maurienneaix a écrit :Simon a peut être craché dans la soupe , par contre , moi , si je fais construire , c'est pas pour vendre ma maison dans l'année . Il y a surement des promesses non tenues , ou autre .
A quand la signature de Léon , dans le DL ça se réchauffe , l'autre jour ça se refroidissait , a quand la bonne température ?
Sur le fond il a raison mais il fallait se douter que ca allait etre mal pris non ?
Il a clame lui aussi vouloir monter avec AMSB lorsque tout allait bien... et tout d'un coup, a cause d'elements dont nous n-aurons jamais connaissance, notre club si familial devient amateur... je pense quand meme qu'il savait tres bien ou il mettait les pieds.
bref, passons... tout le monde a raison et tort dans cette histoire.
On connait tous les difficultes qu'a notre club a se professionnaliser. Des gens comme Darnauzan, Quintard ou Lain ont tente de developper ce club. Lorsqu'il est parti, j'ai jamais entendu notre ancien coach cracher dans la soupe de la sorte.
Par ailleurs, je connais des joueurs qui ont connu le meme club au meme moment et qui en garde un souvenir merveilleux, malgre son fonctionnement de N2. Un indice : il vient de prendre sa retraite dans le sud !