Vice-Championnes Olympiques
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: Elles sont en Finale, elles sont en finale, elles sont..
37 points en 3 QT aieeeeee
Faudrait peut être arrêter aussi de s'écrire ou de se désigner des trucs sur le corps non ? lool
Faudrait peut être arrêter aussi de s'écrire ou de se désigner des trucs sur le corps non ? lool
-
- Hall Of Famer
-30...
normal...
c'est dommage de pas être capable de se donner à fond sur un match dont toutes les issues étaient pourtant certaines...ça devrait libérer les esprits non?...y a encore beaucoup à apprendre...mais quand je pense que certaines équipes ont tenu les ricaines mieux que ça, c'est énervant...
surtout pour un public exigeant...remboursez ma redevance et vite!...si j'avais su j'aurais regardé secret story...elles sont finalement pas meilleures que les mecs, elles ont juste eu du bol avant...yacoubou faut qu'elle bouffe moins et qu'elle passe moins de temps à faire son chignon...
une médaille d'argent c'est bien finalement pour ces pauvres filles...
normal...
c'est dommage de pas être capable de se donner à fond sur un match dont toutes les issues étaient pourtant certaines...ça devrait libérer les esprits non?...y a encore beaucoup à apprendre...mais quand je pense que certaines équipes ont tenu les ricaines mieux que ça, c'est énervant...
surtout pour un public exigeant...remboursez ma redevance et vite!...si j'avais su j'aurais regardé secret story...elles sont finalement pas meilleures que les mecs, elles ont juste eu du bol avant...yacoubou faut qu'elle bouffe moins et qu'elle passe moins de temps à faire son chignon...

une médaille d'argent c'est bien finalement pour ces pauvres filles...

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
pffft monica seles qui bat la française en taikwendo, y a des coups de raquette qui se perdent (nico, si tu m'entends.. :p)
-
- Sophomore
Comment on peut mettre une arbitre russe alors qu'on les a privé de la finale et filé 2 raclées ? Elle fait des cadeaux aux ricaines alors que celles-ci n'en ont vraiment pas besoin !
-
- All Star
C'est sur si faut virer les arbitres français, américains russes, autraliens, les nationalités qu'on a battu en tournoi de qualif, en poule, etc..
Puis faut arrête les Américaines sont meilleures point barre ! Bravo les Bleueeeeeeeeeeeeeeeees !!

Puis faut arrête les Américaines sont meilleures point barre ! Bravo les Bleueeeeeeeeeeeeeeeees !!

-
- Hall Of Famer
Explique-moi l'intérêt de parler de l'arbitrage ?
Y'a encore un monde d'écart entre les filles US et le reste du monde. Juste dommage de n'avoir pas pu limiter l'écart...

Y'a encore un monde d'écart entre les filles US et le reste du monde. Juste dommage de n'avoir pas pu limiter l'écart...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Sophomore
c'est évident que les ricaines sont très, très supérieures mais je peux dire que cette arbitre russe que j'avais déjà remarqué lors de l'euro n'a pas le niveau pour siffler une finale olympique, c'est tout !
-
- All Star
Pour une fois on est d'accord ! Alala ces Bleues sont vraiment magiques !joleric a écrit :Explique-moi l'intérêt de parler de l'arbitrage ?![]()

Le score est un peu trop lourd je trouve et se taper dans les mains avant la fin quand on en prend plus de 30, ça fait bizarre..
-
- Hall Of Famer
je n'ai pas aimé ce match...je suis sûr que les françaises auraient pu mieux jouer si elles avaient eu la bonne attitude...
je suis donc très décu...déjà que je n'aime pas le basket féminin...m'obliger à regarder un match aussi pourri c'est pas sympa...
et je rigole pas...si on n'est pas exigeant on reste médiocre...comme les supporters lambda qui n'exigent jamais rien parce qu'ils n'y connaissent rien...
je suis donc très décu...déjà que je n'aime pas le basket féminin...m'obliger à regarder un match aussi pourri c'est pas sympa...

et je rigole pas...si on n'est pas exigeant on reste médiocre...comme les supporters lambda qui n'exigent jamais rien parce qu'ils n'y connaissent rien...
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- All Star
j'imagine déjà comment on va vendre l'euro 2013..."alors les filles , vous allez remplir bercy à l'euro?"..."euh, non en fait on joue à trelazé, vannes et orchies..."..."ah ok bon on se reverra à rio alors".... 

