anti-sportif... Heureusement que sur ce plan là, tout le monde ou presque est à égalité.

Sinon, quelqu'un sait-il s'il y aura des matches amicaux dans les semaines à venir histoire que l'on puisse jauger un peu le potentiel de ce groupe ?
23/08 : Bruxelles
29/08 : BCM (terrain neutre)
31/08 : à Saint-Quentin
01/09 : Evreux
04/09 : à Denain
10/09 : Saint-Quentin
11/09 : Coupe de France contre Lille
16/09 : à Evreux
18/09 : Denain
Image
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

SOMB62 ne méprise pas les portelois..
La preuve, il a un joueur de l'ESSM en photo de profil =D> :lol:
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

On voit bien que les Derby sont de nouveaux d'actualité, mais là STOP
Ceux de l'ESSM merci de repartir sur votre Forum ici c'est le SOMB.

Et juste pour finir si vous partagez la même passion pour le ballon orange vous en avez pas marre de cette "guéguerre", on verra laquelle des deux équipes est la meilleur le jour des Derbys ;)
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Bill Cosby a écrit :SOMB62 ne méprise pas les portelois..
La preuve, il a un joueur de l'ESSM en photo de profil =D> :lol:
Si tu savais à quel point je m'en fiche qu'il soit Boulonnais, Portelois ou ce que tu veux. C'est avant tout un très bon gars et ses qualités de basketteur ne gâchent rien. C'est la seule chose qui compte pour moi.
Allez, maintenant vous êtes ici pour parler du SOMB sinon veuillez laisser l'excité méprisant tranquille.

Tiens d'ailleurs Genesis on a parlé trop vite, Goulbourne vient d'arriver à Boulogne. Espérons que les deux autres US suivent rapidement, ce ne serait pas du luxe dans une préparation pour laquelle on sera déjà privé de Prénom !
Image
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

SOMB62 a écrit : Allez, maintenant vous êtes ici pour parler du SOMB sinon veuillez laisser l'excité méprisant tranquille.
Tu peux rajouter sans humour aussi :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

SOMB62 a écrit :Tiens d'ailleurs Genesis on a parlé trop vite, Goulbourne vient d'arriver à Boulogne. Espérons que les deux autres US suivent rapidement, ce ne serait pas du luxe dans une préparation pour laquelle on sera déjà privé de Prénom !
Privilégiés ! Z'avez un coach et une équipe complète ! :mrgreen:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Tiens au fait il faut voir la photo Facebook du club avec tt l'équipe et je pense qu'ils ont du mesuré goulbourne avec des talons pour qu'il face 2,03 ^^ il est clairement plus petit que mendy qui fait a peine 2 m . ( c'est sans importance mais je pense qu'on y avait plus rien a dire sur le débat recent ^^ )
Verrouillé