[SPO Rouen 2012-13]:des hauts et des bas...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
grantoufou
Franchise Player

Re: [SPO Rouen 2012-13]:des hauts et des bas...

Message par grantoufou »

ce match était une folie à suivre sur le live.

Bravo pour ce résultat qui a bien failli vous échapper !
spo
Sophomore

Message par spo »

et dans la salle je ne te dis pas !!! déjà le buzzer de mckines avec toute la kindarena qui explose de joie !! que du bonheur !! ensuite les deux prolongations de ouf...
Y avait grosse ambiance hier soir et surtout un spo motivé après la défaite de la semaine dernière. Belle solidarité entre les joueurs et le coach. Nombreux sont ceux qui le critiquent mais même si on n'aime pas le personnage, il faut bien reconnaitre que sciarra pour sa première saison au spo avec une équipe recomposée a 100% fait du bon boulot. le coach du portel fait aussi une bourde en ne faisant pas faire faute sur le spo lors de la dernière possession avec trois points d'avance...
Les joueurs sont unis avec le même objectif , les playoffs !! il n'y avait qu'a voir da silva répondre à mangin sur la fin de match lors de son trois points qui fait basculer le match lors de la deuxième prolongation. et on ne parle même pas de mckines qui est vraiment un guerrier sur le terrain. Cette équipe du spo nous fait vibrer et on espère que cela va continuer, prochain déplacement a bordeaux, pas simple....
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Merci pour cette victoire :) Grâce à vous, nous avons l'occasion de recoller à l'ESSM en battant Bordeaux ce soir. En tout cas, je suis vraiment très séduit par votre équipe, surtout par le jeune Fabien Atebas (qui certes n'a pas scoré énormément hier-soir), sur qui il faudra compter dans les prochaines années.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
GreenVador
Rookie

Message par GreenVador »

Genesis1 a écrit :Merci pour cette victoire :) Grâce à vous, nous avons l'occasion de recoller à l'ESSM en battant Bordeaux ce soir. En tout cas, je suis vraiment très séduit par votre équipe, surtout par le jeune Fabien Atebas (qui certes n'a pas scoré énormément hier-soir), sur qui il faudra compter dans les prochaines années.
Vous qui êtes les premiers à donner des leçons de bienséance, d'esprit sportif et de moral, soyez à la hauteur de la classe et la qualité de votre équipe.
Vos interventions sont toutes teintées d'arrogance bien loin des valeurs que communiquent vos joueurs.

A mon niveau, je n'espère votre défaite que contre nous lors du derby prochain ... pour le reste, je souhaite le meilleur à votre équipe qui mérite bien mieux que ces mots remplis de fiel ...

Notre victoire aurait été d'autant plus belle hier qu'elle ne bénéficiait pas de l'absence de Wesley et des réflexes malheureux de Sciarra ...
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

GreenVador a écrit :
Genesis1 a écrit :Merci pour cette victoire :) Grâce à vous, nous avons l'occasion de recoller à l'ESSM en battant Bordeaux ce soir. En tout cas, je suis vraiment très séduit par votre équipe, surtout par le jeune Fabien Atebas (qui certes n'a pas scoré énormément hier-soir), sur qui il faudra compter dans les prochaines années.
Vous qui êtes les premiers à donner des leçons de bienséance, d'esprit sportif et de moral, soyez à la hauteur de la classe et la qualité de votre équipe.
Vos interventions sont toutes teintées d'arrogance bien loin des valeurs que communiquent vos joueurs.

A mon niveau, je n'espère votre défaite que contre nous lors du derby prochain ... pour le reste, je souhaite le meilleur à votre équipe qui mérite bien mieux que ces mots remplis de fiel ...

Notre victoire aurait été d'autant plus belle hier qu'elle ne bénéficiait pas de l'absence de Wesley et des réflexes malheureux de Sciarra ...
Quoi de plus normal que de souhaiter voir son équipe passer 4ème pour disputer les play-off en ayant l'avantage du terrain ? Je crois rêver ! Si je ne me trompe pas, vous êtes toujours quatrième actuellement, juste devant nous. Il n'y a aucun animosité ni aucune intention malsaine dans mes propos, alors il va falloir arrêter de voir le mal partout et d'interpréter le moindre commentaire dans le sens que vous souhaitez en donner dès qu'il s'agira de prononcer le nom de l'ESSM le Portel ! Contrairement à certains, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum, je pense plutôt me focaliser sur le Basket et mon équipe. Je souhaite la défaite du portel, comme je pourrais souhaiter la défaite de chalons, d'Evreux, ou de n'importe quel concurrent direct s'il en allait de l'intérêt de mon club, où est le problème là-dedans ? Je ne pense pas porter atteinte à l'honneur de qui que ce soit en disant cela. N'est-ce pas ça la définition du mot sport ? Celle de toujours vouloir faire mieux chaque année ? N'est-ce pas le but d'une compétition en soi ? Et je ne donne de leçons à personne, si ce n'est à ceux qui viennent chercher à déclencher les hostilités sur un forum où l’apaisement règne. En tout cas merci pour ce jugement de valeur infondé qui ne vous honore pas [-X Vous vous payez le culot de me juger, mais relisez plutôt votre dernière phrase, vous verrez lequel de nous deux est le plus tangent...

