Comment Aulnoye vainqueur des Spirou aurait perdu?brubask a écrit :bonsoir a tous 1er resultat de la soiree victoire de L AB CHARTRES CONTRE AULNOYE 63/49
Messieurs les pronostiqueurs vous etes un peu plantes . Comme je dis souvent la verite vient toujours du parquet .
bravo a vous les filles pour cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NF1 Poule B 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mirtille
- All Star
Re: NF1 Poule B 2011/2012
-
liligoofy
- Rookie
Aulnoye si fort selon romdelabas, et surtout Chartres si faible pour avoir seulement battu ifs de 3 Pts, tjs selon ce cher romdelabas. La vérité des parquets fait plaisir a voir en tout cas.
-
brubask
- Rookie
bjr j espere que romdelebas va pronostiquer une victoire de l espagne ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Basketo-Phil
- All Star
Dégouté d'avoir suivi romdelabas, il m'a induit en erreur sur mon prono !!!
Qui a le score du CASE ?
Qui a le score du CASE ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
fifise
- Sophomore
84-44 pour le case, à aulnoye grosse ambiance, dommage que la meneuse soit sorti pour entorse !par contre déçu des 2 étrangères !
Modifié en dernier par fifise le dim. 18 sept. 2011 10:35, modifié 1 fois.
la main dans le filet
-
elmedicamento38
- Sophomore
La tronche contre wasquehal le vainqueur est la tronche 52 a49
-
tyram
- Sophomore
Case a gagne 84/44 . J avais fait deChartres l un des favorit de la poule mais Romdelabas nous a explique que son équipe pouvait être championne deBelgique donc je me suis dit qu il pouvait accrocher une bonne équipe de N1 !!!!
Hier soir match très sérieux des stéphanoises ou les dix joueuses ont participe .
Hier soir match très sérieux des stéphanoises ou les dix joueuses ont participe .
-
puydufou
- Rookie
Surpris de la défaite du Femina
Malgré le respect que je dois à leur adversaire ! je les félicite d'ailleur, peu d'équipes gagneront wasquehal cette saison !
Heureusement, la semaine prochaine c'est l'INSEP à domicile !!!
Heureusement, la semaine prochaine c'est l'INSEP à domicile !!!
-
balleorange49
- Rookie
Attention l'INSEP semble réserver des surprises ! En L2 INSEP bat Dunkerque pour le premier match de la saison ça surprend toujours ! Qui dit que l'équipe 2 ne fera pas aussi son petit effet ??
C'est vrai que c'est étonnant de voir Aulnoye et Wasquehal chuter sur la 1ere journée (pas que leurs adversaires ne soient pas à la hauteur) mais ces deux équipes sont annoncées comme faisant partie des tenors ! Content de voir que la vérité du terrain est effectivement la réalité ! Mais un match n'est pas une saison !
Bravo a st étienne
C'est vrai que c'est étonnant de voir Aulnoye et Wasquehal chuter sur la 1ere journée (pas que leurs adversaires ne soient pas à la hauteur) mais ces deux équipes sont annoncées comme faisant partie des tenors ! Content de voir que la vérité du terrain est effectivement la réalité ! Mais un match n'est pas une saison !
Bravo a st étienne
-
Billy
- Rookie
Annoncé par qui? des supporters pas objectifs qui ne savent finalement pas grand chose des autres équipes. Et ce sera comme ça pendant quelques journées. Et encore ces 2 défaites par exemple, ne prédisent toujours pas du déroulement de la saison.balleorange49 a écrit :Attention l'INSEP semble réserver des surprises ! En L2 INSEP bat Dunkerque pour le premier match de la saison ça surprend toujours ! Qui dit que l'équipe 2 ne fera pas aussi son petit effet ??
Bravo a st étienne
je sais, je sais, on va me répondre comme d'habitude "mais ce ne sont qie des pronostics...." les pronostics sont une chose, les grandes déclarations se voulant être émises par de grands connaisseurs, sont une autre chose. Mdr. restons humbles et posons nous la question pourquoi il y a 11 équipes qui respectent les exigences d'une gestion financière de la FFBB et qu'une seule équipe, 2 années d'affilées en déficit cumulé de près de 600 000€ soit présente dans cette poule et va fausser le championnat et envoyer une équipe "clean" en NF2.? Et oui, succès à crédit normalement prohibé. D'ailleurs St Etienne est tellement bien organisé qu'ils n'ont même pas réussi à saisir le résultat du match sur Internet...
-
elmedicamento38
- Sophomore
Le match de la tronche contre wasquehal c'est joue au buzzer sur un shoot a 3pts a la dernière secondes!!je pense que la tronche va en surprendre plus que d'un cette saison
-
golfeur12
- Rookie
Bonjour à tous,
Je suis totalement d'accord avec Billy, honte à notre fédérération qui autorise ce genre d'agissements. Quand un sportif est pris pour dopage il est suspendu pendant deux années minimum. Ce que fait St Etienne n'est ni plus ni moins que du dopage financier. Tous les clubs n'ont qu'à se mettre dans le rouge sur le plan financier pour recruter des grosses joueuses et fausser le championnat.
Quand aux résultats de la soirée je les trouve assez logiques dans l'ensemble. Mais il ne faut pas tirer de plan sur la comète après une journée les équipes sont encore en rodâge.
Bonne semaine à vous
Je suis totalement d'accord avec Billy, honte à notre fédérération qui autorise ce genre d'agissements. Quand un sportif est pris pour dopage il est suspendu pendant deux années minimum. Ce que fait St Etienne n'est ni plus ni moins que du dopage financier. Tous les clubs n'ont qu'à se mettre dans le rouge sur le plan financier pour recruter des grosses joueuses et fausser le championnat.
Quand aux résultats de la soirée je les trouve assez logiques dans l'ensemble. Mais il ne faut pas tirer de plan sur la comète après une journée les équipes sont encore en rodâge.
Bonne semaine à vous
-
fifise
- Sophomore
Faudrait-il encore connaitre ce dossier pour se permettre de juger, et ne pas s'en tenir qu'aux propos de ce forum. Mais peut-etre que billy et Golfeur 12 nous ferait une petite crise de jalousie ???? Golfeur 12 si tu n'avais pas fini 4 ème l'an passé et rater le match retour contre perpignan il y'a 2 saisons, tu serais peut-etre en L2 et du coup moins jaloux. Et avant de juger les pseudos pbs financier d'un club ou d'un autre il faudrait peut-etre balayer devant sa porte...toutes les conventions de tes joueuses sont Clean ???? ou tu fais des montages par le biais de jeunesse et sport ????? enfin moi je dis ça.golfeur12 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne semaine à vous
la main dans le filet
-
basketbreton
- Hall Of Famer
tous les clubs peuvent se mettre dans le rouge c'est facile de recruter des joueuses....St Etienne montera surement en fin d'année (et heureusement avec un effectif de L2) mais les conséquences seront dans 3/4 ans....à l'instar de Strasbourg (racing), Evreux, Clermont...tous ces clubs ont disparus à cause de leur gestion désastreuse et l'achat de joueuses extérieures car niveau formation quelles joueuses de l'effectif de St Etienne ont été formées au club?......je pense avoir ma réponse mais fifise nous répondra.
-
fifise
- Sophomore
aucune idée sur les JFL, mais je te rejoins sur les conséquences d'une gestion désastreuse, j'interviens juste sur le fait qu'il faut connaitre avant de juger !
la main dans le filet