[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
usbco
Sophomore

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA

Message par usbco »

Alors là les gars je viens de voir les images !!!! MAIS quelle HONTE arbitrage de niveau région et encore bon courage à vous pour la suite
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Salut
j'aimerais réserver en ligne des places pour BCO-le portel dans 2 semaines.
la billetterie en ligne est dispo, mais je ne vois pas de plan de salle avec le nom des tribunes, etc. histoire de voir où je reserve.
quelqu'un aurait un lien ? merci d'avance
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

vinz 1st a écrit :Salut
j'aimerais réserver en ligne des places pour BCO-le portel dans 2 semaines.
la billetterie en ligne est dispo, mais je ne vois pas de plan de salle avec le nom des tribunes, etc. histoire de voir où je reserve.
quelqu'un aurait un lien ? merci d'avance
Voir en bas du PDF
pour info, l'an dernier les supporters du portel étaient en tribune nord, niveau 1 :wink:

http://www.basketcluborchies.com/images ... 415_v1.pdf
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

OK merci ! au vu des vidéos, j'en déduis que le kop d'orchies se situe tribune sud niveau 0 (et 1?)
et que les bancs sont situés devant les 'prési' c'est bien ça ?

(Encore en dispo sur la billetterie en ligne :
-sud 0
-nord 0 et 1
-prési)
chicoland
All Star

Message par chicoland »

vinz 1st a écrit :OK merci ! au vu des vidéos, j'en déduis que le kop d'orchies se situe tribune sud niveau 0 (et 1?)
et que les bancs sont situés devant les 'prési' c'est bien ça ?

(Encore en dispo sur la billetterie en ligne :
-sud 0
-nord 0 et 1
-prési)
Tu as tout compris
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

coaching digest a écrit :Ce qui est rassurant ,c'est l'analyse du staff de boulazac qui est sur la même longueur d'onde que nous.En gréce,il serait sorti sous les boulons,les pièces et autres...ici ils sont sorti sous les huées.Espérons que la ligue prendra les mesures nécessaires pour les sanctionner quelques semaines,afin qu'ils ne gâchent pas le plaisir des autres spectateurs de pro B ,et surtout par respect pour ces salariés que sont les joueurs professionnels et coachs .Seul les images vous parleront(le match sera sur grand Lille TV samedi prochain)...du rarement vu à ce niveau de compétition.
coaching digest,

est ce que tu sais à quelle heure aura lieu la diffusion du match sur grand lille tv?
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Pevele
Sophomore

Message par Pevele »

Vive le Nord avec les victoires à l'extérieur de Denain, Lille et Orchies !
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Le match BCO/BOULAZAC sera rediffusé sur GRAND LILLE TV ce dimanche et lundi à 23H00
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Hello
Je reviens sur ma question des places: on m'a informé que c'etait placement libre. En groupe (8 pers.) et en prési, il faudrait arriver a quelle heure pour etre assis l'un a coté de l'autre? (Ou du moins en 2 groupes de 4)
Merci d'avance
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

vinz 1st a écrit :Hello
Je reviens sur ma question des places: on m'a informé que c'etait placement libre. En groupe (8 pers.) et en prési, il faudrait arriver a quelle heure pour etre assis l'un a coté de l'autre? (Ou du moins en 2 groupes de 4)
Merci d'avance
45 minutes avant le coup d'envoi (soit 19h15) devrait amplement suffire.

Et surtout vous vous réservez pour la finale de coupe! :lol:
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Belle victoire encore ce soir qui a été acquise à l'issue d'un match physique. Un BCO à deux visages, en première mi-temps qui ratait tout ou presque que ce soit à 3 points, dans la peinture ou aux lancers francs et l'on s'en tirait bien, après avoir été mené de 13 points,de finir à 33 contre 38 à la pause.
En deuxième période, le BCO est revenu avec le couteau entre les dents et l'on retrouvait l'efficacité qui nous avait tant fait défaut en première mi-temps.Le retour d'Alexander nous a fait un bien fou, je ne pleurerais pas le départ de ROBURT qui, comme je l'avais dit dès le départ, n'a pas beaucoup apporté.Il nous reste 5 matches avec 2 déplacements à Lille et à Angers, pour trois réceptions Monaco, Evreux et Nantes.
On peut raisonnablement tabler sur 4 victoires s'ils jouent comme en deuxième mi-temps.Monaco est trop fort pour nous. Une victoire au maximum s'ils jouent comme en première.Le Portel a un jeu atypique très agréable à voir.Nous avons assisté à une agréable rencontre entre deux belles équipes qui ont eu chacune leur période.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Lâ saison est-elle finie?
Hier une bouille de basket pendant plus de 20 minutes... Le moins mauvais a gagné.... Je pense que la place du con sera pour nous... Nos concurrents directs Evreux, le Portel et Roanne ont tous changer un joyeur récemment ... Nous on va dire que nous avons le retour de Josh mais bon le programme est corsé.

Lâ defaite d'hier n'est pas une fin en soi mais wait and see!
Meme si ce n'était pas l'objectif, ne pas faire les PO serait décevant (malgré notre parcours hors de nos bases)
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Forcément quand on est adroit, c'est nettement plus facile. Bravo à Mels, Newson,Alexander et Saounera
c'est mieux quand plusieurs joueurs marquent plus de 10 points car le danger vient de partout
Ce soir notre victoire est complètement méritée mais pourquoi un Orchies à domicile et un tout autre en déplacement.
Il reste maintenant à gagner à l'extérieur à Angers car dans le cas contraire cela ferait tâche.
Merci pour cette belle soirée, le public en redemande.Daniels rejouait ce soir, son absence aura été de courte durée.
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Cette victoire nous permet de repasser devant évreux et le portel.

Et ça change tout, parce que désormais nous avons notre destin entre nos mains.
Si on fait un 2/2 les PO seront là ! Avec un 1/2 on redevient dépendant des résultats d'évreux et Le Portel !
chicoland
All Star

Message par chicoland »

La stat : Glenn Cosey marque son premier point à la 26è!!
Verrouillé