a marly et aprés déroulé tranquille mais bon comme on fait svt nimporte quoi et kon part en couille apré... la victoire est le seul point positif !
Bon en tt cas recuperer vos joueurs majeur pour aller a villepinte, ca pourrait nous arranger
Modérateur : Modérateurs Régional
Plus_la_Faute_93 a écrit :jparlai par rapport au debut du match quand on avait 10 12 pts davance on aurait du vous mettre la tete sous l'eau comme on avait pu le faire
a marly et aprés déroulé tranquille mais bon comme on fait svt nimporte quoi et kon part en couille apré... la victoire est le seul point positif !
Bon en tt cas recuperer vos joueurs majeur pour aller a villepinte, ca pourrait nous arranger![]()
Ah ouais c'est comme ça, et on a eu quoi nous quand nous sommes venus chez vous?Plus_la_Faute_93 a écrit :ah ok Mart asc si tu es le gd n° 13 ok je vois qui tu es. moi j'etais ( et je suis tjs lol ) le n°9 .
mdrrr Biggy avec ton pack d'eau!! c clair ca n'a pas marché contre villepinte.... 30pt et quelques d'ecart![]()
![]()
j'espere que dans 3 semaines kan on viendra chez vous on aura le droit a un pti pot d'apré match
Oui c'est clair que c'est toujours plus convivial, un petit pot après le match mais bon pas très suivi...sauf chez les féminines lolPlus_la_Faute_93 a écrit :lool c'etait mieux l'année derniere, on faisait des pots aprés chaque match a domicile.. mais on été les euls donc on a laché l'affaire cette année, c dommage!
En tout cas on aménera nos propre bouteille hein!!??![]()
Merci pour la flotte et pour les somnifères! On en a besoin le samedi soir en général (cf match à ChampsBiggy972 a écrit : Jaywill tu es quel numéro à Sartrouville? On vous reçoit ce weekend...vous aurez droit à un petit pack d'eau avec somnifères dedans![]()
ça n'a pas fonctionné pour Villepinte, mais là sait on jamais mdr
Sérieux pas al peine de prévoir de l'eau, vous aurez un pack
AIR1 alors ça boom mecPlus_la_Faute_93 a écrit :ah ok Mart asc si tu es le gd n° 13 ok je vois qui tu es. moi j'etais ( et je suis tjs lol ) le n°9 .
mdrrr Biggy avec ton pack d'eau!! c clair ca n'a pas marché contre villepinte.... 30pt et quelques d'ecart![]()
![]()
j'espere que dans 3 semaines kan on viendra chez vous on aura le droit a un pti pot d'apré match