[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
basketcôted'opale
Rookie

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Zachery Peacock signé !

Message par basketcôted'opale »

chicoland a écrit :
basketcôted'opale a écrit :
SOMB62 a écrit :Le match initialement prévu demain soir contre Orchies n'aura finalement pas lieu à cause des absences et blessures.
Qui est blessé ? Quelle est la nature des blessures ? Où en sommes-nous avec Mitchell et le 3 ème US ? ... il devrait temps que le club communique et nous rassure !
Sy et Akano blessés
Mitchell pb de visa
Cheriet à la coupe d'Afrique
basketcôted'opale
Rookie

Quelle est la nature des blessures de Sy et Akono et les délais d'indisponibilité ?
Situation et préparation très inquiétantes !
Bill Cosby
Sophomore

Message par Bill Cosby »

Y avait pas eu déjà des pb de blessures lors de la pré-saison l'année dernière ?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

basketcôted'opale a écrit : et le 3 ème US ?
Rien, nada, le néant.. #-o
Image
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Oui Cosby, Boulogne a eu quelques blessures l'an passé durant cette phase (C. Mccray ?). C'était aussi le cas lors des deux précédentes saisons... Je me rappelle d'un R. Zaki blessé dès les premiers matches de préparations et pour l'intégralité de sa saison (on ne l'a même pas vu fouler une seule fois le parquet de Danrémont pour tout dire)... On a toujours été très fort pour ça, et c'est un point à améliorer cette saison qui s'annonce très longue avec la rallonge du calendrier... Espérant que ces blessures soient sans gravité, et qu'elle ne mettent pas un frein aux autres joueurs dans leur préparation.

Concernant l'US, je commence à croire que Boulogne ne souhaite pas signer un nouveau joueur. Peut-être que certains d'entre vous avaient raison en disant que le SOMB n'avait pas les finances nécessaires pour enrôler un joueur supplémentaire ? Cela m'étonne avec les retombées du transfert de Jaiteh... A voir !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra pas tenir 44 matchs avec 9 joueurs, dont 2-3 qui sont plus des paris qu'autre chose.
Image
dimitri62200
Rookie

Message par dimitri62200 »

sy un petit coup il a deja repris l'entrainement et akono petite entorse a la cheville il devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine concernant le dernier US si ils en recrute un :lol: qu'il arriverait 1 semaine avant le debut du championnat ou debut septembre ne me demander pas pourquoi :D
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

Je ne souhaite pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais je ne la sent pas trop cette histoire de visa. Je suis assez sceptique ????
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Dommage mauvaise prédiction ELPORTEL, Mitchell arrive lundi de source sûre ;)
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Et akono et sy ont repris, et cheriet vient de planter 23 points en coupe d'Afrique
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

sombb a écrit :Dommage mauvaise prédiction ELPORTEL, Mitchell arrive lundi de source sûre ;)
Pourquoi tant d'ironie ? Ravi pour vous aussi que vos blessés soient rétablis, ainsi que les 23 pts de CHERIET.
La saison démarre bien. Oui, l'histoire du visa me posait question et suis persuadé que je n'étais pas seul à m'interrogé. Dans mon post, il n'y a aucun sous-entendu de quelque sorte.
Bonne saison à vous, j'avoue que CHERIET fait peur avec ses 23 points. #-o
basketcôted'opale
Rookie

Merci SOMBB pour ces informations rassurant es et merci de suppléer ainsi la communication déplorable du club !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

EL PORTEL a écrit :
sombb a écrit :Dommage mauvaise prédiction ELPORTEL, Mitchell arrive lundi de source sûre ;)
Pourquoi tant d'ironie ? Ravi pour vous aussi que vos blessés soient rétablis, ainsi que les 23 pts de CHERIET.
La saison démarre bien. Oui, l'histoire du visa me posait question et suis persuadé que je n'étais pas seul à m'interrogé. Dans mon post, il n'y a aucun sous-entendu de quelque sorte.
Bonne saison à vous, j'avoue que CHERIET fait peur avec ses 23 points. #-o
Ironie pour les 23 points de Cheriet? :mrgreen: :arrow:
Si ça peut vous rassurer, moi aussi je commençais à douter du problème de visa...
Maintenant pour Cheriet, la coupe d'Afrique c'est quand même super faible... m'enfin, ça reste un joueur de pro B, ça peut pas être une quiche non plus...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

que tout le monde se rassure. Mam Sy est rétabli. Loic Akono également.ce n'était que de petits bobos...
Quant à notre ricain et son fameux visa, le pb vient plus de sa famille et ses enfants. C'est plus long pour obtenir le permis de séjour quand on est nombreux voilà tout. mais ça va venir logiquement pour cette semaine. L'effectif sera enfin au complet car Cheriet va aussi arriver (il me semble que son équipe est éliminée donc il sera là mardi ou mercredi probablement). Tout va rentrer dans l'ordre et n'oublions pas que la saison ne démarre que dans 20 jours. encore largement le temps de se préparer.
jebadech the journaliste
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Mais toujours rien pour le dernier US... Excusez moi d'insister sur ça mais tout le monde a un effectif complet sauf nous (on peut rajouter Denain mais pour leur pivot, c'est pratiquement fait), j'espère en tout cas que le club n'imagine pas faire une saison de 44 matchs à neuf.
Image
Verrouillé