[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

:mrgreen: :wink:

3 ème QT 45-25 pour Boigny
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Boigny file donc vers sa 1 ère victoire

1er QT Chartres / St Avertin 26-19
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Victoire de Boigny 49-42 face à Monts

Merci aux 2 équipes pour l'écart exact pour moi :D :mrgreen:

Alors le rocher, pas si mal ce match non ? tu avais pronostiqué -15 avec pas mal d'absentes ?
et du côté du BBC, Gaff et les boignaciens présents ?


Mi temps , Chartres / Saint Avertin 41-37

Match donc un peu plus offensif que le 1er
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Fin 3 ème : 50-48 pour Chartres

ça défend plus et match serré !
forever
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : mar. 05 oct. 2004 15:14
Localisation : Au VELODROME

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par forever »

Victoire +4 St av
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

forever a écrit :Victoire +4 St av
+5 apparemment :wink:

Saint Avertin / Chartres 66-61

1er QT Agglo / Bourges 11-23
Mi temps 26-34

D'après la photo d'avant match, 7 filles du côté des Corpos vs 10 au Poinçonnet
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

3 ème QT Agglo / Bourges 43-53

Le Poinçonnet / Saint Pierre ??
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Victoire de CTC Bourges-Saint Florent contre l'agglo Basket 41 sur le score de 76-73

Mi temps Le Poinçonnet / Saint Pierre 28-21
Dingo
All Star
Messages : 1007
Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Dingo »

Fin Qt 3 Le Poinconnet 54 St Pierre 38
Dingo
All Star
Messages : 1007
Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Dingo »

Fin de match Le Poinconnet 74 St Pierre 49
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par stark03nyk »

merci Dingo, dit moi avec ou sans Marine Vautrin ??
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Dingo a écrit :Fin de match Le Poinconnet 74 St Pierre 49
un club qui te rappelle de bons souvenirs :D :wink: bon ça te rajeunit pas :mrgreen:
stark03nyk a écrit :merci Dingo, dit moi avec ou sans Marine Vautrin ??
si ça peut te rendre service :wink:

FB de l'agglo basket 41

Image
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par reverse41 »

Qui a des nouvelles de Fondettes-Ballan ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

reverse41 a écrit :Qui a des nouvelles de Fondettes-Ballan ?
1er QT : 9-8 pour Ballan

Mi temps 27-18 toujours pour Ballan

Début 4ème QT : 41-28

Merci au Facebook de l'agglo basket 41 pour tous les scores par QT =D>
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Pour le dernier match , Ballan / Fondettes 60-45


On trouve aussi ça d'ailleurs sur le FB de l'Agglo

Donc oui Stark, Marine Vautrin a joué

Image

et aussi

Image

Azellis absent ?
Verrouillé