[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Trux
Sophomore

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Message par Trux »

diaw911 a écrit : [...] pourtant je suis de saint loup, et saison galère encore un blessé, on est plus que 3 à être opérationnelle d'où le forfait contre DAD21, heuresement on devrait trouver 2 joueurs pour nous dépanner mais sans entraînement c'est galère. L'objectif maintenant c'est de finir la saison sans être forfait général pour éviter de redescendre en département mais ça va être dur :(
Heu, je ne veux pas générer de faux espoirs ou quoi mais tu es sur que c'est un forfait contre nous ? Car il me semblait qu'il y avait eu négociation pour reporter le match ultérieurement.. Nous ça nous dérange pas, au contraire on a besoin de jouer, et c'est clair que si ça peut vous éviter de prendre un forfait à la con, ce serait mieux pour tout le monde !
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
diaw911
Sophomore

Message par diaw911 »

Trux a écrit :
diaw911 a écrit : [...] pourtant je suis de saint loup, et saison galère encore un blessé, on est plus que 3 à être opérationnelle d'où le forfait contre DAD21, heuresement on devrait trouver 2 joueurs pour nous dépanner mais sans entraînement c'est galère. L'objectif maintenant c'est de finir la saison sans être forfait général pour éviter de redescendre en département mais ça va être dur :(
Heu, je ne veux pas générer de faux espoirs ou quoi mais tu es sur que c'est un forfait contre nous ? Car il me semblait qu'il y avait eu négociation pour reporter le match ultérieurement.. Nous ça nous dérange pas, au contraire on a besoin de jouer, et c'est clair que si ça peut vous éviter de prendre un forfait à la con, ce serait mieux pour tout le monde !

Oui je suis bien au courant, c'est super sympa de votre part, bel esprit sportif, malheureusement le règlement n'est pas aussi "sportif" que vous. On a fait la demande à la ligue et ils ont refusé car c'est contraire au règlement, et apparemment Bligny en Pré national aurait eu la même "sanction" que nous. C'est nul mais à part s'il me manque de nouvelles informations, on est bien forfait.
Trux
Sophomore

Message par Trux »

En fait pour que ça fonctionne, il faut que vous prétendiez que vous étiez tous malades, et non blessés. C'est un détail à deux balles mais qui change tout pour la ligue.. ne me demandes pas pourquoi ^^

Bon et juste une précisions pour pas qu'on m'accuse de faire de la désinformation, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, nous serons 10 demain à St Martin. Je m'excuse pour l'erreur, mais il y a eu un couac de communication entre les dates. Un seul joueur est absent et est remplacé par Fabrice, un mec qui a signé au club très récemment et qui jouera son premier match avec nous..

Voilou pour les infos, à plus !
Trux
olé
Franchise Player

Message par olé »

Attention Président , il ne suffit pas d'être malade , il faut une déclaration d'épidémie de H1N1..!!!
Gilmour
Rookie

Message par Gilmour »

L'info sur bligny est fausse! Exemple même de la rumeur totalement infondée.
Copy-ninja
Rookie

Message par Copy-ninja »

45-97 pour la charité à St Loup.
Résumé du match : http://www.basket-la-charite.com/index. ... 31&lang=fr

Dans un match à 6 contre 6, on assure le résultat c'est l'essentiel. Pas beaucoup de mérite au vu des difficultés de St Loup en ce moment. Les locaux ont réussi à faire illusion 10 min, ensuite ça s'est vite accéléré. 36 à 20 à la mi-temps, puis on inflige un 39-9 dans le troisième sous l'impulsion de Guillaume qui a été insolent d'adresse derrière la ligne.
A noter la grande sympathie des spectateurs envers le corps arbitral, peut-être accentué par les fortes émanations de vin chaud, qui était très bon d'ailleurs ! :mrgreen:

Pour nous la dernière ligne droite va pas tarder, qui plus est avec la défaite d'Autun.
Modifié en dernier par Copy-ninja le lun. 04 févr. 2013 18:04, modifié 2 fois.
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Petit résumé du match St Martin / DAD :

Aprés un match aller à sens unique pour les Dijonnais ( 114 à 59 qd même ) on se devait de montrer un autre visage.
Evolution du score : 17 - 15, 17 - 21, 12 - 18, 19 - 23
Malgré la soirée dansante de la vieille qui a laissée des traces :mrgreen: on débutait le match comme il fallait en prenant le temps de trvailler en attaque. Le score à la mi temps est de + 2 pour les visiteurs qui nous on fait trés mal ds les 3 dernieres minutes avec leur zone press tt terrain, sans quoi je pense que l'on serait devant.
Aprés la pause tjs aussi de mal à attaquer cette press car mes gars ne respectaient pas les consiqgnes et partaient dans une montée de balle en dribble dc à chaque fois interception et deux points !
Je pense qd meme que sur leur press il y'a plusieurs contact qui ne sont pas sifllés notaemment faute de main et de corps mais il faut dire que leur press est qd meme tres bien en place :evil:
Bref, le plus gros fut de + 20 avant que l'on recolle à moins 7 pour finir au final à - 12.
PS: Merçi au numero 10 de DAD qui m'a défoncé sur une action et je ne peut plus bouger ce matin !!!!
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Prono de ce week end ... mais je pense qu'il y va y avoir plusieurs matchs annulés au vue de la météo annoncée !!!

