RF1 Lyonnais 2011-2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bounty69
- Sophomore
Re: RF1 Lyonnais 2011-2012
CRAB
CALUIRE
BRON
UNION BRESSE
LE COTEAU
COMMUNAY
CALUIRE
BRON
UNION BRESSE
LE COTEAU
COMMUNAY
-
bball69
- Sophomore
Dommage pour les filles de GERLAND contre le CRAB le WE dernier.
Un match presque joué à l'extérieur pour elles ...problème de gymnase (trappes anti-incendies ouvertes
) et .... changement de salle de dernière minute.
Les filles tiennent bon pendant 3/4 (encore +1 à l'entame du 4/4), puis elles sont assassinées par l'expérience et l'adresse de Géraldine VIDO
Pour essayer de me rattrapper
:
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ : CRAB sans problème
AL CALUIRE ET CUIRE - AL GERLAND MOUCHE LYON : En les mettant perdantes ça va peut-être les sur-motiver
BRON BASKET CLUB - CERCLE SPORTIF DE L'OZON : OZON toujours très diminué
UF BRESSE BASKET - ST ETIENNE CASE B : Sans problème pour BRESSE (la une du CASE jouant à l'extérieur chez les 4ème)
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY - SAVIGNEUX BC : SAVIGNEUX est resté sur une perf le WE dernier, alors que COMMUNAY
LE COTEAU BASKET - ST RAMBERT ULR : LE COTEAU est obligé de se reprendre pour s'accrocher au wagon de tête
BON WE et que la force soit avec vous ...
Un match presque joué à l'extérieur pour elles ...problème de gymnase (trappes anti-incendies ouvertes
Les filles tiennent bon pendant 3/4 (encore +1 à l'entame du 4/4), puis elles sont assassinées par l'expérience et l'adresse de Géraldine VIDO
Pour essayer de me rattrapper
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ : CRAB sans problème
AL CALUIRE ET CUIRE - AL GERLAND MOUCHE LYON : En les mettant perdantes ça va peut-être les sur-motiver
BRON BASKET CLUB - CERCLE SPORTIF DE L'OZON : OZON toujours très diminué
UF BRESSE BASKET - ST ETIENNE CASE B : Sans problème pour BRESSE (la une du CASE jouant à l'extérieur chez les 4ème)
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY - SAVIGNEUX BC : SAVIGNEUX est resté sur une perf le WE dernier, alors que COMMUNAY
LE COTEAU BASKET - ST RAMBERT ULR : LE COTEAU est obligé de se reprendre pour s'accrocher au wagon de tête
BON WE et que la force soit avec vous ...
-
supporter69
- Franchise Player
voila pour moi
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ : CRAB a domicile
AL CALUIRE ET CUIRE - AL GERLAND MOUCHE LYON : caluire chez lui
BRON BASKET CLUB - CERCLE SPORTIF DE L'OZON : trop de blesses et d abscence pour esperer donc bron
UF BRESSE BASKET - ST ETIENNE CASE B : viriat chez lui dans ce gros match
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY - SAVIGNEUX BC : communay pour se reprendre
LE COTEAU BASKET - ST RAMBERT ULR :le coteau pour ne pas se faire lacher
bons matchs a tous le monde
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET - ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ : CRAB a domicile
AL CALUIRE ET CUIRE - AL GERLAND MOUCHE LYON : caluire chez lui
BRON BASKET CLUB - CERCLE SPORTIF DE L'OZON : trop de blesses et d abscence pour esperer donc bron
UF BRESSE BASKET - ST ETIENNE CASE B : viriat chez lui dans ce gros match
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY - SAVIGNEUX BC : communay pour se reprendre
LE COTEAU BASKET - ST RAMBERT ULR :le coteau pour ne pas se faire lacher
bons matchs a tous le monde
-
supporter69
- Franchise Player
communay savignieux 60-48
-
bball69
- Sophomore
A CALUIRE : Victoire de GERLAND 49-53
Contant d'avoir perdu mon prono.
Apparement, match sans grand intérêt et assez moche
La victoire a choisi son camp dans les dernières minutes dans un festival de ballons perdus et paniers faciles ratés !
Mais bon .... On la prend quand même !
Bon dimanche à tous
Contant d'avoir perdu mon prono.
Apparement, match sans grand intérêt et assez moche
La victoire a choisi son camp dans les dernières minutes dans un festival de ballons perdus et paniers faciles ratés !
Mais bon .... On la prend quand même !
Bon dimanche à tous
-
supporter69
- Franchise Player
bron ozon 63-60 apres prolongations....on est maudit
-
Basketteurdu42
- Rookie
Championnat décidément très indécis. Les résultats sont vraiment serrés chaque semaine. Ozon et Savigneux ne sont vraiment pas loin des autres équipes.
Communay 60 - 48 Savigneux : dommage pour l'équipe ligérienne qui a maintenu la pression jusqu'au bout avec une tactique bien menée, en étant pourtant très affaiblie (6 joueuses avec une qui était malade).