Image

Image
adiou
All Star

Message par adiou »

Allez Genesis1 moi j'aime pas quand le boulonnais qui sommeille en toi s'enerve sinon belle victoire contre bordeaux.
GreenVador
Rookie

Message par GreenVador »

Genesis1 a écrit : Je souhaite la défaite du portel, comme je pourrais souhaiter la défaite de chalons, d'Evreux, ou de n'importe quel concurrent direct s'il en allait de l'intérêt de mon club, où est le problème là-dedans ? Je ne pense pas porter atteinte à l'honneur de qui que ce soit en disant cela. N'est-ce pas ça la définition du mot sport ?
cqfd ...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

GreenVador a écrit :
Genesis1 a écrit : Je souhaite la défaite du portel, comme je pourrais souhaiter la défaite de chalons, d'Evreux, ou de n'importe quel concurrent direct s'il en allait de l'intérêt de mon club, où est le problème là-dedans ? Je ne pense pas porter atteinte à l'honneur de qui que ce soit en disant cela. N'est-ce pas ça la définition du mot sport ?
cqfd ...
GreenVador... la force obscure t'empêche de penser positivement mon ami... :mrgreen: Dark, sors de ce corps :mrgreen:
cqfd de quoi? Genesis explique juste qu'il souhaiterait la défaite de n'importe quelle équipe qui serait à hauteur du SOMB actuellement de façon à avoir l'avantage du terrain en PO si PO il doit y avoir... misa essayé de faire comprendre à tisa quoi vouloir dire Genesis mais si tisa pas comprendre tisa peut demander traduction à Jarjar Binks :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
GreenVador
Rookie

Message par GreenVador »

Tisa cqfd ...

On atteint des sommets .Je repars tout courant dans mes modestes plaines et vous laisse à vos certitudes

Bonne fin de saison à vous
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

GreenVador a écrit :
Genesis1 a écrit : Je souhaite la défaite du portel, comme je pourrais souhaiter la défaite de chalons, d'Evreux, ou de n'importe quel concurrent direct s'il en allait de l'intérêt de mon club, où est le problème là-dedans ? Je ne pense pas porter atteinte à l'honneur de qui que ce soit en disant cela. N'est-ce pas ça la définition du mot sport ?
cqfd ...
Mauvaise foi... Quand tu nous tiens ! C'est toi qui est rempli de certitude et qui ne veut pas essayer de comprendre :!: #-o

Allez je ne vais pas "pourrir" davantage le post des supporters de Rouen, qui à l'évidence n'ont rien demandé. Bonne route à tous !

Image

Image
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Trop marrant!
http://www.catch-and-shoot.com/videos/v ... fool/2013/
Et encore, il ne prolonge pas la vidéo où on voit Sciarra monter sur ses grands chevaux et nier qu'il a touché le ballon. C'est dommage...
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

tomtom49 a écrit :Trop marrant!
http://www.catch-and-shoot.com/videos/v ... fool/2013/
Et encore, il ne prolonge pas la vidéo où on voit Sciarra monter sur ses grands chevaux et nier qu'il a touché le ballon. C'est dommage...
Il est en tête des votes en plus :D

http://hangtime.blogs.nba.com/category/shaqtin-a-fool/
JalenRose
Sophomore

Message par JalenRose »

Attention Lolo le requin risque d'expliquer à Shaq que c'est un gentil dauphin, si il y a bagarre il risque de se faire massacrer le Shaq...
adiou
All Star

Message par adiou »

vous avez vu la méthode antiboise pour battre Pau, eh bien faut s'en inspirer et faire pareil.
spo
Sophomore

Message par spo »

La semaine prochaine il y aura tous les ébroïciens derrière le spo ! Le spo se déplacera pour être les premiers a faire tomber Pau à domicile mais je pense que les cadres palois ne passeront pas à côté comme aujourd'hui...et puis chez nous on verra si on est complet car garry et maxime se sont fait des entorses , je pense plus grave pour garry qui ne posait plus le pied par terre à la fin du match...mais on vous promet de faire ce qu'on peut, on n'est pas encore assuré d'aller en playoffs....
Verrouillé