hendrix tu connais forcément, led zeppelin aussi, ac/dc aussi, donc bon arrete de faire ton caliméro, écoute oui FM par le net, et tout se passera bienbonstre a écrit :ça on sait po, ça se trouve il se tape de la blondasse botinée à tour de bras![]()
Quand je vois tous les noms anglais que vous me sortez Hugues Tumun Diddor et toi ... j'en connais pas un, déja entendu parler mais jamais écouté ou regardé.
Pis sincèrement j'ai essayé des fois... mais ça me branche pas plus que ça.
Mais je le vis bien, ne vous inquiétez pas
Top five.
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
diddor
- Hall Of Famer
Re: Top five.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
Le top 5 des personnalités pas encore rencontrées de BI, que j'aimerais un jour croiser dans la vraie vie.
1) Arthur Lee
2) Géant
3) Boum !
4) Bonstre
5) FanElan
je pense que là dessous ne se cache qu'une seule et unique personne, mais bon.
1) Arthur Lee
2) Géant
3) Boum !
4) Bonstre
5) FanElan
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
de toute façon y'en faut pour tous les goûts.bonstre a écrit :Quand je vois tous les noms anglais que vous me sortez Hugues Tumun Diddor et toi ... j'en connais pas un, déja entendu parler mais jamais écouté ou regardé.
Quand est fan de jazz, de blues ou plus généralement de musique hors "chansons françaises" difficile de ne pas citer des noms anglais (qui sont d'ailleurs le plus souvent des Américains).
Parce que de toute façon la plupart des musiques, les jazz, le rock, blues, fusion, gospel, country .... viennent de là bas.
Alors tiens quand même mes bluesmen français préférés (enfin ceux que j'ai vus sur scène, parce que le live c'est là où il y a la vérité
En 1 : Paul Personne
ensuite sans ordre : Jean Jacques Milteau, Patrick Verbeke, Mountain Men
ça fait que 4 mais je ne crois pa en avoir vu d'autres à part un groupe toulousain nommé "Awek" mais ça m'a pas plus marqué que ça ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
bonstre
- Hall Of Famer
diddor a écrit :hendrix tu connais forcément, led zeppelin aussi, ac/dc aussi, donc bon arrete de faire ton caliméro, écoute oui FM par le net, et tout se passera bienbonstre a écrit :ça on sait po, ça se trouve il se tape de la blondasse botinée à tour de bras![]()
Quand je vois tous les noms anglais que vous me sortez Hugues Tumun Diddor et toi ... j'en connais pas un, déja entendu parler mais jamais écouté ou regardé.
Mais je le vis bien, ne vous inquiétez pas
Ah bah oui ceux la je connais, led Zep je dois en connaitre 2, Hendrix .. 1 et ACDC 4 ou 5, mais sortie de ça ...
J'écoute Oui Fm depuis 6 mois , mais quand j'ai vraiment envie d'écouter un truc je bascule facilement sur MFM ou Nostalgie
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Philippe_Le_Mans a écrit :Le top 5 des personnalités pas encore rencontrées de BI, que j'aimerais un jour croiser dans la vraie vie.
1) Arthur Lee
2) Géant
3) Boum !
4) Bonstre
5) FanElan
il parait qu'ils habitent le même asile...et c'est bonstre le patron qui manie le fouet...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
geant
- All Star
diddor a écrit :donc en fait t'as riengeant a écrit :C'est vrai qu'il est "chiant" ce gamin...............,à peine 20 ans il a déjà tout vu (
)..........surement son côté mareseillais.............
![]()
Musicalement "j'ai des gouts" trés variés...............,j'aime bien écouter de tout...........
,derniers CD achetés : Géneration Goldman (pour ma fille mais je l'écoute aussi) Michel Telo (live),Chico et les Gypsies (reprises),G.Lenormand en duo...................avec ça,va comprendre Charles....................
![]()
J'ai vraiment de tout à la maison mais aucun album des : Beatles,Stones,Who,Deep Purple,J.Hendrix,etc,etc...................
presque rien.......aucun "poids lourds" des années 60's,70's quasiment.................. re :
quand je voit mes 2 gamins (21 et 18 ans) avec leur IPod et des "milliers" de chansons j'ai vraiment l'air d'un con (d'ailleurs je le suis).............mais moi entre mes 33/45 tours,mes CD,mes DVD musicaux,j'ai tout payé...............