DAD / Paray : Match qui sera qd même compliqué pour les Jaunes et Noir
St Rémy / St Appolinaire : Idem, pas si simple pour St Rémy
Louhans / Joigny : Revanche du match aller ms aussi trés serré
Autun / Chalon BC : Au vue du carton à l'aller... Chalon voudra qd même se racheter ms Autun largement
Sancé / St Loup : Nos amis Sancéens j'espere même si cette victoire restera anecdotique je pense
Charité / St Martin : Les locaux à domicile c injouable !!! ( ms vu la neige annoncée la bas, le mini bus pourrait bien rester au chaud !!! °
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Alors Sev, vous êtes aller jouer à la Charité finalement ?

A Dijon, victoire facile de DAD21 contre Paray (88-55), on a certainement fait notre meilleure première mi temps de l'année ! +22 à la mi temps, grosse pression défensive (on a commencé par à 16-2), beaucoup d'adresse, bref, on s'est un peu repris suite à nos derniers matches en dent de scie..
En deuxième mi temps, on a "géré" tranquillement, en continuant de défendre tout terrain pour rester en jambes mais c'était un jeu plus décousu.

J'ai vu que Louhans a perdu contre Joigny, ce qui nous permet de repasser 4e, une très bonne opération pour nous étant donné qu'on vise toujours la 3e place en espérant le maintien d'Auxerre Héry en N3..

Autun a écrasé le BC, avec exactement le même écart de point qu'au match aller : 106-48 (contre 102-44 à l'aller).

Enfin, St Remy a assuré une petite victoire contre St Apo, seulement 10 petits points.

A noter que La Charité ira jouer à Louhans la semaine pro en match en retard de la 8e journée. Un match qui peut réellement donner lieu à des surprises, notamment en ce premier weekend de vacances. En espérant qu'il n'y ait pas de nouveau report pour manque de joueurs ce coup ci ;)

En attente des autres résumés..
Bye, Trux
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Pour nous Trux, le mini bus est bel et bien resté au garage !!!
Trop de risque pour un match de basket à mon gout
Profité pour aller voir nos voisisn Sancéen qui avec une équipe plus qu'amoindri ( et encore un bléssé avec une entorse de cheville, cdingue ) ils s'imposent sans trembler face à St Loup qui n'a vraiment pas le niveau de exellence !
Prochain match pr ns d'ailleurs ce sera le derby à domicile !!!!
Trux
Sophomore

Message par Trux »

sev84 a écrit :Pour nous Trux, le mini bus est bel et bien resté au garage !!!
Ca fait donc 3 matches en retard pour la Charité, ça aussi c'est dingue !!

Profitez du repos pour vous ressourcer et remporter le derby alors ;) A bientôt !
Papaloukas4
Rookie

Message par Papaloukas4 »

Le 3ème tour de la Coupe de Bourgogne est tombé: Dimanche 03 Mars 2013

 1er plateau : JDA DIJON

09h00 JDA DIJON 2 / BC BLIGNY
10h30 US JOIGNY (+5) / ASA VAUZELLES
12h30 JDA DIJON 2 / ASA VAUZELLES
14h00 US JOIGNY (+5) / BC BLIGNY
15h30 ASA VAUZELLES / BC BLIGNY
17h00 JDA DIJON 2 / US JOIGNY (+5)

 2ème plateau : DA DIJON 21

09h00 DA DIJON 21 (+5) / CSL DIJON
10h30 AL NUITS / ST AUXERRE
12h30 DA DIJON 21 / ST AUXERRE (+5)
14h00 AL NUITS (+10) / CSL DIJON
15h30 ST AUXERRE (+10) / CSL DIJON
17h00 DA DIJON 21 / AL NUITS (+5)

Rouge: Prénat
Vert: Excellence
Bleu: Promotion

ALLEZ LIMOGES !!!!
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Papaloukas4 a écrit :Le 3ème tour de la Coupe de Bourgogne est tombé: Dimanche 03 Mars 2013

 1er plateau : JDA DIJON

09h00 JDA DIJON 2 / BC BLIGNY
10h30 US JOIGNY (+5) / ASA VAUZELLES
12h30 JDA DIJON 2 / ASA VAUZELLES
14h00 US JOIGNY (+5) / BC BLIGNY
15h30 ASA VAUZELLES / BC BLIGNY
17h00 JDA DIJON 2 / US JOIGNY (+5)

 2ème plateau : DA DIJON 21

09h00 DA DIJON 21 (+5) / CSL DIJON
10h30 AL NUITS / ST AUXERRE
12h30 DA DIJON 21 / ST AUXERRE (+5)
14h00 AL NUITS (+10) / CSL DIJON
15h30 ST AUXERRE (+10) / CSL DIJON
17h00 DA DIJON 21 / AL NUITS (+5)

Rouge: Prénat
Vert: Excellence
Bleu: Promotion

ALLEZ LIMOGES !!!!
Coooool ! Si on déconne pas, à nous les demies ! Par contre pour l'équipe qui ira avec nous, je vois bien une surprise de Nuits qui sortirait le CSLD.. a voir ;)
Pour l'autre poule, à part la JDA qui devrait passer, je vois pas du tout.. Bligny peut être ? Vauzelles ? J'imagine pas trop Joigny mais ça dépend de qui la joue vraiment..
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

St appolinaire / DAD
Joigny / St Rémy
Chalon BC / Louhans
St Loup / Autun
St Martin / Sancé
Paray / La Charité

Week end de reprise :
je vois une grosse surprise à Joigny
Une grosse dérouillé à St Loup
Un derby du Maconnais interessant
...
Bonne reprise à tous
Sylvain Bardot
Rookie

Message par Sylvain Bardot »

Il y a une erreur sur le site de la Fédé.

C'est La Charité qui gagne à Paray 82-64.
Verrouillé