3 ème QT 45-25 pour Boigny
[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
3 ème QT 45-25 pour Boigny
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Boigny file donc vers sa 1 ère victoire
1er QT Chartres / St Avertin 26-19
1er QT Chartres / St Avertin 26-19
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Victoire de Boigny 49-42 face à Monts
Merci aux 2 équipes pour l'écart exact pour moi
Alors le rocher, pas si mal ce match non ? tu avais pronostiqué -15 avec pas mal d'absentes ?
et du côté du BBC, Gaff et les boignaciens présents ?
Mi temps , Chartres / Saint Avertin 41-37
Match donc un peu plus offensif que le 1er
Merci aux 2 équipes pour l'écart exact pour moi
Alors le rocher, pas si mal ce match non ? tu avais pronostiqué -15 avec pas mal d'absentes ?
et du côté du BBC, Gaff et les boignaciens présents ?
Mi temps , Chartres / Saint Avertin 41-37
Match donc un peu plus offensif que le 1er
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Fin 3 ème : 50-48 pour Chartres
ça défend plus et match serré !
ça défend plus et match serré !
-
forever
- Sophomore
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 05 oct. 2004 15:14
- Localisation : Au VELODROME
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Victoire +4 St av
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
+5 apparemmentforever a écrit :Victoire +4 St av
Saint Avertin / Chartres 66-61
1er QT Agglo / Bourges 11-23
Mi temps 26-34
D'après la photo d'avant match, 7 filles du côté des Corpos vs 10 au Poinçonnet
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
3 ème QT Agglo / Bourges 43-53
Le Poinçonnet / Saint Pierre ??
Le Poinçonnet / Saint Pierre ??
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Victoire de CTC Bourges-Saint Florent contre l'agglo Basket 41 sur le score de 76-73
Mi temps Le Poinçonnet / Saint Pierre 28-21
Mi temps Le Poinçonnet / Saint Pierre 28-21
-
Dingo
- All Star
- Messages : 1007
- Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
- Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Fin Qt 3 Le Poinconnet 54 St Pierre 38
-
Dingo
- All Star
- Messages : 1007
- Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
- Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Fin de match Le Poinconnet 74 St Pierre 49
-
stark03nyk
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
merci Dingo, dit moi avec ou sans Marine Vautrin ??
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
-
reverse41
- All Star
- Messages : 1678
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
- Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Qui a des nouvelles de Fondettes-Ballan ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
1er QT : 9-8 pour Ballanreverse41 a écrit :Qui a des nouvelles de Fondettes-Ballan ?
Mi temps 27-18 toujours pour Ballan
Début 4ème QT : 41-28
Merci au Facebook de l'agglo basket 41 pour tous les scores par QT
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges


