[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Plus_la_Faute_93 »

jparlai par rapport au debut du match quand on avait 10 12 pts davance on aurait du vous mettre la tete sous l'eau comme on avait pu le faire
a marly et aprés déroulé tranquille mais bon comme on fait svt nimporte quoi et kon part en couille apré... la victoire est le seul point positif !
Bon en tt cas recuperer vos joueurs majeur pour aller a villepinte, ca pourrait nous arranger :mrgreen: :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :jparlai par rapport au debut du match quand on avait 10 12 pts davance on aurait du vous mettre la tete sous l'eau comme on avait pu le faire
a marly et aprés déroulé tranquille mais bon comme on fait svt nimporte quoi et kon part en couille apré... la victoire est le seul point positif !
Bon en tt cas recuperer vos joueurs majeur pour aller a villepinte, ca pourrait nous arranger :mrgreen: :lol:

Va pas me remonter les mecs de Le Mée stp car je vais bientôt chez eux.... :lol:
Merci lolol
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Belle equipe de champs qui ne paye pas de mine mais qui a de tres bons fondamentaux!!
De notre coté beaucoup d'erreurs de jeunesses , 2 techniques et des arbitres (meme si je dois avoir le fameux devoir de reserve étant arbitre) totalement Hors Sujet!! Je suis pas scandalisé par le 1er arbitre qui s'est juste cru supérieur a son jeune collegue (qui n'était pas dedans au debut du match) et qui a donc foutu le match en l'air a lui tout seul!!!
3 actions que je peux citer montrant la mentalité du mec (et le non respect de son collegue arbitre qui me la meme avoué!):
a un moment sur une belle trappe derriere la ligne mediane notre joueur fait une passe a un joueur de chez nous venant de la zone arriere qui saute et receptionne la balle en zone avant! Larbitre de tete (sous le panier) (le 1er abitre ici que je décris) siffle retour en zone!!! Alors que l'autre arbitre (ak pour les connaisseurs) qui etait sur la ligne mediane ne siffle pas et lui dit non il n'y a pas!!
At s'en fout et dit non retour! donc passe outre son collegue mieu placé!!! scandaleux!!
2e situation: Monsieur siffle encore une fois pas dans ses zones!! Sur une CA du Mée, AK prend la remonté de balle, notre joueur dribble le long de la ligne de touche juste devant AK (arbitre de queue si vous me suivez pas), la balle sors les deux arbitres sifflent enfin AT siffle meme le 1er même en étant masqué a l'opposé de l'action et désigne la balle pour Champs! La AK viens lui dire et la redonne a AT!! Waouh une bonne action pour notre cher 1er arbitre!!!

Et enfin le summum de l'incompétence!!
On revient a -1 sur pour une fois un panier marqué de ma part (ca devient rare en ce moment!!!) à 1m de la fin, derriere grosse defense sur un pick je monte pour fermé le meneur qui me contourne a 30cm il glisse derriere se roule AT (ici notre fameux 1ere arbitre) siffle alors que l'action est pour les connaisseurs en zone 5 donc tete de raquette a 3points... juste devant AK... il siffle faute de moi!!! alors que l'autre donne marché!!! il s'en fout il vient pourrir le match en sifflant la ou il doit pas siffler... voila 5e faute pour ma part, 2 LF pour champs, c'est moche mais c'est comme ca!!! Je l'aurais touché avec mon pied alors que j'etais immobile enfin bon je suis grave deg par l'esprit d'un arbitre qui a pourri et decridibilisé son collegue

Sur le match meme en etant pas terrible les 2 arbitres se sont montrés a peu pres equitable meme si leur meneur (tres bon) a souvent crié pour avoir ses fautes... dommage mais belle equipe de champs sinon bravo
JayWill
Rookie

Message par JayWill »

Victoire de Sartrouville face à Seine Essonne.
Début de match mou des 2 cotés, peu d'adresse mais des défenses présentes. Leur meilleur intérieur prend 3 fautes rapidemment mais SE devant à la mitemps de 5 points.
Léger réveil de Sartrouville au début du 3ème, plus de mouvement et d'adresse. On sent que les rotations vont faire la différence car SE s'essoufle un peu. Résultat, un début de 4ème à sens unique et l'écart monte à +20. Fin de match tranquille, arbitrage moyen mais cohérent. On se relance, on reste au contact pour la montée.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Aah c bien ya un peu de vie sur le topic la ^^

bah MArt asc wé c dur parfois mais bon , on se fera tous enflé 1 fois ou 2 dans la saison c certain! le stade francais cetait chez vous apparement, nous cetait au stade francais , villepinte au stade aussi ( bizarre/...)
donc voila c le basket, avec des arbitres en carton parfois mais ya pas le choix et ya plus qu'a élever son niveau de jeu pour passer au dessus de ca!
t'étais quel numéro?? le meneur?? si oui tu chambre moins qu'avant ^^
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Pour ce qui est de l'arbitrage, on aura toujours un moment (ou plusieurs) dans la saison où l'on aura quelque chose à redire là dessus, mais bon ils font partie du jeu nos petits hommes en gris et on doit faire avec! Parfois j'imagine qu'ils doivent siffler des équipes pétées...bref même si je comprends que cela puisse frustrer (je suis bien placé pour le savoir) faut tenter de passer outre et élever son niveau histoire de ne rien regretter!