En espérant que l'équipe se ressaisisse dans le sprint final, afin de montrer qu'elle ne mérite pas cette avant-dernière place. Et que le trophée de la meilleure joueuse soit à nous !
Bonne soirée à tous.
Communay 60 - 48 Savigneux : dommage pour l'équipe ligérienne qui a maintenu la pression jusqu'au bout avec une tactique bien menée, en étant pourtant très affaiblie (6 joueuses avec une qui était malade).
En espérant que l'équipe se ressaisisse dans le sprint final, afin de montrer qu'elle ne mérite pas cette avant-dernière place. Et que le trophée de la meilleure joueuse soit à nous !
Bonne soirée à tous.
-
djoule6
- Sophomore
Euh meilleure marqueuse, non ? C'est pas la même chose heinBasketteurdu42 a écrit : Et que le trophée de la meilleure joueuse soit à nous !
-
bball69
- Sophomore
Ah enfin .... je suis d'accord avec djoul6djoule6 a écrit :Euh meilleure marqueuse, non ? C'est pas la même chose heinBasketteurdu42 a écrit : Et que le trophée de la meilleure joueuse soit à nous !!
Je pense que Basketteurdu42 a fait un lapsus révélateur mais ....
C'est vrai qu'en aucun cas une marqueuse fait forcément une bonne joueuse, même si le but du basket c'est un peu le panier, et même si Mle FALCON est assez complète dans son jeu et impressionnante de régularité !
...Une pensée à toutes les joueuses de l'ombre qui tous les WE travaillent sans relâche et donnent de leur personne sans forcément être dans la lumière
Modifié en dernier par bball69 le lun. 13 févr. 2012 20:53, modifié 1 fois.
-
Basketteurdu42
- Rookie
oui je suis désolé, "meilleure marqueuse".
Effectivement, meilleure marqueuse ne veut pas dire meilleure joueuse. Après, il est difficile de juger l'individualité dans un sport collectif.
Les équipes en tête du classement ont vraiment un bon jeu collectif, avec des joueuses variées et efficaces ... C'est ce qui manque à l'équipe de Savigneux, qui repose souvent sur quelques individualités.
Effectivement, meilleure marqueuse ne veut pas dire meilleure joueuse. Après, il est difficile de juger l'individualité dans un sport collectif.
Les équipes en tête du classement ont vraiment un bon jeu collectif, avec des joueuses variées et efficaces ... C'est ce qui manque à l'équipe de Savigneux, qui repose souvent sur quelques individualités.
-
asmodee
- Sophomore
Bien dit BBall69, le basket est un jeu d'équipe.... alors les trophés individuelsbball69 a écrit :...Une pensée à toutes les joueuses de l'ombre qui tous les WE travaillent sans relâche et donnent de leur personne sans forcément être dans la lumière
On a jamais vu une joueuse gagner seule!!!!!!!!! sauf un trophé individuel....
et n'oublions pas que c'est à la fin de foire que l'on compte les bouses - proverbe de la haute loire -
bonne semaine à toutes
-
BasketFly
- Sophomore
!!
Modifié en dernier par BasketFly le mar. 14 févr. 2012 14:08, modifié 1 fois.
-
asmodee
- Sophomore
Ohé BasketFly,
Il ne faut pas s'énerver, le site est parfait, le travail fait est parfait.
les trophés individuels ont le mérites d'exister et c'est bien.
Je disais simplement que le basket est un sport d'equipe, c'est tout. Si je me trompe tant pis.
Mais ne lâchez rien !!!
Amicalement
Il ne faut pas s'énerver, le site est parfait, le travail fait est parfait.
les trophés individuels ont le mérites d'exister et c'est bien.
Je disais simplement que le basket est un sport d'equipe, c'est tout. Si je me trompe tant pis.
Mais ne lâchez rien !!!
Amicalement
-
tyram
- Sophomore
Olivier , avance pour les personnes qui apprécient ce que tu fais . Après pour plaire a tout le monde tu devrais faire le classement des joueuses de l ombre , de la plus vieille , plus jeune , moins bonne , les fanny ,perte de balles et les langues de putes .
Je trouve ça très bien de valoriser la RF1 . On peut voir que la meilleure marqueuse n est pas de la meilleure équipe ..... Ça me permet de mettre des visages sur des noms ....
Merci Olivier pour ce travail .
Je trouve ça très bien de valoriser la RF1 . On peut voir que la meilleure marqueuse n est pas de la meilleure équipe ..... Ça me permet de mettre des visages sur des noms ....
Merci Olivier pour ce travail .
-
tyram
- Sophomore
bball69,tu as vu ça ou qu une grosse marqueuse pouvait etre une mauvaise joueuse !!!!oui je sais ,on gagne des matchs avec son attaque les titres avec sa defense .c est tellement suggestif .par contre on peut récompenser la meilleure defense sur un match et sur une saison pour valoriser l esprit collectif (ça me va pour l instant
)des joueuses de l ombre .