Vice-Championnes Olympiques

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
RoPéCroZ
All Star

Re: Elles sont en Finale, elles sont en finale, elles sont..

Message par RoPéCroZ »

37 points en 3 QT aieeeeee

Faudrait peut être arrêter aussi de s'écrire ou de se désigner des trucs sur le corps non ? lool
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

-30...

normal...

c'est dommage de pas être capable de se donner à fond sur un match dont toutes les issues étaient pourtant certaines...ça devrait libérer les esprits non?...y a encore beaucoup à apprendre...mais quand je pense que certaines équipes ont tenu les ricaines mieux que ça, c'est énervant...

surtout pour un public exigeant...remboursez ma redevance et vite!...si j'avais su j'aurais regardé secret story...elles sont finalement pas meilleures que les mecs, elles ont juste eu du bol avant...yacoubou faut qu'elle bouffe moins et qu'elle passe moins de temps à faire son chignon... :mrgreen:

une médaille d'argent c'est bien finalement pour ces pauvres filles... =D>
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

pffft monica seles qui bat la française en taikwendo, y a des coups de raquette qui se perdent (nico, si tu m'entends.. :p)
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

Comment on peut mettre une arbitre russe alors qu'on les a privé de la finale et filé 2 raclées ? Elle fait des cadeaux aux ricaines alors que celles-ci n'en ont vraiment pas besoin !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

C'est sur si faut virer les arbitres français, américains russes, autraliens, les nationalités qu'on a battu en tournoi de qualif, en poule, etc.. #-o
Puis faut arrête les Américaines sont meilleures point barre ! Bravo les Bleueeeeeeeeeeeeeeeees !! =D> =D> =D>
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Explique-moi l'intérêt de parler de l'arbitrage ? :roll:

Y'a encore un monde d'écart entre les filles US et le reste du monde. Juste dommage de n'avoir pas pu limiter l'écart...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

c'est évident que les ricaines sont très, très supérieures mais je peux dire que cette arbitre russe que j'avais déjà remarqué lors de l'euro n'a pas le niveau pour siffler une finale olympique, c'est tout !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

joleric a écrit :Explique-moi l'intérêt de parler de l'arbitrage ? :roll:

Y'a encore un monde d'écart entre les filles US et le reste du monde. Juste dommage de n'avoir pas pu limiter l'écart...
Pour une fois on est d'accord ! Alala ces Bleues sont vraiment magiques ! :D
Le score est un peu trop lourd je trouve et se taper dans les mains avant la fin quand on en prend plus de 30, ça fait bizarre..
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

je n'ai pas aimé ce match...je suis sûr que les françaises auraient pu mieux jouer si elles avaient eu la bonne attitude...

je suis donc très décu...déjà que je n'aime pas le basket féminin...m'obliger à regarder un match aussi pourri c'est pas sympa... :evil:

et je rigole pas...si on n'est pas exigeant on reste médiocre...comme les supporters lambda qui n'exigent jamais rien parce qu'ils n'y connaissent rien...
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
ludo
All Star

Message par ludo »

j'imagine déjà comment on va vendre l'euro 2013..."alors les filles , vous allez remplir bercy à l'euro?"..."euh, non en fait on joue à trelazé, vannes et orchies..."..."ah ok bon on se reverra à rio alors".... :D
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

c'est sûr que tu t'y connais comme macho de 1er rang !
toi le supermec elles ont fait le TQO et elles ont enchaîné avec 1 match tous les 2 jours mais elles n'ont pas le droit d'être fatiguées ? tu serais surement meilleur dans ces conditions !
Elles sont surement très déçues d'avoir raté une finale retransmise sur la télé publique mais en même temps comment elles ne peuvent pas être heureuses d'avoir la médaille d'argent ?
Tiens regarde Emmeline qui pleure donc oui elles ont raté leur match !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Plongeon a écrit :je n'ai pas aimé ce match...je suis sûr que les françaises auraient pu mieux jouer si elles avaient eu la bonne attitude...

je suis donc très décu...déjà que je n'aime pas le basket féminin...m'obliger à regarder un match aussi pourri c'est pas sympa... :evil:

et je rigole pas...si on n'est pas exigeant on reste médiocre...comme les supporters lambda qui n'exigent jamais rien parce qu'ils n'y connaissent rien...
Rien de te ne forçait à regarder, hein...
Oui, elles n'y étaient p'tet pas forcément dans leur tête et elles donnaient l'impression déjà heureuses d'être là. Mais en même temps, quand une machine vous écrase, je peux comprendre qu'elles peuvent lâcher.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

bon elles l'ont pas joué ce match. Leur finale c'était le match d'avant.
Elles faisaient un peu pitié ce soir tellement elles ont multiplié les erreurs grossières.
Y'avait moyen de mieux faire en étant plus concentré, plus rigoureux ..... enfin quoi tout ce qu'elles ont fait les matchs précédents. Il y avait moyen de mieux faire, mais certainement pas de gagner. Un petit -20 aurait fait plus sérieux. Là c'était quand même un match pourri pendant une trentaine de minutes.
Faut oublier ça, et ne se rappeler que le parcours. =D>
joleric a écrit :et elles donnaient l'impression déjà heureuses d'être là
c'est un peu ça notre pb de Français .....
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

joleric a écrit :
Plongeon a écrit :je n'ai pas aimé ce match...je suis sûr que les françaises auraient pu mieux jouer si elles avaient eu la bonne attitude...

Rien de te ne forçait à regarder, hein...
Oui, elles n'y étaient p'tet pas forcément dans leur tête et elles donnaient l'impression déjà heureuses d'être là. Mais en même temps, quand une machine vous écrase, je peux comprendre qu'elles peuvent lâcher.
moi non...perso j'aurais beaucoup mieux joué... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
roannaise
Sophomore

Message par roannaise »

quand on aime le basket et qu'on voit ce podium le reste on s'en fout ! Merci les filles !
Répondre