Ils doivent pas aimer les italiens
Côté déceptions sur le plan individuel, je pense qu'on peut citer antipov, edge/aldemir, lauvergne/lebrun pour l'edf (mais là, c'est surtout lié à la profondeur de la rotation), djekic (encore cata ce soir), pê melli (je m'attendais à mieux).
Après, c'est le début du tournoi et y a trop d'écart entre les groupes pour que ce soit significatif (hormis le pf du montenegro).
Dans les prospects qui ne sont pas là, il y a quand même du lourd ( kanter, musli, valanciunas, prostran dans une moindre mesure).
Au rayon "révélation", j'avoue que ne connaissais pas du tout omic (slovénie) ou l'ailier allemand (heckmann).
Les serbes pour le moment éliminés à la mi-temps, ça devrait ronfler au retour des vestiaires. S'ils se faisaient sortir, ce serait limite drame national (même s'il leur manque musli et je ne sais plus quel ailier)

popopopo, +14 pour les slovènes à 2mn de la fin du 3eme et djekic sorti pour 5 fautes (d'autres sont menacés par les fautes). Sensation à venir.
ps : En parlant des serbes, ils (ceux d'ibn) sont chauds sur nedovic, bizarre que les scouts n'en parlent pas.