Plus_La_faute, il me semble que Mart asc c'est leur #13, un grand intérieur blanc.
Jaywill tu es quel numéro à Sartrouville? On vous reçoit ce weekend...vous aurez droit à un petit pack d'eau avec somnifères dedans :lol: :lol: ça n'a pas fonctionné pour Villepinte, mais là sait on jamais mdr
Sérieux pas al peine de prévoir de l'eau, vous aurez un pack :wink:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

ah ok Mart asc si tu es le gd n° 13 ok je vois qui tu es. moi j'etais ( et je suis tjs lol ) le n°9 .

mdrrr Biggy avec ton pack d'eau!! c clair ca n'a pas marché contre villepinte.... 30pt et quelques d'ecart :mrgreen: :lol:
j'espere que dans 3 semaines kan on viendra chez vous on aura le droit a un pti pot d'apré match :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :ah ok Mart asc si tu es le gd n° 13 ok je vois qui tu es. moi j'etais ( et je suis tjs lol ) le n°9 .

mdrrr Biggy avec ton pack d'eau!! c clair ca n'a pas marché contre villepinte.... 30pt et quelques d'ecart :mrgreen: :lol:
j'espere que dans 3 semaines kan on viendra chez vous on aura le droit a un pti pot d'apré match :lol:
Ah ouais c'est comme ça, et on a eu quoi nous quand nous sommes venus chez vous? :evil: :evil: :evil:
Quoique, tout est négociable, la victoire contre le pot, ça marche non, c'est un bon deal????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Pour ce qui est de Villepinte, je n'avais pas encore la bonne formule, maintenant, je maitrîse, pour preuve nos victoires depuis à la maison 8) :^o :^o :^o LOLOL
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

oups je n'en ai eu qu'une lol
Plus_la_Faute_93
Sophomore

lool c'etait mieux l'année derniere, on faisait des pots aprés chaque match a domicile.. mais on été les euls donc on a laché l'affaire cette année, c dommage!
En tout cas on aménera nos propre bouteille hein!!?? :mrgreen: :mrgreen:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :lool c'etait mieux l'année derniere, on faisait des pots aprés chaque match a domicile.. mais on été les euls donc on a laché l'affaire cette année, c dommage!
En tout cas on aménera nos propre bouteille hein!!?? :mrgreen: :mrgreen:
Oui c'est clair que c'est toujours plus convivial, un petit pot après le match mais bon pas très suivi...sauf chez les féminines lol

Peut être qu'on le fera l'année prochaine (pour ça tu vois, faut pas monter et prier d'être dans notre poule l'an prochain...si on se maintient of course!) Mais comme dit plus haut, nous sommes prêts à le faire contre une victoire =D> :mrgreen: :lol: (vive le fair-play, à bas la corruption :roll: :lol: :lol: )
Par contre c'est vrai je fournis un pack d'eau à l'équipe visiteuse (pas la peine de partir dans les délires les Experts je ne sais quoi pour croire que je prends une seringue et que je la plante à travers le bouchon pour y injecter je en sais quelle substance... :lol: :lol: :lol: pour espérer gagner)
JayWill
Rookie

Message par JayWill »

Biggy972 a écrit : Jaywill tu es quel numéro à Sartrouville? On vous reçoit ce weekend...vous aurez droit à un petit pack d'eau avec somnifères dedans :lol: :lol: ça n'a pas fonctionné pour Villepinte, mais là sait on jamais mdr
Sérieux pas al peine de prévoir de l'eau, vous aurez un pack :wink:
Merci pour la flotte et pour les somnifères! On en a besoin le samedi soir en général (cf match à Champs #-o )
Je suis le meneur de Sartrouville sinon!
A samedi!
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Plus_la_Faute_93 a écrit :ah ok Mart asc si tu es le gd n° 13 ok je vois qui tu es. moi j'etais ( et je suis tjs lol ) le n°9 .

AIR1 alors ça boom mec

bon c pour cette année la montée là c sur
personne ne peut vous stopper à a part villepinte ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

De rien, et c'est noté Jaywill
Bonne semaine d'entraînement et à samedi :wink:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

yo Pape , bah écouté on prend les games un par un , dans la phase retour on recevra villepinte et le stade francais qui est a egalité avec nous donc ca sera a nous
de faire le taf quoi et a ne pas perdre contre les moins bien classés.. plus facile a dire qu'a faire... :?
A part un ou deux match dans l'année on a jms joué au niveau auquel on pourrait jouer vu l'effectif , c dommage!
et vous bonneuil ca taf aussi j'ai cru voir! Ya paray qui vous talonne; j'ai un poto la bas en + , faudrait que vienne voir ce game la !
Verrouillé