-
- Sophomore
c'est sûr que tu t'y connais comme macho de 1er rang !
toi le supermec elles ont fait le TQO et elles ont enchaîné avec 1 match tous les 2 jours mais elles n'ont pas le droit d'être fatiguées ? tu serais surement meilleur dans ces conditions !
Elles sont surement très déçues d'avoir raté une finale retransmise sur la télé publique mais en même temps comment elles ne peuvent pas être heureuses d'avoir la médaille d'argent ?
Tiens regarde Emmeline qui pleure donc oui elles ont raté leur match !
toi le supermec elles ont fait le TQO et elles ont enchaîné avec 1 match tous les 2 jours mais elles n'ont pas le droit d'être fatiguées ? tu serais surement meilleur dans ces conditions !
Elles sont surement très déçues d'avoir raté une finale retransmise sur la télé publique mais en même temps comment elles ne peuvent pas être heureuses d'avoir la médaille d'argent ?
Tiens regarde Emmeline qui pleure donc oui elles ont raté leur match !
-
- Hall Of Famer
Rien de te ne forçait à regarder, hein...Plongeon a écrit :je n'ai pas aimé ce match...je suis sûr que les françaises auraient pu mieux jouer si elles avaient eu la bonne attitude...
je suis donc très décu...déjà que je n'aime pas le basket féminin...m'obliger à regarder un match aussi pourri c'est pas sympa...![]()
Oui, elles n'y étaient p'tet pas forcément dans leur tête et elles donnaient l'impression déjà heureuses d'être là. Mais en même temps, quand une machine vous écrase, je peux comprendre qu'elles peuvent lâcher.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
bon elles l'ont pas joué ce match. Leur finale c'était le match d'avant.
Elles faisaient un peu pitié ce soir tellement elles ont multiplié les erreurs grossières.
Y'avait moyen de mieux faire en étant plus concentré, plus rigoureux ..... enfin quoi tout ce qu'elles ont fait les matchs précédents. Il y avait moyen de mieux faire, mais certainement pas de gagner. Un petit -20 aurait fait plus sérieux. Là c'était quand même un match pourri pendant une trentaine de minutes.
Faut oublier ça, et ne se rappeler que le parcours.
Elles faisaient un peu pitié ce soir tellement elles ont multiplié les erreurs grossières.
Y'avait moyen de mieux faire en étant plus concentré, plus rigoureux ..... enfin quoi tout ce qu'elles ont fait les matchs précédents. Il y avait moyen de mieux faire, mais certainement pas de gagner. Un petit -20 aurait fait plus sérieux. Là c'était quand même un match pourri pendant une trentaine de minutes.
Faut oublier ça, et ne se rappeler que le parcours.

c'est un peu ça notre pb de Français .....joleric a écrit :et elles donnaient l'impression déjà heureuses d'être là
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
- Hall Of Famer
moi non...perso j'aurais beaucoup mieux joué...joleric a écrit :Rien de te ne forçait à regarder, hein...Plongeon a écrit :je n'ai pas aimé ce match...je suis sûr que les françaises auraient pu mieux jouer si elles avaient eu la bonne attitude...
je suis donc très décu...déjà que je n'aime pas le basket féminin...m'obliger à regarder un match aussi pourri c'est pas sympa...![]()
Oui, elles n'y étaient p'tet pas forcément dans leur tête et elles donnaient l'impression déjà heureuses d'être là. Mais en même temps, quand une machine vous écrase, je peux comprendre qu'elles peuvent lâcher.

caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Sophomore
quand on aime le basket et qu'on voit ce podium le reste on s'en fout ! Merci les filles !