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
geant
- All Star
Philippe_Le_Mans a écrit :Le top 5 des personnalités pas encore rencontrées de BI, que j'aimerais un jour croiser dans la vraie vie.
1) Arthur Lee
2) Géant (4 rue de Privas 69190 St Fons) y'a de tout à la maison pour boire et manger c'est tricher................![]()
3) Boum !
4) Bonstre
5) FanElan
la vie est un combat,
-
Hugues Marcel
- All Star
Tu a surtout l'air d'avoir des goûts très "varié...té" !geant a écrit :Musicalement "j'ai des gouts" trés variés....
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Plongeon
- Hall Of Famer
ou "a-varié"... 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
geant
- All Star
j'aime effectivement beaucoup la chanson francophone.......Hugues Marcel a écrit :Tu a surtout l'air d'avoir des goûts très "varié...té" !geant a écrit :Musicalement "j'ai des gouts" trés variés....
la vie est un combat,
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Non mais il(s) gueule(nt) par contre ...mephisto a écrit :Le sudeux quand son pére est là et bin il bouge pas un aileron![]()
Pis faut bien les sortir les vieux une fois de temps en temps hein.
Ha sinon bonstrounet, tu connais au moins Creedence Clearwater Revival en nom anglais (que personne n'a cite d'ailleurs).
Putain geant, sort pas Alice Cooper, tu vas reveiller tulkou.
(Pis Marylin Manson, c'est pas ma tasse de the du tout. Rob Zombie a la limite avec son guitariste John 5 qui envoie du bois.)
-
- Hall Of Famer
ah Proud Mary (au moins aussi connu dans sa reprise par la mamy Tina, repris aussi par Johnny H mais bon passons ...)chezwam83 a écrit :Ha sinon bonstrounet, tu connais au moins Creedence Clearwater Revival en nom anglais (que personne n'a cite d'ailleurs
et puis Born On the Bayou
Incroyable que ce groupe reste toujours très présent dans les mémoires alors qu'ils se sont séparés au début des seventees et donc que la plupart d'entres nous n'ont pas connu du "vivant du groupe"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et Born on the Bayou a ete reprise par Cabrel. 
Bad Moon Rising est bien, Who'll Stop the Rain est magnifique, Lookin' Out my Backdoor est excellente et leur reprise de I Heard it Through the Grapevine est tout aussi excellente.
Bad Moon Rising est bien, Who'll Stop the Rain est magnifique, Lookin' Out my Backdoor est excellente et leur reprise de I Heard it Through the Grapevine est tout aussi excellente.
-
bonstre
- Hall Of Famer
C'est un célèbre DJ roannais qui m'a fait comprendre que Jojo à tout piqué à Creedence ... je te raconte pas la loose quand je me suis aperçu que c'était des repriseschezwam83 a écrit :Non mais il(s) gueule(nt) par contre ...mephisto a écrit :Le sudeux quand son pére est là et bin il bouge pas un aileron![]()
Pis faut bien les sortir les vieux une fois de temps en temps hein.
Ha sinon bonstrounet, tu connais au moins Creedence Clearwater Revival en nom anglais (que personne n'a cite d'ailleurs).
Putain geant, sort pas Alice Cooper, tu vas reveiller tulkou.
(Pis Marylin Manson, c'est pas ma tasse de the du tout. Rob Zombie a la limite avec son guitariste John 5 qui envoie du bois.)
-
- Hall Of Famer
"tout piqué", loin de là quand même, il a dû adapter 3-4 trucs maxi de CCR.
Mais par contre je pense que tu n'as pas attendu ton pote DJ pour savoir que Johnny avait été un incroyable recycleur surtout à une période où les versions originales arrivaient peu en France (70' et 80')
Mais par contre je pense que tu n'as pas attendu ton pote DJ pour savoir que Johnny avait été un incroyable recycleur surtout à une période où les versions originales arrivaient peu en France (70' et 80')